Taverne Gore Teen

  • Auteur de la discussion DeletedUser51493
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58462

Guest
bon bas je vous laisse dans sa conclusion, c 'est surement un pros du bot donc il doit savoir de quoi il parle
affaire à suivre.
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Bonjour,

Je me permets d'ajouter une précision concernant l'article du Règlement exposé ci-dessus ; la dénomination spam concerne ici la messagerie privée.
C'est donc l'envoi répétitif et excessif de messages qui est interdit, et non pas d'attaques (sauf cas particuliers).

Les bots sont, comme vous le savez, interdits sous toutes leurs formes.
 
Dernière édition:

DeletedUser58380

Guest
Un pro pour contrer les bots api, tu l'as dit
smiley_emoticons_grin.gif


Merci Ash ! j'ai ma confirmation
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
 

DeletedUser58462

Guest
Très bien merci de vos renseignement est il autorisé de sapm un joueur penant la pose d un bc merci d'avance de votre réponse
 

DeletedUser58380

Guest
Merci Mamatama de ta réponse, il me semblait bien avoir vu nul part cette règle
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
En effet cela reste autorisé, sauf si l'objectif est de provoquer délibérément des bogues systèmes dans le navigateur de l'adversaire.

Ce point est d'ailleurs explicité dans le paragraphe 11 des Conditions générales d'utilisation :

L'utilisateur ne doit prendre aucune mesure qui pourrait conduire à une surcharge excessive des systèmes.
 

DeletedUser58380

Guest
Ash j'aimerais avoir ton point de vu sur les screen que j'ai fait part, doit-je faire un ticket directement ?

Ce n'étais pas mon but encore une fois ^^ et je le redirait
 

DeletedUser57387

Guest
Apichai arrête de raconter n'importe quoi, jamais vus quelqu'un qui raconte encore plus n'importe quoi.

PenTek a prouver qu'Atin a tricher a part un aveugle ou une personne avec un QI qui frôle le chiffre 2 tout le monde a compris qu'il avait un bot d'autodefense, a quel moment tu fais un retour off avec un BC
smiley_emoticons_oh-no2.gif
.

Puis le coup du SPAM Spy est interdit ça ma fait doucement rire, t'es nouveau sur le jeu ?
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Si vous suspectez un joueur d'infraction, quelle qu'elle soit, le mieux est toujours de nous contacter via le Support, car nous disposons des outils nécessaires pour effectuer les vérifications appropriées et sanctionner si besoin est.
 

DeletedUser58286

Guest
Sinon les farfa vous me recyclez quand ? J'ai vu pas mal de bc arriver chez moi hier mais aucun n'y a séjourné :(
 

DeletedUser58462

Guest
non je suis pas nouveau sur le jeu je suis nouveau sur le forum en revanche et je remarque qu'il y a beaucoup d'infraction via le forum

1) des moderateur joue sur le même monde
2) des moderateur protèges leurs connaissance
3) des ticket sur des infraction non résolu
4) et en plus neos je ne te permet pas de douté de mon Qi merci d'évité de vouloir m'énervé à me provoquer
je reste avec des questions jamais répondu !!!
 

DeletedUser54122

Guest
@Apichai on ne répond pas aux signalements d'infractions on se contente d'agir, hors comme je l'ai dit plus haut il n'y avait pas lieu d'agir
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Et j'ajouterai que, concernant les tickets, vous n'avez aucun moyen de déterminer si des mesures ont été prises ou non après un signalement, les découvertes et les éventuelles sanctions du Support n'étant pas communiquées aux joueurs externes à la situation.

Sachez en tout cas que tous les signalements sont examinés.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut