Taverne Gore Teen

  • Auteur de la discussion DeletedUser51493
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44823

Guest
j ai fait un ticket contre moi meme
vu la qualité de mes calages j ai un doute
on ma peut etre implanté un nouveau bot dans le cerveau o_O
 

DeletedUser58462

Guest
11.2 Il est interdit d'exploiter tout bug ou tout défaut présent dans la programmation des jeux et dans le déroulement du jeu pouvant offrir un avantage à l'utilisateur à des fins personnelles ou à des tiers.

les spam pendant un bc depuis tous juste cette année je connait cela.
avant il n'y avait pas d attaque comme cela mais bon le jeu se développe
pent tek envoie un bc spam avec 15 attaque de bf de la même ville minimum avec un mykko plus espionne qui le dis lui même donc avoue mais dit

la ville se met sous colo nous coutes 30 de ville UMV

et vous me dite uniquement en cas particulier je me pose la question quelle sont c 'est cas !!!
il a faillit perdre la ville je précise.

Cela s 'appel bien du spam quand on envoie 15 attaques pendant un BC oui OU non
cela s'appel bien du spam quand on envoie des multiple spy pendant un bc oui ou non

si j'ai des réponses après j'arret le sujet mais vos réponses ne sont pas claire. et comme vous acceptez que des joueur dise que j'ai un QI de 2 alors merci de me répondre comme un enfant qui n'y comprend rien.

cela fera un heureux je me coucherai moins stupide avec des connaissances de se nouveau mode de jeu grepolis pas de fair play attaque de nuit spam enfin attaque bidon pendant et après un bc ....
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Nous examinons chaque signalement au cas par cas, je vous (ré-)invite donc à faire un ticket en cas de suspicion d'infraction, car les généralités comportent toujours des failles.
Mais pour répondre à vos questions, lorsque l'on parle de spam, on envisage communément des dizaines et des dizaines d'attaques/spies, voire des centaines. Mais pas 15.
 

DeletedUser57387

Guest
Ton QI je l'ai constaté dans tes arguments plus que pourries...

Tu dis tellement n'importe quoi que tu as oubliés que quand le spy passe l'ennemis n'est pas informé.
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
 

DeletedUser46168

Guest
Si vous suspectez un joueur d'infraction, quelle qu'elle soit, le mieux est toujours de nous contacter via le Support, car nous disposons des outils nécessaires pour effectuer les vérifications appropriées et sanctionner si besoin est.
Oué, apparemment tout le monde sait pas s'en servir chez vous en tout cas
 

DeletedUser58462

Guest
Neos le carryeur tes un vrai cloone toi tu n'est qu'un amusement de roi d'ou le nom bouffon merci de tes remarques pertinante
après réflection de mr ASH j'aimerai qu'il me dise comment envoyé 100 attaque alors que le bc met 26 minutes.
Mr X à étais banni pour cette méthodes alors qu'il n'avait même pas 20 villes
pourquoi lui et pas les autre je ne le protège Mr X je l'apprècie alors que nous sommes ennemi mais je trouve cela injuste pour lui.
il se reconnaîtra.
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
@Iron Mann J'apprécie l'usage du mot "apparemment", qui souligne bien le fait que les individus externes (dont vous faites partie) ne peuvent avoir d'idée précise concernant le fonctionnement de notre équipe.

@Apichai je pense avoir répondu à vos questions, à présent je vous demanderai de contacter le Support si vous souhaitez nous communiquer vos soupçons.
Merci pour votre compréhension.
 

DeletedUser58380

Guest
'mr ASH j'aimerai qu'il me dise comment envoyé 100 attaque alors que le bc met 26 minutes.'

Parce que, on a plus le droit d'aller pillez l'ennemie maintenant, je rêve
smiley_emoticons_irre4.gif


Ne détourné pas le sujet, qui est " Triche d'Atin "

En effet il y a une différence entre l'utilisation d'un bot, et le pillage de l'ennemie, ou de simple spy
 

DeletedUser58462

Guest
avec mon petit QiQI merci de me parler avec des thermes moins thecniques je ne comprend le sens de votre réponse
 

DeletedUser57387

Guest
Dénigre pas un "boulot" que tu n'arrives même pas a écrire correctement c'est pas cool pour eux...

Néanmoins a défaut d'être un bouffon mes arguments et mes contre arguments reste logique pas comme les tiens...
smiley_emoticons_baby_taptap.gif

Surtout que tu te remet a divaguer a parler de Mr X que tout le monde connait... Pas
 

DeletedUser58462

Guest
pent tek ok ta signaler un doute sur un joueur !! sa marche tu as fais un ticket parfait
maintenant j'aimerai que le support m'explique pourquoi un de mes ennemi c 'est fais bannir pour la même méthodes que tu as fais pendant la tentative de prise de ville alors que tu n ai pas banni....
si cela ne s'appel pas un privilèges de connaissance entre un modérateur et un joueur je ne comprend pas.
en même temps j'ai un QI de deux donc...
 

DeletedUser58380

Guest
Comme je te l'ai déjà dit, c'était dans le but de recycler mes bfs, je ne voit pas en quoi 15 offs peut faire bug le système, et si sa a était le cas, mes sincère excuses

Si j'aurais voulu faire bug le joueur, connaissant ma personnalité, sa n'aurais pas était 15 off, mais 300, et la il y aurai eu une raison a tout sa
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Comme dit, les informations relatives aux joueurs bannis ne peuvent pas être communiquées à ceux qui ne sont pas directement concernés par la sanction.
 

DeletedUser55941

Guest
@Iron Mann J'apprécie l'usage du mot "apparemment", qui souligne bien le fait que les individus externes (dont vous faites partie) ne peuvent avoir d'idée précise concernant le fonctionnement de notre équipe.

@Apichai je pense avoir répondu à vos questions, à présent je vous demanderai de contacter le Support si vous souhaitez nous communiquer vos soupçons.
Merci pour votre compréhension.

Perso je remplacerai le mot "apparemment" par "effectivement", c'est du déjà vu ce genre de choses mais ce n'est pas le sujet ici :)
 

DeletedUser57387

Guest
Jamais vus quelqu'un ban pour avoir envoyer 15 spys de 1K perso. NI moi qui aurait du alors être ban depuis longtemps vus que principalement pour embêter ma cible je vide toutes ses grottes a 1K 200 rcs si il faut et desfois j'envois 200 a 300 attaques de 3 bfx.
Et pourtant le seul ban que j'ai pris c'est pour des noms de villes
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser46659

Guest
Api rentre pas sur ce sujet glissant. Quand t'as des maladroits dans ta propre alliance qui nomment aux ennemis leurs amis du staff... On aurait pu croire au bluff de leur part mais quand ils transmettent des infos qui proviennent de tickets... Pas très malin malin...
Qui qui a des privilèges ?...
smiley_emoticons_hust.gif


J'ai fait cette erreur au début de serveur de rejoindre les farfas, j'avais que ça autour de moi en sortie de PDD je n'avais pas trop le choix... Pardonnez moi Gortyne promis je ne referai plus cette erreur.
Néanmoins j'ai adoré toutes ces infos sur TS... C'était bien pratique d'avoir mes logs TS qui buggaient et qui me donnaient accès à tous les salons. Surtout le salon conseil... Cette conversation sur votre bot...
smiley_emoticons_hust.gif
 

DeletedUser58462

Guest
Comme je te l'ai déjà dit, c'était dans le but de recycler mes bfs, je ne voit pas en quoi 15 offs peut faire bug le système, et si sa a était le cas, mes sincère excuses

Si j'aurais voulu faire bug le joueur, connaissant ma personnalité, sa n'aurais pas était 15 off, mais 300, et la il y aurai eu une raison a tout sa

Très bien joue avec les mots de notre chère modérateur et non je ne peux pas faire de ticket car je ne parle que pour un autre joueur et non personnellement.
mais comme vous minimisez les attaques pour spam selon les joueurs, un joueur c 'est 15 20 c 'est rien d 'autre il leurs faut 100
bref ,
si je faisais cela je serai ban direct ... c 'est sur je ne connais personne car mon nom est personne :) !!!!
maintenant le jeu comme je l'ai dis n'est plus du tout comme avant, il y a eu de l'évolution des events à gogo tous pour faire vos
10 ans consécutifs de croissance : le chiffre d'affaires d'InnoGames atteint 161,5 millions d'euros en 2017
qui pour grepolis est de 43,47 millions d 'euros oui une moyen de 27 % d'évolution
je compte plutôt bien donc c'est pas des chiffres excat mais je ne dois pas etre bien loin
on est plusque des jetons et non pris pour des joueurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut