Taverne Gore Teen

  • Auteur de la discussion DeletedUser51493
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35620

Guest
shraikos, c est bizarre des joueurs de chez vous ban, comme ca pour le plaisir.... vous etes des tricheurs,car ban = tricheur
donc voila, mais si tu veux je peux te le redire


ban=tricheur

ps oui quand tu as gagné mini un monde tu as 50 faveurs de plus
Tu ne te fais pas forcement ban que pour tricherie, tu peut te faire ban pour insulte ou propos déplacés, ce qui n'est pas une tricherie.
Une tricherie implique un bannissement, mais un bannissement n'implique pas forcement une tricherie.
 

DeletedUser55963

Guest
c'est bon c'"est fini la saga bot ou y'aura un nouvelle épisode ? tout ce qui crient au bot envoyée un message au support et vous serrer fixé
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser58458

Guest
Avec de tel rapport, comment as tu fais pour avoir moins de pc actuellement 134.226 alors que sur ce superbe rapport où tu en as fais 138.210 (sans compter le x4 qui est derrière)

magnifique gg
 

DeletedUser58230

Guest
Bravo vuxinator tu es excellent à photoshop mdr magnifique rapport une off qui te rapportes 552 840 pcs alors que tu n'as que 62 005 pcs attaquant et
134 226 pcs combattant ce qui reste en dessous de cette magnifique off mdr même en combinant les 2 tu es encore loin derrière du nombre de pcs fait seulement avec cette off xDD
Tu aurais peut être du y penser avant de poster ce rapport ;)
Bon du coup il suffit de mettre le pseudo Rascar Kapac à la place de Vuxinator et on sait comment il a fait pour obtenir tout ses pcs mdr merci Vuxinator pour ces éclaircissement sur ce qu'avait bien put taper rascar pour se faire autant de pcs
 

DeletedUser46961

Guest
Personne ne comprend le second degré sur ce jeu? le rapport c'est moi même qui l'ai fait sur un autre monde qui se termine parce que je ne sais pas quoi faire de mes villes, j'ai juste dû modifier 2/3 trucs à la main, pas besoin de photoshop....
En tout cas l'humour c'est pas ça hein... Déjà la première fois que je vous avais troll par mp vous n'avez pas rit, c'est triste à la longue. Je vais me mettre à pleurer. Pourtant je t'aime bien grouplord, et je suis sûr que tu ne me veux pas de mal :'(
 

DeletedUser11694

Guest
Cette tentative de blanchir ton pote Rascar c'était aussi du second degré rassure moi ? Car si c'est le cas, bien joué j'ai rigolé.

PS : ceux qui ont encore un doute je peux vous envoyer les rapports, et vous encourager à faire un ticket, tant que c'est son pote sirmey le super op, il risque rien mais on peut au moins essayer
 

Mugetsus

Magistrat
Je pense sincèrement que Rascar est innocent, faire une fausse manip ou bien croire a des catapultes peut arriver .. ou bien l’a til fait juste pour faire parler de lui ? Dans tout les cas ,Que celui qui n’as jamais commis d’erreur peut importe la nature me lance la premiere pierre .

A mon arrivée sur ce monde Rascar me montra un retour d’off de karimru avec des btr ( vide évidemment et bien calé ). Je lui dit as tu fais un ticket? Il me repondi Non il a certainement cru des cata ( histoire vrai ) , ce a quoi jai répondu : lol ? je veux en avoir le coeur net .
Karim n’a jamais été ban , du coup je le crois innocent .
En réfléchissant un retour d’off n’es pas une preuve en sois , n’importe qui peu faire cela de manière involontaire ou pas , ou tout simplement juste pour rigoler .
Je pense que l’utilisarion d’un ustensile de triche vas bien plus loin que cela et que les Op ne peine pas a s’en rendre compte quand ils vérifie le compte des personnes montré du doigt .. crier au loup est facile .
Une fois sur l’autoroute j’ai voulu faire une esquive, je met la milice et la au moment de commencer l’esquive pas de chance plus de réseau :eek: , le gars tape alors millice plus troupes et la ta les boules :eek: , je ne pense pas etre le seul a qui cela est déjà arrivé et pourtant tout le monde cri au bot a ce moment la .

Qui ce justifie se crucifie .. dommage je suis athée :D

La façon de jouer de karim et de rascar , 2 facons de jouer atypique qui ne peux forcement être aimé de tous , l’un avec des taupes et des brûlots et l’autre avec des 20 bfs au matin et un implacable talent qui fait de lui un être adulé ou-bien détesté par les mauvaises personnes qui n’on de cesse que de chercher une victime pour camoufler leur incompétence.

Je terminerai par une de mes citations préférées qui va bien avec le contexte :

i71n.jpeg

( oui le heros des bf a dit cela .. mdr )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut