Taverne Gore Teen

  • Auteur de la discussion DeletedUser51493
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45170

Guest
Tu es une joueuse dangereuse, tu joues de la même manière que calitente, à savoir toujours en sous-marin, discret en début de serveur.

Mais cette fois-ci vous serrez attendu. Je pense que tu es la joueuse la plus dangereuse ici car bien que militairement tu sois ultra limité, tu compenses toujours via un jeu diplomatique ultra performant.

j'étais a 2 doigts de me pissé dessus ^^
 

DeletedUser6335

Guest
ben elle arrive et premier jour déjà l'ally a atteint la limite de membre, quand je disais que elle ne sait pas jouer autrement que à 150 joueurs en coalition ca part fort. Elle jouait avec historia sur lato je connais toutes ses tactiques.
 

Sélene Vrykolakas

Polémarque
Bon Monsieur je sais tout, tu viens quand sur le monde?
N'oublis pas de m'envoyer une invite pour que je start à côté de toi vu qu'apparemment tu as des comptes à régler ;)
 

DeletedUser6335

Guest
Après toi, moi dans ma culture, les femmes passent toujours d'abord. et la ne me tomber pas à nouveau dessus, parce que je suis un gentleman
 

DeletedUser51963

Guest
Oui c'est sûr que dans les 50 de l'alliance, ce sont des personnes recrutées au hasard.
Pour info, vu que tes taupes ne sont pas très bien informées, on est une bande d'amis, oui c'est fou c'est possible de créer des liens sur Grépo, donc peut être qu'on est 50, mais au moins on est 50 potes qui vont s'amuser ensemble.
 

DeletedUser57236

Guest
voilà comment on recrute chez moi

[EDIT : retrait du mp]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53791

Guest
pk pas mdr

sa se passe comment votre demarage :))

Comme un start quoi...farm...farm...farm, 'fin y'a pas vraiment d'autres choix
smiley_emoticons_neutral_new.gif
 

DeletedUser57387

Guest
Besoin de ressources ! J'ai compris que c'était un jeu qui se base sur la Grece du coups j'ai copier leur économie !
smiley_emoticons_idea2.gif
smiley_emoticons_hust.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44632

Guest
Les alliances qui sont a 45 membres en moins de 24h et qui mettent des "recrutement extrêmement restreint" issou :D
 

DeletedUser57387

Guest
Et y'en a d'autre qui mette "Attend la fin de la protection pour rejoindre une alliance" qui pense qu'ils sont rechercher par tout le monde issou
smiley_emoticons_grepolove.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut