Taverne Gore Teen

  • Auteur de la discussion DeletedUser51493
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46659

Guest
essaies un peu...
smiley_emoticons_cyclops.gif
 

DeletedUser57387

Guest
J'arrive tu vas me faire entrer en 45 en Corps a Corps avec les Farfadets et Alu (si il est encore en 45)
 

DeletedUser57387

Guest
Tu demanderas a Alunya Si il se croit pas un peu trop fort fin bref moi je perd pas 10 villes par jour x)

ça va encore dire que je bot si je fais ça ? :'(
 

DeletedUser33427

Guest
t'es bien niveau off, mais en déf c'est pas super jolie, après t'as peut-être pas beaucoup de villes, je sais pas
 

DeletedUser57387

Guest
Trop dans le même timing mais en def c'ètait les fonds de tiroir j'avais tout perdus ailleurs...
 

DeletedUser28147

Guest
je suis tres admiratif des modos ici

il est interdit d afficher des liens , d apres le réglement , mais la , les modos ferment les yeux comme par hazard.
ca serait un sg ou un farfa , jamais vu, on aurait été ban direct.....
l equilibre des choses , qui est dans un sens unique

néos, vas jouer aux billes tu es juste bon a spame, et meme avec des billes tu es pas sur de gagner ..... tu jacasses alors que tu as une armée derriere toi, tu me fais rire.... tu es vraiment le top 1 des noobs

chipote, va voir les grecs( j ai le droit de dire ca? oui surement , vu que les amis du modo ont le droit de parler du bled, le droit de dire que je devrais allez vendre des chameaux enfin bref que je suis un blédard)

allez restons admiratif, c est pour quand sur grepo le nouveau dieu paki
 

DeletedUser58458

Guest
néos, vas jouer aux billes tu es juste bon a spame, et meme avec des billes tu es pas sur de gagner ..... tu jacasses alors que tu as une armée derriere toi, tu me fais rire.... tu es vraiment le top 1 des noobs

tu es bon à quoi toi ? Depuis 3jours tu spammes h24 tripuss avec tes cata grêles et après ce sont les autres qui ne sont bon qu'à spam? l'hôpital qui se fout de la charité tu ne trouves pas ?
 

DeletedUser25119

Guest
Je demande à tous les joueurs de mon ally ainsi que mes alliés de ne plus répondre aux provocations et de rester courtois.

Il y a beaucoup de choses qui se passent ici et il n'y a qu'une réaction et décision limitées et toujours unilatérables.

Donc inutile de leur faire plaisir en jouant leurs jeux.

Merci à tous.
 

DeletedUser22138

Guest
Bonjour,

Tout d'abord, comme l'a dit @alunya , il n'est pas autorisé de poster des liens et/ou image dans lesquelles les noms des villes ennemies n'est pas flouté, même si ton image ne donne aucune information sur la ville. Si tu souhaites monter tes envois, merci de couper ta capture d'écran afin de cacher le nom des villes concernées.

Je vous rappelle tout de même que vous êtes priés de rester courtois, l'ambiance qui règne depuis plusieurs jours est plus que détestable et j'aimerai éviter de devoir la fermer encore une fois.

Merci d'avance.
 

DeletedUser28147

Guest
oui rainzz il faut demander a un commando ou a un bears comment fonctionne le bot ..... meme avec son bot il arrive pas..... allez va jouer aux billes neos

et clem883, souvenirs ?????? je me souviens de vos off nuit et jour , ou jour et nuit..... avec un record de 1216 Off dans la journée .... je suis loin encore
mais oui je vais continuer a l off, avec des catagreles, meme si j ai plus qu une seule ville ..... car j ai pas encore trouver ma laisse
 

DeletedUser46659

Guest
oui rainzz il faut demander a un commando ou a un bears comment fonctionne le bot ..... meme avec son bot il arrive pas..... allez va jouer aux billes neos

et clem883, souvenirs ?????? je me souviens de vos off nuit et jour , ou jour et nuit..... avec un record de 1216 Off dans la journée .... je suis loin encore
mais oui je vais continuer a l off, avec des catagreles, meme si j ai plus qu une seule ville ..... car j ai pas encore trouver ma laisse

Avec Alunya pensez à appliquer la règle de 10.
IRL pour les femmes "oui je me suis tapé que 4 mecs", comprendre 40
IRL pour les hommes "oui je me suis tapé 20 meufs", comprendre 2
IG pour Alunya "Ouin j'ai pris 1216 Offs dans la journée", comprendre j'ai pris 122 offs dans la semaine.
smiley_emoticons_bravo2.gif


Tes jérémiades en boucle sont fatigantes. Toujours le même laïus infondé parce qu'un joueur cale mieux que toi il triche...

PS : évites de t'identifier aux chiens, ils ne méritent pas ça
smiley_emoticons_hecheln.gif
.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut