Taverne Gore Teen

  • Auteur de la discussion DeletedUser51493
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49893

Guest
@Mugetsus
Tu defends le bot de ton pote , qui n'est toujours pas prouvé je l'avoue et je le conçois.
Mais tu penses quoi de son bel auto poutrage ? :) Il va te falloir combien de temps pour refaire tes troupes ??
 

DeletedUser22138

Guest
@karimru On a déjà dit une bonne centaine de fois qu'il était interdis de poster des rapports sans flouter au préalable le nom de villes.

Avertissement reçu par conséquent et retrait des rc.
 

DeletedUser57387

Guest
C'est pas un amateur, 1M de pc OFF il est deter il a taper beaucoups de BT/BTR/BC
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser57387

Guest
Oui c'est pas dur. Mais il a fait gros quand même xD mais j’aimerais bien voir les rcs ça doit ressembler a 50K btr pétés avec 2K bcs de tous ses copains
 

DeletedUser57240

Guest
Je n’ai pas dit que TOUT le monde le faisait ;), seulement il y en a qui le font ;)

Relis toi alors :

Ne sois pas naïf neos, chaque gros joueur que l’on retrouvé au début de monde ont quelque copain qui forme des BT en masse ou autre et qui les offre pour que le gros joueur fzssent un très bon start, sans un bon start tu es vite larguer en mer principale et plus tu fais vite des pc’s plus vite tu en fais ensuite et ensuite tu domines les classement^^

"chaque".
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
Bref.
 

DeletedUser38581

Guest
C'est possible d'activer la milice en allant se pieuter et de pas entendre l'alarme et alors oui il y a la milice et les frondeurs et pourtant pas de bot

Ne criez pas au bot trop vite ^^

Sauf que je ne crie pas au bot, tout simplement car je connais pas votre histoire de bot et je m'en fou ^^
Je faisais juste allusion que j'avais oublier que les frondeurs avais un bon ratio en défense après si vous voulez tout prend au pied de la lettre c'est vôtre soucis :)
 

DeletedUser58495

Guest
C'est possible d'activer la milice en allant se pieuter et de pas entendre l'alarme et alors oui il y a la milice et les frondeurs et pourtant pas de bot

Ne criez pas au bot trop vite ^^

En même temps le jour ou le bot fait quelque chose d'impossible à faire en jeu, faudra me contacter, c'est pas vraiment un argument. (j'entends ici la possibilité de le faire dans le jeu et non forcément possible humainement parlant)

Et sinon pourquoi Mugetsus réagit au quart de tour alors qu'il n'est même pas mis en question dans les rcs ? si le principal concerné n'a rien à se reprocher, alors cela attire juste plus de soupçons..
 
Dernière édition par un modérateur:

Mugetsus

Magistrat
En même temps le jour ou le bot fait quelque chose d'impossible à faire en jeu, faudra me contacter, c'est pas vraiment un argument.

Et sinon pourquoi Mugetsus réagit au quart de tour alors qu'il n'est même pas mis en question dans les rcs ? si le principal concerné n'a rien à se reprocher, alors cela attire juste plus de soupçons..

certains trucs m'insurge , surtout venant d'une personne qui fait un retour off avec 1btr .
 

DeletedUser54982

Guest
Bonjour , GG aux SG pour avoir coulé mes deux BC ,

Mais j'ai eu les plus beaux RC de la journée
 

Fichiers joints

  • IMG_20180228_200100.png
    IMG_20180228_200100.png
    617,7 KB · Affichages: 37
  • IMG_20180228_200441.png
    IMG_20180228_200441.png
    776 KB · Affichages: 37
  • IMG_20180228_200525.png
    IMG_20180228_200525.png
    609,5 KB · Affichages: 36

DeletedUser55941

Guest
3éme recyclage en 4 jours pour des joueurs actifs des MGGA

Le début de la fin on dirait
smiley_emoticons_winken4.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut