Taverne Gore Teen

  • Auteur de la discussion DeletedUser51493
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48010

Guest
non moi j'aime bien quand il n'y a rien à faire aucun problème
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser54982

Guest
Faut croire que c'est plus chaud et tendu sur le forum officiel que sur le terrain en lui même mdrr xD
 

DeletedUser11694

Guest
Mugetsus si le plan était d'aller en 64 dès le début, un conseil, la prochaine fois attend juste une semaine, ça t'évitera la raclée que Karim, grouplord, guivalier et drakar vont ont mis (car on va pas se mentir ce sont les 4 principaux responsables de votre fuites)

Quand à la défense de Rascar, ce n'est pas son profil le responsable, avant les .. il était mis rdv le 3 mars pour ces quatres vérités ou un truc du style, rien d'insultant. Et oui j'ai l'oeil :)
 

Mugetsus

Magistrat
BREFFFFF

Bramoth qui s’autopoutre personne en parle ? ah cest surement normal vu que c’est lui .
Sa tue le classement moi sa me degoute , pas vous ?:mad:
 

DeletedUser6335

Guest
moi j'admire la belle flute car malgré la branlée que on leur a donné, avec la défaite que ils ont subites, il y a quand même des joueurs combatifs qui n'ont pas choisit de deleter, ils sont restés combatifs, ont refondé leur alliance, ont redonné une dynamique dans leur alliance, ont retrouvé une nouvelle stratégie, toujours dans l optique de revenir, ça c'est du challenge j'ai du respect pour des mecs combatif j'admire et c'est cool. Toujours mieux d'avoir des joueurs de ce type dans une alliance que des poltrons qui vont s’enfuir dès que le vent tourne.

Grosse annonce en perspective en mer 55, ça va être un truc de malade.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55941

Guest
Bah alors @karimru ?? Ça triche toujours pas chez MGGA ??

Mais que fait donc @teddy hura banni ??? Oups alors... Après Drakar, c'est lui ça commence à faire beaucoup tu trouves pas pour l'alliance la plus clean EVER et qui veut rendre Grepo "Great Again"
 

DeletedUser28147

Guest
ohhhhhh des tricheurs encore en vu...... ah oui le teddy, toujours co , trop co.... bon la bonne news pour lui c est qu il est en mv(ban=mv,lol)

karimru tu penses nous mettre quoi aux SG?
et la ville alunya nysa que je t ai prise je dois l appeler waterloo ? juste a cote de ta ville napoléon lol

bon toujours est il que chez les make grepo, la triche est une mode
 

DeletedUser57409

Guest
J'passe juste ici pour dire que accuser de plein de choses un mec qui ne peut même pas s'en défendre, c'est pas très cool, c'est uniquement pour discréditer votre ennemi et le faire passer pour un tricheur alors qu'il l'est pas, j'avais été ban sur le serveur US parce que j'avais mis le nom d'une ville en français, et les mecs avaient fait des MPG dans leur Ally disant que j'étais ban pour bot, ce qui expliquait le fait que j'étais top 1 mdr. Va falloir arrêter de parler à tout va comme ça de tout et n'importe quoi :D
 

DeletedUser28147

Guest
donc si on suit ton raisonnement, toutes les villes avec des noms pas francais devraient etre ban? on est d accord?
ouahhhhhhh il y a plus de joueurs sur le monde, tout le monde est ban lol
je comprends que tu essayes de defendre ton alliance, mais la pas possible
smiley_emoticons_irre.gif
 

DeletedUser57409

Guest
Non mais t'a pas compris mdr
Normalement oui tu n'a pas le droit d'avoir une ville avec un nom en anglais ou une autre langue, j'ai été ban d'un serveur US pour ça mais vu que j'étais 1er combattant et dans le top 3 ça y est la rumeur était lancée et j'étais un énorme tricheur. Je dis juste qu'il faut arrêter de crier à la triche quand c'est pas avéré, et sinon je suis même pas dans leur alliance, je défends juste la présomption d'innocence dirons nous :p

Je me trompe @Numiah ?



Étant donné que le jeu est traduit en différentes versions, les joueurs doivent utiliser la langue française dans cette version, ceci s’applique, mais sans s’y limiter, aux messages, profils de joueurs et autres.

Extrait des règles de Grepolis
 
Les villes de rascar sont nommé avec des mots français.
Si il est banni sur le jeu et sur le forum, c'est bien qu'il n'a pas respecté les règles :)
 

DeletedUser57409

Guest
J'ai jamais dis qu'il était ban pour ça, j'ai dis que dire qu'il était ban pour bot tout de suite c'est vraiment pas intelligent
Et j'ai pris en exemple ce qu'avait fait les ricains. Apprenez à lire :p
Et je tiens à préciser que je connais pas Rascar, j'vois juste qu'on parle tout de suite de bot quand un mec est ban
 

DeletedUser54982

Guest
@alunya @RainZz

Ne vous inquiétez pas l'affaire a été réglée hier soir en début de bn j'ai juste préféré passé une nuit tranquille et une bonne matinée à l'aise xD

Je vous rassure pas de bot , je suis un joueur ⁿ100% naturel comme le mental d'acier de Karim xD lol


Vous pouvez en perdre 1 mais pas 6
Vous pouvez en perdre 2 mais pas 6
Aaaa la limite vous pouvez encore bien perdre 3 villes mais pas 6 ....

Ne vous inquiétez pas je vais revenir pour vous jouer de mauvais tour ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55941

Guest
@alunya @RainZz

Ne vous inquiétez pas l'affaire a été réglée hier soir en début de bn j'ai juste préféré passé une nuit tranquille et une bonne matinée à l'aise xD

Je vous rassure pas de bot , je suis un joueur ⁿ100% naturel comme le mental d'acier de Karim xD lol


Vous pouvez en perdre 1 mais pas 4
Vous pouvez en perdre 2 mais pas 4
Aaaa la limite vous pouvez encore bien perdre 3 villes mais pas 4 ....

Ne vous inquiétez pas je vais revenir pour vous jouer de mauvais tour ...

Étonnant, j'aimerais bien voir la réaction du support si on leur montrait que tu as cherché à rester ban pour être tranquille

La dernière fois que je leur ai dis ça j'ai mangé un ban attaquable :)
 

DeletedUser54982

Guest
Si tu est ban c'est que tu peu pas être attaqué dans un premier temps , j'ai une vie et je vais pas rester jusqu'à 3h du matin pour résoudre un problème , si toi tu as que ça a faire de tes nuits c'est ton problème .... Moi c'est pas mon cas ( c'est pour ça que le BN existe aussi )

De plus nous avons résolu le problème aujourd'hui marin donc franchement c'est pas comme si je faisais trainer les choses pour profiter des jours de ban comme le d'autres....

XD

De plus j'ai eu affaire un excellent modérateur

qui a vu aucun problème sur mon temps de réponse ..

xD

Je trouve quand même que ça accuse trop facilement les joueurs de botteur juste pcq'ils sont ban ... Même si vous avez pas de preuve pour le prouver , je vise en premier lieu mes adversaires qui rages un peu trop de ma forte Connexion , j'en suis déçu quand même ....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48010

Guest
Bonjour @teddy hura,
merci d'éviter les double post.
Tu as la fonction "editer" sous ton message pour rajouter du contenu!
 

DeletedUser54982

Guest
Oui désolé j'avais oublié un paragraphe à mon dernier message ^_^
J'y ferai attention la prochaine fois merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut