Taverne Gore Teen

  • Auteur de la discussion DeletedUser51493
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55941

Guest
Idiocracy il porte presque bien la première partie de son pseudo... C'est un génie ce gars
 

DeletedUser11694

Guest
oui bah oui tout de suite le gold, tu devrais relire la citation de Mugetsus et surtout son auteur qui est niveaux 20 à la maison
 

Fichiers joints

  • vive le gold.PNG
    vive le gold.PNG
    104,1 KB · Affichages: 44

DeletedUser45421

Guest
Idiocracy il porte presque bien la première partie de son pseudo... C'est un génie ce gars
Tu vois à la différence de Karim qui est différent et ASSUME, la c'est juste un joueur lambda... tkt on le voit par phase de 1-2 jours (la un samedi soir c'est bizarre, que t arrive t il?) Et après c'est le calme plat.
 

Llysandre

Archonte
je prie tout les soirs pour mon oncle

il s'est embarqué dans une aventure impossible sur gortyne
smiley_emoticons_panik4.gif
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser

Guest
Cher joueurs, chères joueuses,

J'ai fait une longue pose sur Grepolis et je viens de reprendre aujourd'hui car j'avoue que ça me manquait... Cependant les mondes français sont peu rapides à mon goût, moi qui adore me développer assez vite. Je me suis donc connecté sur la béta de Grepolis et sur le monde Sandbox 8 ayant ces configurations :
  • Speed: 4x
  • Trade Speed: 4x
  • Unit Speed: 2x
  • Spy/Farm trade affected: Yes
  • Newbie protection: 5 days
  • Alliance limit: 40
  • Morale: Active
  • System: New (Revolt)
  • Night bonus: 00:00-07:00 (7 hours)
  • City foundation time: 12 hours
  • Starting towns: 5
Je suis assez surpris que l'on puisse commencer un monde avec 5 villes et comme la vitesse est de x4, je n'ai pas hésité à commencer sur ce monde. J'ai très vite remarqué que la béta était en Anglais mais moi qui connait le jeu assez bien, je n'ai aucun soucis avec ça . Je commence dans une mer et je me suis isolé des autres pour pas me faire colo dès les premiers jours... Je propose donc à ceux que ça intéresse de me MP. Je n'invite que les joueurs qui sont motivés et ayant de l'expérience et ceux qui se donneront à fond et joueront que sur ce monde. De plus dites vous que ce n'est pas recommencer une fois de plus un monde à 0 car vous partez avec 5 villes ( une à 3200 points, une à 2000 points et le reste à 997 points ) et avec 6 slots.
Voilà si vous voulez me rejoindre pour créer notre " French Team ", Mp moi et je vous enverrez un lien pour que vous apparaissez juste à coté de moi.
Léonidas 7
 

DeletedUser55941

Guest
Tu vois à la différence de Karim qui est différent et ASSUME, la c'est juste un joueur lambda... tkt on le voit par phase de 1-2 jours (la un samedi soir c'est bizarre, que t arrive t il?) Et après c'est le calme plat.

C'est un tueur avec ses off de 20 bf en pleine nuit sur des bibis ou tu en perds 4,et ses multiples BC sans def ni rien qui cassent avec 5 bf ou juste la milice hahaha

Il devait m'off toute la nuit jusqu'à ce qu'un collègue prenne le relais sauf que j'ai dormi de 3h à 11h sans aucun soucis, quelle terreur ouloulou
 

DeletedUser11694

Guest
Who, arrête d'être fan de moi stp tu arrêtes pas, je suis un joueur lambda et fière de l'être no stress, toi par contre t'es au top comme joueuse ! Mdr.

Pourquoi tu viens pas en 55 venir contre les joueurs lambda que je suis ? tu es la bienvenue sache le.
A bientôt quand tu serras dans mon rétro :)

PS : Je suis encore devant toi au classement combattant sur tégée alors que j'y ai joué deux moi et que tu y es depuis 1 an bientôt si je suis un joueur lambda tu es une joueuse quoi ? Juste bonne à passer sous le bureau d'Auré et Séléné ?
 

DeletedUser54982

Guest
Ça a l'air tendu ici ^^ , je vais peut-être pas publié des RC des SG à mourir de rire que j'ai reçu d'un joueur lambda haha qui m'a offert beaucoup , beaucoup de pc

PS non c'est pas toi Alunya je te rassure xD
 

DeletedUser55941

Guest
J'ai la quasi certitude qu'il y a du team viewer chez Karimru et les MGGA

Mais bon, accuser sans preuves ça vaut rien
 

DeletedUser28147

Guest
,bonne news , karimru avoue enfin que drakar utilisé un bot..... pour le premier ban ou le deuxieme? c est vrai maintenant il joue moins bien [conq
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut