Taverne Gore Teen

  • Auteur de la discussion DeletedUser51493
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28147

Guest
PAKI JE PEUX VENIR DANS TON ALLIANCE ...... oui je suis qu un petit joueur
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser57387

Guest
T'avais pas besoin de le preciser on le savait déjà. Mais t'es très bien a ta place tu sais les aigles ne vole pas avec les pigeons.
 

DeletedUser28147

Guest
je dois apprendre comment golder des bc...... mais j ai pas de carte aussi forte que les noobs de bears .....
oui pour etre chez eux il faut un bot plus la cb..... c est ca paki ?
 

DeletedUser57387

Guest
Tu sais déjà bien golder.
Nan ça c'est chez Farfadet pour ça que tu y etais.
 

DeletedUser28147

Guest
ah .... une bonne news c est pas neos le carryeur, mais neos le spameur...... il sait faire que ca ..... tu sais pour faire des pcc il faut que l attaque arrive au bout.... tu le savais ?.... enfin vu tes stats je pense pas

mais c est bien du foutage de gueulle ..... tu sais on peut voir les stats neos les gens sont pas aussi noob que toi
 

DeletedUser57387

Guest
Chut, on mélange pas les torchons et les serviettes
Pour ça qu'il y a une separation entre celui dAlunya et le mien a bonne entendeur.

Alu, t'es tellement attaquer mentalement que t'as pas compris que je ne joue pas ce serveur fin bref. Mais t'inquiètes je sais attaquer mais gaffe t'as déjà perdu 3 villes lol
 

DeletedUser57387

Guest
Mon amis Kr y poutre les farfas aux derniers nouvelles ( les naughtys bears aussi)

Donc qui va sur sims ?
 

DeletedUser55897

Guest
Alu un de ces quatre le ciel va te tomber dessus

Tu parle de bot et de cb

Celui qui remonte ses rempart a coup de gold ta du en vendre des chameau pour investir mdrrr

Les farfa ont un petit bot fait maison mais a force sa va se savoir

Sinon j ai entendu que ta demander au make de te prendre mais n'ayant pas de rep tes reparti sale gosse
Ces vraie ?
 

DeletedUser28147

Guest
oh ito tu connais tout le monde
smiley_emoticons_freu-dance.gif


mais oui paki tu as raison .... lol mais bon moi j ai pas de bot maison et je sais toujours pas caler 6 off dans la meme seconde que le bc..... c est pour ca je veux venir chez toi pour apprendre

et tkt si je dois golder meme bramoth sera fou de rage ( une pensée aux 2200 bf goldés dans l ap pour casser une colo depuis la meme ville)

oui je suis rentré a la maison car je te rappel que je suis le fonda..... et que j ai qu une parole

et de plus il y a pas de chameauX au bled, mais bon vous pouvez pas le savoir, donc ne parle pas de chose que tu ne connais pas merci...... mais je fais du café tu en veux ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut