Taverne Gore Teen

  • Auteur de la discussion DeletedUser51493
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Natalia27

Conteur Homérique
@mumu-65
On te garde car tu es une meuf, elles ont toujours droit à des traitements de faveur en général, et surtout parce que le principe même d'alliance de masse / coalition est de garder tous ses joueurs peu importe leur niveau.
C'est sympa de lire ça dès le matin...cela ne t'empêche pas d'essayer de les recruter les meufs
Franchement si je me demandais pourquoi j'ai refusé, là je ne me pose plus de questions
smiley_emoticons_motz.gif
 

DeletedUser6335

Guest
C'est sympa de lire ça dès le matin...cela ne t'empêche pas d'essayer de les recruter les meufs
Tu as mal compris, remplace le mot on par eux. Sauf que je parle à la fois de lato et de tégé, donc deux team différente, du coup j'ai utilisé le pronom on au lieu du eux.

Je pille tout homme comme femme sans distinction. Attention à ne pas faire d'amalgame, car tant au niveau de mon recrutement que de mes bannissement je suis un homme juste.
 

DeletedUser55375

Guest
Tant de prises de becs alors que le monde n'a pas encore commencé... qu'est-ce que ça risque d'être d'ici quelques heures
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser34306

Guest
Joyeux commerçant a prit place en 55
Besoin de piépiéce pour continuer le farming sur cary, parce que le farming c'est la vie en ses temps compliqués

Merci aux généreux donateurs
 

DeletedUser53843

Guest
sinon la marchandise ca roule comment pour vous en ce joli start ?
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Tu as fait allusion à mes propos hors contexte, oui le fait d'être une femme donne un avantage d'au moins 10 % sur grepolis. C'était une affirmation général, pouvant s'étendre à tous au dela du cas spécifique de mumu, dont la principale raison est l'ally de masse/amitié ( normal).

Tu ne t'es pas posé la question de savoir pourquoi elles avaient cette avantage réellement ? peut être parce qu'elles sont plus combatives que n'importe quels autres du genre masculin sur le jeu. Cela ne vient pas de moi mais de réflexions de bons joueurs (mâles ^^) entendus maintes fois depuis que je suis sur le jeu.
Je te vois venir, tu vas me dire que tu vas porter la jupette, mais ce n'est pas l'habit qui fait le moine
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser6335

Guest
as tu lue le livre " le moine qui a vendu sa ferrari "?

Le serveur est enfin ouvert c est cool. Caliente il a deux ally j ai l impression
 

DeletedUser44969

Guest
@laraindiana Les généralités sont toujours fausses.
Il y a de très très bonnes joueuses, il est vrai très motivées, comme il existe des joueuses nulles, tricheuses, ou qui se reposent sur leur statut de "joueuse" pour se faire aider. Le statut de "noob" ne nous est pas réservé ^^
Après, étant en minorité, dès qu'une joueuse est forte elle est rapidement mise en lumière, et on se souvient plus souvent du pseudo des très bonnes joueuses, plus que de tous les très bons joueurs, puisqu'elles sont moins nombreuses (par contre, le ratio de joueuses fortes est plus élevé).
Et je dis pas ça pour dénigrer, ce sont deux joueuses qui m'ont appris à jouer, et une joueuse qui m'a fait gagner ma seule couronne :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut