Taverne Gore Teen

  • Auteur de la discussion DeletedUser51493
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57387

Guest
Pour être si sur, tu as du être informé par les fameuses taupes j'en suis sur !
Karim c'est le maître des taupes et aussi le meilleur joueur qui donne des leçons non eronés
 

Natalia27

Conteur Homérique
On verra ça sur le serveur je pense, en tout cas j'essayerais de compter les points ça risque d'être intéressant
smiley_emoticons_afraid.gif
 

DeletedUser58140

Guest
Besoins d'un fournisseur de ressource contre gold? Go me MP on en discute volontier
 

Shraïkos

Archonte
pseudo :shraikos
vais surement le joué , donc si qu'elle qu'un a un réel projet pour ce monde , vous me trouverais sur selym en mode hermite pour parlé de vos divers projet .
 

DeletedUser57409

Guest
Tout ce que je vois c'est que calientè fait le fou alors que bon, c'est pas brillant ce qu'on a vu de lui sur Tégée hein ... Les spams off en plein Bn hein ?
T'as sorti un jour "si tu savais qui j'étais", bah je t'en donne l'occasion de le dire tiens ! Ah mais attend ... Tu as peut être peur de le dire non ? Pourquoi ? Parce que ton autre compte est ban ? On parlera pas non plus du fait que tout Tégée dit que c'est toi qui a joué sur le compte de pokattack pendant un moment hein ...
Allez t'es pas au bout de tes surprises, arrête tes menaces à la [EDIT], je suis encore mineur et je me sens quand même plus mature que toi ce qui est en soit un problème.
À plus tard sur ce serveur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39236

Guest
Ça jasera moins une fois que mes harpies leur auront arraché la langue
smiley_emoticons_steckenpferd.gif


coucou tout le monde
smiley_emoticons_winken4.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut