Taverne Gore Teen

  • Auteur de la discussion DeletedUser51493
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58509

Guest
Voila tout est dit ...
Mais recentrons le sujet de "triche d'Atin" à "les sanctions" pour etre plus large et ne froiser personne sous peine de se faire ban par une regle detourne XD

du coup ca ne sert a rien de faire des tickets puisque c'est au cas par cas et les regles sont donc adaptables et plutot opaques...
puisque meme un operateur n'est pas capable de nous dire exactement a partir de combien d'attaque on considere que c'est du spam(meme si apres interpretation des super gentil et impartial operateur cela n'est pas sanctionnable ^^)

on n'a pas d'echelle de sanction donc comment savoir si une sanction est juste ou pas ?
Enfin je dis ca car comme on ne sait pas si un ticket a ete traite ou pas, comment savoir s'il y a infraction ou pas, si les sanctions sont caches
les sanctions varie en fonction des joueurs et de l'humeur des operateurs, voir de leur affinite avec certains joueurs ^^

On a tous compris que sur grepo il n'y avait plus aucun honneur et plein de magouilles avec le support
Mais bon tout le monde le sait, ce n'est pas comme si c'etait la premiere fois que ce debat etait mis sur la table

Continuez a jouer et surtout n'oubliez pas de goldero_O
ouep faut bien que nous les actionnaires, on ai des dividendes et que les stock options des membres du support soit rentables :cool:

We need more Drama please :)
 

DeletedUser46659

Guest
Api... tu viens seulement de découvrir le statut de Inno Games ?
Le GMBH a la fin ce n'est pas pour faire joli, c'est la forme juridique. Dans le système comptable français l'équivalent est la SARL ==> forme de société commerciale A BUT LUCRATIF!

Oui, Inno a pour objectif premier COMME TOUTE SOCIETE COMMERCIALE de dégager des bénéfices et soutenir sa croissance...

C'est le système économique capitalistique qui est fait ainsi. Le jour où Inno deviendra une association à but non lucratif n'est pas arrivé
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser56537

Guest
@Apichai si tu possède 100 villes et que tu reçois 3 off / villes ça t'en fait 300 dans le trafique.
disons qu'on veut t'en colo 10 et qu'on envois 30 soutiens et 10 off supplémentaires / villes (ce qui n'est pas ennorme)
tu monte déjà à 700 info dans ton trafique de mouvements de troupes.
De ce point de vue c'est pas vraiement du spam c'est juste qu'on t'attaque plus de villes.

les joueurs confirmés pourront en témoigner.
tout ça fait beaucoups d'info a traiter et ton pc risque de laguer et le cash de ta page internet risque de saturer rapidement.
 

DeletedUser58509

Guest
@ElConDoré Très sincèrement, j'ai rarement vu un post contenant autant d'inepties....
C'est une compilation ou bien ?..

Quoi qu'il en soit je ne vais pas perdre mon temps à te répondre point par point, cela me prendrait de longues minutes que je préfère dédier aux joueurs demandant assistance.

Sur ce, bonne journée.

je ne demandais aucune assistance, ni reponse de votre part, mais merci pour votre attention a mon egard :)
On est sur une taverne et je ne suis pas le premier a ecrire des choses inutiles voir absurde ?
Il ne faut pas croire tout ce que j'ecris hein ^^
par exemple, je n'ai pas de part dans la societe XD
 

DeletedUser58462

Guest
ikatsou je suis d'accord mais il faut pour cela disposé des 100 villes
bref sujet clos pour moi perso si vous me spam avec 20 off expérience déjà faite je perd ma ville.
 

DeletedUser57387

Guest
Lol Apichai si facile que ça, je comprend pourquoi tu te plains... Tu dois te senti en danger quand il y a trop d'off sur ta vivi
smiley_emoticons_auslachen2.gif


Sinon perso le spam String peux témoigner a défaut d'avoir envoyer une 10 000 d'off annulés pendant 30H son ticket n'a pas eu de suite donc ton truc sur les 15 rapports de spys tu vas inventer autre chose pour défendre ton pote qui aime un peu trop tricher
smiley_emoticons_nicken.gif
 
@Apichai si tu possède 100 villes et que tu reçois 3 off / villes ça t'en fait 300 dans le trafique.
disons qu'on veut t'en colo 10 et qu'on envois 30 soutiens et 10 off supplémentaires / villes (ce qui n'est pas ennorme)
tu monte déjà à 700 info dans ton trafique de mouvements de troupes.
De ce point de vue c'est pas vraiement du spam c'est juste qu'on t'attaque plus de villes.

les joueurs confirmés pourront en témoigner.
tout ça fait beaucoups d'info a traiter et ton pc risque de laguer et le cash de ta page internet risque de saturer rapidement.

Ayant manger 3000 attaques sur bellerophon, je ne peut que confirmer ;)
 

DeletedUser46659

Guest
@NeosLeCarryeur je confirme, des dizaines de milliers de spam et fakes par jour pendant une dizaine de jours et le support m'a répondu que je pouvais toujours changer de serveur ou arrêter de jouer à grépo. Le spam et les fakes sont une stratégie comme une autre qui reste autorisée...
Du coup à partir du moment où des dizaines de milliers de fakes offs (offs annulées) et offs spam (quand t'envoies 30 offs de 100 de pop par ville) sont autorisées par le règlement de grépo... je ne vois pas où on peut faire un ticket pour 15 pauvres offs.

Quant au "spam calé sur un BC", pour rappel les lags peuvent arriver pendant les impacts, parce que grépo refresh aux impacts. A toi d'être plus intelligent et de gérer tes retours off et retours def en fonction. Pour rappel t'as quand même une amplitude de 19mins et 58 secondes pour le faire (tu lances et quand la troupe a fait 9mins 59 secondes de trajet t'annules). Donc à moins de recevoir une off par seconde toutes les secondes pendant 19 mins et 58 secondes avant le BC, t'es large.
Et même là tu peux toujours envoyer des snipes bibi / bf / ums en préventif pour t'en sortir...

J'ai pas 100 villes pourtant je lance facile 35-40 offs sur une ville quand je veux la colo et qu'en fasse c'est un joueur qui a de l'expérience. Le seul objectif est de contre-sniper les sniping defs.
Si en plus des potos se joignent à la fête, c'est même pas une OP, juste un colo funky et sans forcer tu peux te prendre 100-200 offs... Et je t'assure que c'est rien. Au temps d'Hermonassa me suis pris une OP d'une alliance complète sur 3 villes juste avant les Merveilles, ils ont tenté de me dégager.
J'avais plus de 1000 offs par ville, oui ça lag, oui c'est la merde, oui tout ça tout ça. Mais pour te prendre 3000 offs faut qu'ils envoient de loin, et t'as tout le loisir de caler de loin toi aussi tes sniping. Même du spam qui fait lag ça se gère, juste dommage qu'à l'époque il n'y avait pas de x4
smiley_emoticons_hecheln.gif
 

Shraïkos

Archonte
vous vous prenez la tête pour rien sérieux ^^

des preuves ont était fourni comme quoi ca botté et que atin et une autre joueuse que je citerai pas jouer a deux sur les compte pour comblé es trou , rien n'a était fait .

on a ensuite eu clairement la preuve qu'un membre du staff communiqué des info sur nos ticket au farfa mais la aussi rien n'a était fait .

alors franchement pourquoi continué de se pendre la tête alors que rien ne sera fait ^^
 

DeletedUser6335

Guest
les screem sur forum officiel ne sont pas la bienvenu surtout si tu montre le nom de joueur ou même ton propre nom

j'espère que tu seras ban avec tes compères.

Au contraire, que cela te plaise ou non, les RC font vivre le forum et sont les bienvenus

Pourquoi vouloir enterrer la vérité ?
on a ensuite eu clairement la preuve qu'un membre du staff communiqué des info sur nos ticket au farfa
peux tu développer ? car j'ai loupé un épisode
 

DeletedUser55897

Guest
Un farfa nous a dit noir sur blanc qu'il a un pote modo
( un ticket etant fait et énvoyer 30 min apres la personne qui etait désigner mp le joueur pour lui dire qu'il est au courant du ticket)
 

Fire27

Marathonien
N'oubliez pas que les joueurs parlent beaucoup entre eux. Il est donc plus que probable que la personne ayant rédigé le ticket en ait parlé à un autre joueur qui lui même en ait parlé à un autre joueur etc.
Si vous pensez qu'une personne à donner des informations, @Andimion vous avez déjà fait remarqué que vous pouvez le signaler au support.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut