Taverne Gore Teen

  • Auteur de la discussion DeletedUser51493
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Natalia27

Conteur Homérique
ça m'étonnes pas de toi
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser6335

Guest
la palme revient à la Gifle infernale, qui monte une OP anti Karimru, mais en précisant que il ne faut pas envoyer de BC
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58156

Guest
Néos, que je t'explique: le mec joue sale depuis le début et la on lance des vraies off et le mec se plaint au bout d'une matinée ^^ Solide le garçon ^^
smiley_emoticons_irre4.gif


Karimru, je ne te demande meme pas comment tu as eu cette info, on le devine tous
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
Et puis suffit de demander gentiment :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58230

Guest
Depuis quand peut on qualifier des off de 30 bfs de vraies off? A moins que ce soit juste que vous n'arriviez pas à en aligner plus de 30 sur une ville
 

DeletedUser58156

Guest
Depuis quand peut on qualifier des off de 30 bfs de vraies off? A moins que ce soit juste que vous n'arriviez pas à en aligner plus de 30 sur une ville

Tu te doute bien que non. Mais 30 BF sur une full BF y'a pas besoin de plus donc oui ce sont de vraies off
smiley_emoticons_irre.gif
Et non pas du spam d'alarme en BN par exemple
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


Paki, osef de toi tu sais jouer que avec moral
smiley_emoticons_biggrin.gif
Je rigole hein viens pas me spamer stp
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
 

DeletedUser55897

Guest
Lol moi moral c'est une insulte la mdrrrrrrrrr:D:D:D:D:D:D
On parle de gortyne monde sans moral pour info
 

DeletedUser55897

Guest
Lol carystos c'était pour le fun mdr
Si j'aurais jouer moral croit moi que j'aurais pris plus de ville hein
 

DeletedUser6335

Guest
Explique toi Karim
smiley_emoticons_kolobok-sanduhr.gif
Notre taupe, conformément à mon tuto taupe, nous a transmis un screen shot dans lequel kenavo annonce une grosse OP contre moi, et qui précise que le but n'est pas de me prendre des villes, mais de le faire sur 1 semaine et espérer mon delete.

- Comme par hasard, il le fait en apprenant le matin que j'ai mit une de leur ville en siège et que c'est blindé. Surtout que je leur avais déja prit une ville le samedi. ( ils ont OFF en um et ont abandonné )

- Ce qui est marrant , c est que ils ont tenter un fake BC que j'ai bloqué, ensuite ils se sont tapé leur troupe entre eux sur ma ville et nous on les a observer à l'oeuvre.


C'est toujours la même histoire, après chacune de leur prise de ville ( j'en ai prit 5 ) , j'ai le droit a une journée gratuite de spam off.

Ils sont désespérés, ils sont entrain de subir une cuissante déroute militaire, on leur rentre dedans, et a defaut de pouvoir nous prendre une ville, ils misent et c est précisé dans les screen shot de la taupe, ils misent sur le fait que je craque et que je delete afin que mon ally tombe.
 

DeletedUser58156

Guest
Le mec clame haut et fort qu'il a une taupe (voire plusieurs) ^^ Wow jamais vu ca de ma vie ... Quelle décadence
smiley_emoticons_panik4.gif
Et après tu ose te la péter de nous prendre des villes en ayant une taupe ?
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif

Fin bref tout le monde ici comprendra nos off (car ce n'est pas du spam) à ton encontre vu tes actions. Faut pas te plaindre après
smiley_emoticons_baby_taptap.gif
Sachant qu'il y avait aussi du co playing (peut etre encore le cas ^^) et du spam en BN, du vrai spam. On récolte que ce que l'on sème mon pauvre ami
smiley_emoticons_confusednew.gif


Et pour ta gouverne, regarde bien mon post. Il a été fait hier donc rien a voir avec la colo de ce matin
smiley_emoticons_hust.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut