Taverne Gore Teen

  • Auteur de la discussion DeletedUser51493
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45421

Guest
Monsieur est un modèle de vertu J avais oublié... ou une autre définition du concept:D
 

DeletedUser55963

Guest
ça fait combien de jours que vous parlez de bot au juste
smiley_emoticons_confusednew.gif

On parle plus de jour mais d années
 

DeletedUser6335

Guest
as tu des preuves ou bien est-ce une compagne de salissage auquel nous sommes habitué d'avoir droit de ta part ?

Je ne bot pas même si c'est alléchant et comme ta pu le voir, me suis fait choper quelque griffons à quai.

Ce qui aurait été impossible si j'avais l'esquive automatique, donc je trouve tes accusations bidon comme toutes tes interventions.
 

DeletedUser11694

Guest
de rien, réveil 5 minutes plus tard, l'alarme a sonné une fois ton off à quai, ça arrive, si je devais vous remercier pour chacune de vos villes données on serrait pas sorti de l'auberge. (sans parler des pc's fournis) ces bf's venaient d'un savant mélange néréide Aristote réduction de troupe, ils seront très vite refait ne t'en soucie plus.

Merci à Wizka pour sa ville et les pc's fournis avec aussi au passage.
Et whostole pour quelqu'un qui en a rien à faire de moi, tu aimes tous les commentaires me critiquant, je sais que l'Homme est plein de contradictions mais tout de même.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28147

Guest
je dirai meme plus merci pour les bf jerome.... rainzz est trop heureux

karimru, moi je te posai une question, et pas une affirmation
 

DeletedUser45421

Guest
N'étant pas un homme (oui j'ai vu la majuscule^^) ça m'indifère toujours autant... quoique voir des joueurs voulant faire croire qu'ils se trouvent "lambda" se sentir concerné en permanence par mon propos me divertit pas mal
 

Mugetsus

Magistrat
@Rascar Kapac, comment c'est passé ta première journée de bannis ? :)

EDIT : @Mugetsus vu que ton amour est banni, tu pourrais répondre a sa place ? :)
tu te crois drole ? un joueur inintéressant qui ce trouve une vie sur le forum en pointant du doigt un innocent, tu me fais de la peine que ta vie doit etre triste ..
Pour toi j’ai sélectionné une citation tres special , tu me dira de quelle catégorie tu es , merci migalou .

p0sc.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
tu te crois drole ? un joueur inintéressant qui ce trouve une vie sur le forum en pointant du doigt un innocent, tu me fais de la peine que ta vie doit etre triste ..
Pour toi j’ai sélectionné une citation tres special , tu me dira de quelle catégorie tu es , merci migalou .

p0sc.jpeg

Direct ça insulte de galeux .. Tu es frustré ?
Je suis tellement inintéressant que tu prend le temps de me répondre et tout en choisissant une citation très spécial !

La catégorie ou je suis certain que ton ami fait parti : TRICHEUR

D'ailleurs, n'oublie pas de dire a ton bot de ne pas faire des retours d'OFF avec des BCs :)

Merci pour ton attention mugestou
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55941

Guest
Il aurait pas été ban pour son profil notre copain Rascar ?

Profil delete et remplacé par "..."
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut