Taverne Gore Teen

  • Auteur de la discussion DeletedUser51493
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46659

Guest
C'est là encore que l'on voit l’intellect limité de certains.
Si je comprends bien dénigrer des êtres vivants sans défense et qui débordent d'affection pour la race humaine c'est normal. Demander de les laisser en dehors de tout ça "c'est de trop".

Vous imaginez des insultes là où il n'y en a pas. Votre manque de discernement me consterne...
 

DeletedUser22138

Guest
Avertissement reçu par @stringhold pour propos déplacés, et il en ira de même pour tout ceux qui continuerons à cherche la conflit par la provocations par messages interposés dans cette taverne.

Merci d'avance.
 

DeletedUser25119

Guest
Je pense que tu n'as jamais dit cela à quelqu'un en face à face IRL. Sinon je pense que tu parlerais autrement.

Quand à parler de mon intellect.....je ne parle pas des personnes moi. Je te prie de me respecter....on se connait pas que je sache.
Comment tu peux parler ainsi??? Librement?
 

DeletedUser55897

Guest
Le dieu paki
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser55941

Guest
C'est là encore que l'on voit l’intellect limité de certains.
Si je comprends bien dénigrer des êtres vivants sans défense et qui débordent d'affection pour la race humaine c'est normal. Demander de les laisser en dehors de tout ça "c'est de trop".

Vous imaginez des insultes là où il n'y en a pas. Votre manque de discernement me consterne...

Quand on voit ton argumentaire et les insultes de bas étage que tu emploies, on se demande ou est la personne avec l'intellect limité...
 

DeletedUser58463

Guest
J'adore ce film et pour une fois que je le vois en direct c'est trop cool allez les SG on s'en organise un , reste à voir qui on va inviter pour le premier repas (je propose un samedi soir pour le faire, comme cela dieu XXX pourra venir le premier vu qu'il ne bot pas il aura aucun mal a se défendre ou attaquer vu que ses calages sont tellement parfait)....
 

DeletedUser58463

Guest
Après on doit reconnaitre effectivement qu'ils sont meilleurs que nous (entre la CB Gold, La CB bot et la CB modé) on ne peux pas lutter...

Ps : c'est du second degré ... ou pas lol (vous savez ce que c'est le second degré, j'espère...)
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser46469

Guest
Ywd_p1pWTAK9QzU1m3DEfw2.png salut tout le monde,

je n’écris pas souvent là dessus car je trouve le niveau au ras des pâquerettes ces derniers temps tout comme sur le jeu d'ailleurs.

a tous nos détracteurs, je voudrais seulement dire ceci: on est jamais sali que par la boue...

vous ne goldez pas ??? 5 BC sur un joueur partis de la même ville en l'espace de 3 heures ??
c'est nous les spammeurs quand plusieurs joueurs subissent des off et des bc en continu durant 48 heures d'affilée, jours et nuits juste pour les faire craquer ??
c'est nous les utilisateurs de bots quand systématiquement et de la part des deux mêmes joueurs on retrouve le même scénario
p234f9PsTOCoNZ7eg5J9vg2.png kzm5lkJcQ0KrdKW_yKOeiw2.png Voir la pièce jointe 17652

et des comme cela, j'en ai un stock... et toutes viennent sans exception des deux mêmes et seuls joueurs, sur des villes différentes et a des heures différentes..

je veux bien avoir de bons joueurs en face de moi, de très bons joueurs même, j'en conviens, mais une chance comme celle là, il faut arrêter grepo et jouer au loto...

de plus, quand l'alarme du téléphone sonne 5 fois en 2 secondes pour une seule off inscrite au mouvement de troupes on doit le prendre comment ??

je ne suis pas expert en bot, mais dans ce cas précis, je suis en droit de me poser des questions.

si de mon coté je gagnais en utilisant de telles méthodes je ne viendrais pas fanfaronner, et qu'on ne vienne pas me sortir le sempiternel "c'est pas moi" car ceux qui cautionnent ce genre d'agissements ne valent pas mieux que ceux qui les utilisent.

sur ce, bon jeu a tous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28147

Guest
smiley_emoticons_bravo2.gif
ils sont trop fort ..... et dieu paki on peut venir chez vous pour apprendre a jouer comme cela
 

DeletedUser58463

Guest
Ah non vous ne pouvez pas y aller .... ils vont faire baisser leur moyenne si vous perdez dix villes par jour...
smiley_emoticons_viking.gif
 

DeletedUser28147

Guest
mon dieu , toi qui est grand et bon...... toi qui sait comment nous montrer le chemin de la victoire,.... aides nous a te retrouver pour faire de tel colo .... sans bot
ne laisses pas les moutons s égarer
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
 

DeletedUser58380

Guest
Je ne voit pas ce qu'il y a de louche sur tes screens anti... si toute une alliance s'y met, si ils y a que des bon joueurs, je ne voit pas ou est le problème, c'est pas la première fois que je voit des calages comme sa, ils sont pas si ouf que sa les calages (1 seul calage a la même seconde), ils sont pas mauvais non plus

ce n'est que mon avis personnel
 

DeletedUser57387

Guest
Pas parceque vous êtes des manchots que tout le monde en est un...
 

DeletedUser28147

Guest
va jouer aux billes neos , et retourne a l école..... je vois bien que tu sais pas lire.... voila parole de manchot ou de blédard
 

DeletedUser25119

Guest
lol la on parle de deux joueurs!

Alors un calage jamais foiré au premier coup et multiplié par x offs (ou defs)......bonjour l'anti timing défavorable......systématiquement favorable mdr!!!!!

Moi j'y crois pas.
 

DeletedUser58463

Guest
c'est que nous ne sont pas tous cocus dans nos calages sur chaque colo alors que ce n'est qu'un screen parmi de nombreux autres que vous envoyez....

et pour des manchots (du bled...) on a pas trouvé la banquise encore mais par contre on s'est écrire (parceque => parce que aurait été mieux) et surtout on arrive à faire des phrases complètes ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut