Taverne Gore Teen

  • Auteur de la discussion DeletedUser51493
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous êtes au courant que le père noël n'existe pas ?
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
 

DeletedUser57387

Guest
Apichai il est pas mal dans les arguments pourries c'est vrai :D

Serieux le père noël existe pas ? C'est qui qui dépose les cadeaux
:confused:

Pas besoin qu'il ait plus son bot même avec il est colonisable :(
 

DeletedUser25679

Guest
Pouah beaucoup se plaigne de bot etc et le fait que soit disant les opé font mal leur taf... deux choses de 1 ce n'est que un jeu serieusement se prendre la tête ca sert a rien de base si tu viens jouer c'est pour prendre du plaisir si c'est pas le cas bah change de jeu et deuxiement les Opé ne sont pas des employés il me semble ils prennent de leur temps pour le bon déroulement des mondes donc au lieu de raler essayer d'en devenir un on verra si c'est si facile que ça...
Sur ce bon jeu a tous et a toutes :)
 

DeletedUser58495

Guest
@Mamou95 Chacun fait bien ce qu'il veut sur ce jeu, si on veut se prendre la tête libre à nous ! naméo
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser28147

Guest
coucou tout le monde, bon les bears et encore les amis desbears qui parle pour rien dire....
moi je compte les ban, et chez vous ouahhhhhhhh plein de ban, donc au lieu de parler des bots des voisins, regardes d abord dans ton alliance

mais bon tkt rainzz on va encore et encore le colo( c est byzarre depuis son deuxieme ban il joue moins bien).... tu vas le recycler karimru

d ailleurs, toi le grand karimru, tu m as toujours pas dit comment appeler ma nouvelle ville , tu sais celle que je viens de te prendre , alors que tu l avais nommé alunya nysa( tout content de m avoir pris une ville)... demandes des cours a paki ils savent me prendre des villes( enfin il te faut une belle cb et chutte des petits bots)
 

DeletedUser55941

Guest
as tu le rc dynamique ?

ça aurait été la honte totale pour vous de vous prendre un BC après l'avoir annoncé sur le fofo officiel des heures à l'avance

Je suis pas mécontent du résultat
Faudrait que tu fasses gaffe à pas prendre un colo un de ces quatre.
Je peux prendre un colo, ou perdre des villes, c'est pas important, ça fait parti du jeu :)

Merde j'ai double post involontairement, désolé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58380

Guest
coucou tout le monde, bon les bears et encore les amis desbears qui parle pour rien dire....
moi je compte les ban, et chez vous ouahhhhhhhh plein de ban, donc au lieu de parler des bots des voisins, regardes d abord dans ton alliance

Je parle avec des preuves, tu n'a peut être pas tout lu, ou tu n'est peut être pas assez intelligent pour comprendre le procédé que j'ai mit en place.
Mon alliance a sont linge propre contrairement a vous, revérifie tes sources, je suis oups, et chez moi tout joueur est clean !

Bref pas la peine d'en discuté +, le débat est clos, et on va jouez dans les conditions tel qu'elles sont, même si c'est bien dommage d'affronter 1 ou des tricheurs qui sait ?! Faut-il encore qu'il apprenne a mieux tricher.

Bonne nuit :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28147

Guest
oui je suis pas intelligent et toi encore moins pen tok..... et regardes je suis un SG et j ai aucun ban chez moi

mais bonne nuit a toi pen tok

tic tac toc et maintenant tec.... la classe
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58380

Guest
C'est sa tes arguments ?

Tu vole pas haut mon pauvre
smiley_emoticons_saufen.gif


Complétement hors sujet, c'est moi qui post toute ces preuves, alors pourquoi tu ramène ta fraise, j'ai aucun ban chez moi, et si j'ai envi de montré au yeux des autres que ce joueur bot, je le fais si je veux
On est pas copains avec bears, je sais pas ou ta vu sa :eek:

"donc au lieu de parler des bots des voisins, regardes d abord dans ton alliance"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58463

Guest
bonsoir à toutes et tous

je trouve navrant de que vous fassiez un tel foin pour un bot ou pas alors que je suis surpris que de tels joueurs ne sachent pas utiliser un correcteur d'orthographe...

mais bon faut croire que certains ont des priorités autres que de passer pour des incultes en français et après on va parler de niveaux de Q.I...

je suis d'accord avec toi @Mamou95 c'est un jeu pour le plaisir et non un concours de qui pissera le plus loin ....

bon jeu à toutes et tous et vive les sales gosses
smiley_emoticons_hecheln.gif
smiley_emoticons_saufen.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut