Taverne Gore Teen

  • Auteur de la discussion DeletedUser51493
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6335

Guest
Saviez vous que la cité de Gortyne était une des premières cité-état ayant abrité l'équivalent d'un code civile ?
C'était l’anecdote du jour :)
Moi la question que je me pose à chaque nouvelle sortie de serveur, est ce que y a un mec quelque part en Allemagne qui va googler sur Wikipedia un nom de serveur pour à chaque fois nous sortir un nom grec ?
 

DeletedUser58140

Guest
bah je pense qu'ils ont une base de nom pour les villes grecques. Semaine pro j'irai pécher des infos, je connais un docteur en histoire grecque antique xD
 

DeletedUser6335

Guest
À la pêche aux moules..

Avant, étudiant, j'avais eu une petite job à temps partiel au salaire minimum dans une poissonnerie avec un boss hyper exigeant. Mais vu que c'était au salaire minimum, il était hors de question pour moi de faire des devoirs à la maison dans mon temps libre pour apprendre le produit... Du coup, quand un client arrivait et me demander des trucs un peu trop poussé du style un poisson sauvage, mais que les nôtres étaient majoritairement d’élevages, je prenais un au pif, la plus part du temps le tilapia car j'aimais bien son design ( texture), et je le refoulais au client en lui disant ce que il voulait entendre.
fresh-tilapia-filet-with-seasonings-e1463630189670.jpg


bon après je me suis fait viré, allé savoir pourquoi ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6335

Guest

Ça ne sera pas une partie de plaisir, je dirais même que tu risques de perdre tes plumes, mais si le gout de l'aventure et du risque te prends par tes tripes, je te dirais que si tu es toujours à la recherche d'un mentor, j'aimerais bien te prendre sous mon ail, à la seul et unique condition que tu oublies tout ce que les autres t'ont apprit auparavant, afin que tes connaissances erronés ne nuisent pas à l'ancrage des nouvelles informations à venir.
 

DeletedUser55375

Guest
Ça ne sera pas une partie de plaisir, je dirais même que tu risques de perdre tes plumes, mais si le gout de l'aventure et du risque te prends par tes tripes, je te dirais que si tu es toujours à la recherche d'un mentor, j'aimerais bien te prendre sous mon ail, à la seul et unique condition que tu oublies tout ce que les autres t'ont apprit auparavant, afin que tes connaissances erronés ne nuisent pas à l'ancrage des nouvelles informations à venir.
Une offre pour devenir assistant-maître des taupes. :eek:
Je vais m'amuser sur ce serveur je sens <3
Tu vas y rester plus de deux semaines? ^^
 

DeletedUser57409

Guest
Oui, d'ailleurs si tu veux un peu de gold, faudra me demander une invit :)
 

DeletedUser32106

Guest
Bonjour à tous,

Si une team reconnais mon pseudo et est de la partie, je suis chaud :)

A+
W85
 

DeletedUser50009

Guest
mouaah enfin un serveur comme rien que d'y penser ca va être épique ^^
 

DeletedUser55897

Guest
Bon vivement qu'il sorte
Perso je compte faire le start
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut