Taverne Gore Teen

  • Auteur de la discussion DeletedUser51493
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25119

Guest
Il y a longtemps que je n'avais pas lu ce forum, Natalia.

Mais il faut dire que c'est toujours un combat de "moi je". Des fois c'est rigolo mais c'est toujours lourd à la fin!
 

DeletedUser25119

Guest
Foi de toulousaing on est pas les derniers la!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44823

Guest
la vache je connais lol une tournèe c une bouteille sont fou les toulousains surtout que je suis au ricard mdr
 

Natalia27

Conteur Homérique
Messieurs
On se calme ;)
Et Auré, franchement, les attaques perso
smiley_emoticons_no_sad.gif
 

DeletedUser6335

Guest
Jamais vu semble avoir fait la meilleur opération, de cette dernière journée de mercato hivernal.
Alfred + lola je ne les connais pas, mais niveau stats c'est OP

@alunya sur Nysa je t'ai chopé faire pire que de l'auto poutrage, plein de compte bidon à envoyer des troupes s'écraser sur toi ... vu ton alliance de pacotille ici je me demande si par hasard y a pas 4-5 compte en partage de connexion sur une seconde IP pour te Boost en PC.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser47111

Guest
Y'a un modo dans le coin ?

Je voulais juste savoir si y'avait des bans pour ceux qui [malmènent] la langue française sur grepo..
Parce que les insultes j'suis pas contre, mais écrites correctement au moins ! Sinon moi ça m'atteint même pas...
smiley_emoticons_daumendreh2.gif


Et @alunya tu t'es trompé mec ! On fait pas que botter et vider notre compte en banque nous ^^
[EDIT]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33427

Guest
T'as réussi à appeler les modo dans un message ou tu parle [mal], tes balèze, respect à toi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28147

Guest
il est trop fort la kari hihiihl ol..... mais tu dois tout lire, se sont les gens de chez moi.... et oui j ai une grande famille ..... et oui je fais jouer tous mes cousins

phil il y a des enfants, donc ce que tu fais avec ton derriere c est ton pb
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut