Taverne Gore Teen

  • Auteur de la discussion DeletedUser51493
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57387

Guest
T'en es un aussi, c'est bien l'autodérision
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser22138

Guest
@S4lvSonik Publier des messages privés sans l'accord de l'autre joueur est formellement interdis sur ce forum, et je doute qu'il l'ait donné. J'ai donc procédé au retrait de ces messages.
 

DeletedUser11694

Guest
tu es vraiment une rigolote our parler des pc's, premièrement j'ai deux semaines de retards sur le serveur donc on reparlera quand je t'aurai depassé, ce qui arrivera bien assez vite.
Et n'oubliez que vous êtes loin derrière niveau pc's comme d'hab ça aussi. Tout vos joueurs quasi sont deux fois mieux classé niveaux points que combattants (t'as vu j'y ai regardé de plus près)

ha au passage clairecar m'a envoyé les rapport, 25 fulls c'est pas la folie non plus, ils y ont pas mis les moyens.
 

DeletedUser45421

Guest
c'est toi qui viens faire le paon, moi en soit je suis bien là où je suis, et j'y serai encore quand tu regarderas après avoir delete d'ici un mois...
 

DeletedUser33427

Guest
ha au passage clairecar m'a envoyé les rapport, 25 fulls c'est pas la folie non plus, ils y ont pas mis les moyens.

Ah vraiment ? Donc ils ont mp leurs alliés pour économiser des méga fulls bien caché dans les casernes ?

Tu fais vraiment délirer comme bonhomme mdr.
 

Shraïkos

Archonte
ouais on se disais qu'on en avais un peu trop alors on a envoyé quelque ums gratté des pcs mdr

pour des chomeurs goldeurs comme nous , ca prend du temps de faire une full ums
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser33427

Guest
ouais on se disais qu'on en avais un peu trop alors on a envoyé quelque ums gratté des pcs mdr

pour des chomeurs goldeurs comme nous , ca prend du temps de faire une full ums
smiley_emoticons_irre4.gif

T'es qui Ig en faites ? Je reconnais pas ton nom... Sa me stress :D
 

DeletedUser33427

Guest
Hummm, et du coup vôtre chômage se passe comment ? Il est fructueux dans les mers de grépolis j’espère ?
 

DeletedUser54029

Guest
Ah mais Jerome comme je te disais j'ai pris le siège en retard, quand je t'ai envoyé le récap on était assez loin du compte :)

Faut demander les remparts de Sélène ce sera bcp plus parlant.

Et #NoRaj sinon Jerome moi je les aime mes copains d'ally <3
 

Sélene Vrykolakas

Polémarque
tu es vraiment une rigolote our parler des pc's, premièrement j'ai deux semaines de retards sur le serveur donc on reparlera quand je t'aurai depassé, ce qui arrivera bien assez vite.
Et n'oubliez que vous êtes loin derrière niveau pc's comme d'hab ça aussi. Tout vos joueurs quasi sont deux fois mieux classé niveaux points que combattants (t'as vu j'y ai regardé de plus près)

ha au passage clairecar m'a envoyé les rapport, 25 fulls c'est pas la folie non plus, ils y ont pas mis les moyens.


1740 mantis, 3362 harpies et 89 griffons, perso je trouve que ça fait un jolie fight
smiley_emoticons_viking.gif

Et ne t'inquiète pas Jerome, on fonctionne au diesel
smiley_emoticons_irre4.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut