Taverne Gore Teen

  • Auteur de la discussion DeletedUser51493
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11694

Guest
t'a oublié de dire que dans sa façon de jouer y'avait aussi le fait d'être le roi de l'autopoutrage, sa première qualité
 
Du blabla inutile pour contourner le sujet.

Rascar est un botteur, un tircheur, appel ça comme tu le sent.

Si tu l'adule c'est peut-être par manque de compétences sur le jeu.

Et jamais un retour off de 10 BC c'est fun, déjà qui fait 10 bcs sans mettre de préventive ?

Vous êtes deux mauvais joueurs, c'est un fait réel.
 

DeletedUser55963

Guest
Je terminerai par une de mes citations préférées qui va bien avec le contexte :

i71n.jpeg

( oui le heros des bf a dit cela .. mdr )

belle citation
 

DeletedUser58380

Guest
Ils sont drôles les 2, ils ont appris quelque chose il y a 2 jours, ils faut bien qu'ils essaient a leurs tour
smiley_emoticons_lol.gif



1520095002-inkedscreenshot-43-li.jpg


Merci a mes ennemis, de me faire rire au quotidien, je vous aimes
smiley_emoticons_cuinlove.gif


1520094987-xd.png
 

DeletedUser58462

Guest
Bonjour la communauté grépo

Juste une question ou plutôt un conseil.
Comment fait on 8 bf en 6 minutes et 25 secondes en fin de production !! es ce possible ou je peux rêver :)

merci
 

DeletedUser6335

Guest
Du blabla inutile pour contourner le sujet.

Rascar est un botteur, un tircheur, appel ça comme tu le sent.

Si tu l'adule c'est peut-être par manque de compétences sur le jeu.

Et jamais un retour off de 10 BC c'est fun, déjà qui fait 10 bcs sans mettre de préventive ?

Vous êtes deux mauvais joueurs, c'est un fait réel.
+ 1000
 

DeletedUser58380

Guest
Mon pauvre ami, argumente
smiley_emoticons_panik4.gif


Ton spy a était fait après ton off andouille
smiley_emoticons_auslachen2.gif


Les amis, quand vous déplacez vos bfx, sur téléphone, et qu'à la maison vous avez lancez une production de bfx, tant que tu n'est pas allez dans le port, tes bfx qui viennent d'être construit n'apparaît pas avec les autres dans l'envoi des troupes, je t'apprend certainement autre choses, c'est pour cela que je n'ai pas eu le réflexe d'aller dans le port pour allez virez les 8 bfx, qui c'était construit dans la mâtiné

Je te laisse continuer a blablaté, tu as beaucoup a apprendre sur grepolis, jeune padawan :D
 

DeletedUser58462

Guest
alors oui en effet mon spy est fait après lol

donc sa voudrait dire que tu lève une milice alors que tu n'est plus attaquer ?
bon j'ai pas compris le jeu alors
 

DeletedUser58380

Guest
Sur tel, je ne prend pas le temps de regarder si ce sont des bfs ou des OT étant donnez que tu viens de l'île
smiley_emoticons_irre.gif


Au volant je réfléchis nullement, vire les troupes et milice
smiley_emoticons_hust.gif
 

DeletedUser58462

Guest
ah je te rappel que tu ma écris que tu avais retirer tes bf c'étais une fin de construction en un attaque de 6minutes je me pose la question comment fait on pour crée en 5 minutes 8 bf dans ta ville j'aimerai avoir ton expérience chère maître

car même avec un port à 30 plus sort je met 8 minutes par BF et encore si tu as une extention etc.... sa fait 4 minutes Par bf donc 2 bf en sorti de construction

alors oui j'aimerai comprendre je ne t'accuse pas pourquoi vouloir te défendre sur un sujet que tu connais par cœur.
moi je suis restant surpris donc voilà pourquoi ma question

elle ne parle pas de bot c'est vous qui êtes fixer sur cela
je pose une question on me répond oui je sais comment on fait ou non je ne sais pas !!!!!
 

DeletedUser58380

Guest
Inutile de ce fatiguer a t'apprendre le jeu, je t'ai bien expliquer les choses, relis 2-3 fois, avant de t'exprimer a ce sujet

"tant que tu n'est pas allez dans le port, tes bfx qui viennent d'être construit n'apparaît pas avec les autres dans l'envoi des troupes"

Bon jeu a toi et a tes copains
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser57387

Guest
alors oui en effet mon spy est fait après lol

donc sa voudrait dire que tu lève une milice alors que tu n'est plus attaquer ?
bon j'ai pas compris le jeu alors
T'en sors une nouvelle chaque jour? C'est le bonus journalier de la phrase du noob ?
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif


Levée sa milice avant qu'on est un trou de co est une technique de dissuasion pour faire croire a l'ennemis que tu es co puisque tu as levée la milice. Elle est communément utilisés par la plupart des joueurs.
smiley_emoticons_hust.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut