Taverne Gore Teen

  • Auteur de la discussion DeletedUser51493
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22138

Guest
Avertissement reçu par @alunya et @NeosLeCarryeur pour propos déplacés. Les attaques personnelles comme celles-là n'ont rien à faire ici.

Ce message fait guise de dernier avertissement général avant fermeture de cette taverne.
 

DeletedUser25119

Guest
Moi je te le dis!

Et une partie de ces screens sont au chaud chez bibi.

Par contre si Anti se permet de ne pas mettre de noms ni de villes mon cher Pentek, c'est uniquement que c'est interdit!!!!
 

DeletedUser58463

Guest
pas grave on ira sur la suivante.... de taverne et puis tant que vous serez du même côté et que vous fermez les yeux sur certaines pratiques on ne pourra pas avancer donc perso je souhaiterais que les modos ne soient pas des joueurs du monde car vous vous dîtes impartiales mais je me permets d'avoir des doutes....
smiley_emoticons_afraid.gif
 

DeletedUser57544

Guest
bisous à tout le monde :*

sort le popcorn
On le regarde quand ce diné de con ^^ ???
 

DeletedUser22138

Guest
Il faut faire la différence entre un modérateur et un opérateur.

Les opérateurs n'ont pas le droit de jouer sur les mondes sur lesquels ils opèrent.

Un modérateur y a le droit étant donné que son poste ne lui donne pas d'avantage vis-à-vis des autres joueurs. De plus, le forum est également sous la tutelle des Community Manager chez qui vous pouvez toujours vous plaindre si vous n'êtes pas satisfaits d'un jugement.

De plus, vous remarquerez qu'aucun joueurs n'est épargné, quelque soit sa bannière.
 

DeletedUser58380

Guest
Moi je te le dis!

Et une partie de ces screens sont au chaud chez bibi.

Par contre si Anti se permet de ne pas mettre de noms ni de villes mon cher Pentek, c'est uniquement que c'est interdit!!!!

Rien ne m'oblige a te faire confiance, donc même si tu le dit, sa peut être du bluff.

Oula, je le sait bien
smiley_emoticons_panik4.gif
, c'est juste qu'a travers ses screens, sa ne prouve rien
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser25119

Guest
"Un modérateur y a le droit étant donné que son poste ne lui donne pas d'avantage vis-à-vis des autres joueurs"!

Oui moi je demande à ce modérateur d'avoir un droit de réserve dans ces propos. Peu importe son monde. Point final moi aussi.

Pentek dans ce jeu tu devrais plutôt faire confiance à des gens qui n'ont pas d'égos surdimensionnés
 

DeletedUser58463

Guest
alors pourrais je avoir une adresse pour joindre un des membres de la tutelle car j'ai des doutes au vu des réponses fournies dans les tickets...
et je ne suis pas sur que certains joueurs ne soit pas épargnés car dès qu'un ticket est fait... c'est bizarre mais la les offs suivantes sont beaucoup moins caler alors que si c'était des si bons joueurs qu'ils le prétendent ils devraient aussi y arriver (car avec suspicions de bot ça passe à la seconde et après un ticket, ça cale de travers sur l'opé suivante. Donc comment peuvent ils savoir qu'un ticket a été fait contre eux alors que vous êtes soit disant impartial)

je me demande qui peut bien les prévenir ...
 

DeletedUser46469

Guest
Je ne voit pas ce qu'il y a de louche sur tes screens anti... si toute une alliance s'y met, si ils y a que des bon joueurs, je ne voit pas ou est le problème, c'est pas la première fois que je voit des calages comme sa, ils sont pas si ouf que sa les calages (1 seul calage a la même seconde), ils sont pas mauvais non plus

ce n'est que mon avis personnel

je serais d'accord avec toi, si les screens en question ne concernaient pas que deux joueurs seulement et rien que ces deux là et avec le nombre de villes en leurs possessions cela reste du domaine du miracle

Pas parceque vous êtes des manchots que tout le monde en est un...

de partout dans le monde, quel que soit l'endroit ou on se trouve, il y a toujours un bouffon de service pour amuser la galerie; je crois que je vien de trouver le notre...
 

DeletedUser22138

Guest
Je vous rappelle que lorsque vous créez un ticket, vous êtes libre de demander à être mis en relation directement avec un CM. Vous pouvez également les contacter via la messagerie privée du forum ou même via mail.

Néanmoins, étant donné que vous ne souhaitez pas changer de sujet et poursuivre vos provocations dignes d'une cours de récré, je vais donc fermer cette taverne pour un délais indéterminé.

Je reste disponible par mp au besoin.

Bonne soirée et bon jeu à toutes et à tous.
 

DeletedUser22138

Guest
Bonsoir à tous,

Après plus de 48h de fermeture, j'ai décidé de ré-ouvrir la taverne. Néanmoins, je me dois de planter un cadre assez stricte et clair afin que chacun sache à quoi s'en tenir à partir d'ici:

- Tout les débordements et autres provocations seront immédiatement sanctionnées et ce sans avertissement verbal au préalable.
- Si cette taverne se retrouve encore dans une cohue généralisée, elle sera à nouveau fermée et ce de manière définitive.

J'ose espérer voir des discussions respectueuses et agréable à libre pour tout un chacun.

Bonne soirée et bonne fin de week-end.
 

DeletedUser19733

Guest
Il faut faire la différence entre un modérateur et un opérateur.

Les opérateurs n'ont pas le droit de jouer sur les mondes sur lesquels ils opèrent.

Un modérateur y a le droit étant donné que son poste ne lui donne pas d'avantage vis-à-vis des autres joueurs. De plus, le forum est également sous la tutelle des Community Manager chez qui vous pouvez toujours vous plaindre si vous n'êtes pas satisfaits d'un jugement.

De plus, vous remarquerez qu'aucun joueurs n'est épargné, quelque soit sa bannière.

Salut ici, en tant qu'ancienne smod, je me dois de rectifier quelques trucs dans ce que tu as dit.

Au départ, les simples modérateurs non plus n'avaient pas le droit de modérer une taverne de monde sur lequel ils jouaient. C'est le manque de modérateurs qui a entraîné ce changement de règle dans l'équipe. Ce n'est donc pas parce que le rôle de modérateur ne donne pas d'avantage sur les autres joueurs qu'ils ont le droit de modérer les tavernes des mondes où ils jouent, temps que le "problème" ne les concerne pas directement bien évidemment.
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Salut ici, en tant qu'ancienne smod, je me dois de rectifier quelques trucs dans ce que tu as dit.

Au départ, les simples modérateurs non plus n'avaient pas le droit de modérer une taverne de monde sur lequel ils jouaient. C'est le manque de modérateurs qui a entraîné ce changement de règle dans l'équipe. Ce n'est donc pas parce que le rôle de modérateur ne donne pas d'avantage sur les autres joueurs qu'ils ont le droit de modérer les tavernes des mondes où ils jouent, temps que le "problème" ne les concerne pas directement bien évidemment.

Bonsoir,

Si vous avez un souci avec l'équipe vous pouvez contacter l'un des community managers. Thomase0 est super modérateur tout d'abord et les super modérateurs ont toujours eu le droit de modérer tout le forum. Ensuite, c'est bien parce que cela ne donne aucun avantage sur le jeu que maintenant même les "simples" modérateurs peuvent modérer tout le forum. C'est pour permettre un fonctionnement plus efficace de l'équipe.

Merci maintenant de reprendre le cours normal de la discussion sur la taverne.

Bonne soirée
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Ouais perso je m'en fous que thomas joue aussi sur le monde
Comme je l'ai dis en privé à T0, fondamentalement on s'en fiche qu'il soit SMOD parce que cela reste un joueur, mais si l'équipe était plus grande, normalement si on suit l'historique de la chose les modérateurs et super-modérateurs (lorsqu'il y en avait deux, RIP cette époque) n'étaient pas autorisés, comme les opérateurs ^^

Sinon ça joue bien ici? C'est le seul monde où j'ai jamais mis les pieds x)
 

DeletedUser50374

Guest
Voir la pièce jointe 17653 salut tout le monde,

je n’écris pas souvent là dessus car je trouve le niveau au ras des pâquerettes ces derniers temps tout comme sur le jeu d'ailleurs.

a tous nos détracteurs, je voudrais seulement dire ceci: on est jamais sali que par la boue...

vous ne goldez pas ??? 5 BC sur un joueur partis de la même ville en l'espace de 3 heures ??
c'est nous les spammeurs quand plusieurs joueurs subissent des off et des bc en continu durant 48 heures d'affilée, jours et nuits juste pour les faire craquer ??
c'est nous les utilisateurs de bots quand systématiquement et de la part des deux mêmes joueurs on retrouve le même scénario
Voir la pièce jointe 17650 Voir la pièce jointe 17651 Voir la pièce jointe 17652

et des comme cela, j'en ai un stock... et toutes viennent sans exception des deux mêmes et seuls joueurs, sur des villes différentes et a des heures différentes..

je veux bien avoir de bons joueurs en face de moi, de très bons joueurs même, j'en conviens, mais une chance comme celle là, il faut arrêter grepo et jouer au loto...

de plus, quand l'alarme du téléphone sonne 5 fois en 2 secondes pour une seule off inscrite au mouvement de troupes on doit le prendre comment ??

je ne suis pas expert en bot, mais dans ce cas précis, je suis en droit de me poser des questions.

si de mon coté je gagnais en utilisant de telles méthodes je ne viendrais pas fanfaronner, et qu'on ne vienne pas me sortir le sempiternel "c'est pas moi" car ceux qui cautionnent ce genre d'agissements ne valent pas mieux que ceux qui les utilisent.

sur ce, bon jeu a tous

as tu des preuves plus concretes stp mis a part des suppositions ?
avec la multitude de tickets effectues par vos soins il me semble que si cela etait avéré des sanctions seraient tomber...
fais les traits noir plus larges la prochaine fois ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut