Taverne Gore Teen

  • Auteur de la discussion DeletedUser51493
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28147

Guest
oh et toi clem tu es quoi ?
never, caller= essayer d envoyer des soutiens ou off a la meme seconde que le bc
 

DeletedUser58458

Guest
Je suis un joueur qui s’amuse avec mes potes, qui joue fair-play comme toute mon ally, pas un joueur qui pleure pour un calage à la seconde et qui crie au bot a tout va sans preuve

Si vous êtes si sûr qu’on bot faites des op tickets comme vous savez si bien le faire, peut être sera t on banni et alors vous aurez raison, en attendant 0 ban chez fadas depuis le début du serveur donc c’est qu’on a rien à se reprocher les gars
 

DeletedUser55941

Guest
Je suis un joueur qui s’amuse avec mes potes, qui joue fair-play comme toute mon ally, pas un joueur qui pleure pour un calage à la seconde et qui crie au bot a tout va sans preuve

Si vous êtes si sûr qu’on bot faites des op tickets comme vous savez si bien le faire, peut être sera t on banni et alors vous aurez raison, en attendant 0 ban chez fadas depuis le début du serveur donc c’est qu’on a rien à se reprocher les gars

De quoi tu me parles toi, je t'ai jamais vu sur le serveur, t'es chez qui ?
 

DeletedUser58458

Guest
Car tu crois que tu as fais des trucs de ouf sur ce serveur ? Tu fais le malin sur le fofo on t’a jamais vu faire quoi que ce soit sur ce serveur mec
 

DeletedUser28147

Guest
lol, il dit zero ban chez les fadas.... mdr tu es trop droles, il faut se reveiller....

oh never c est vrai que ton pseudo me parle
smiley_emoticons_daumendreh2.gif


j oublié merci pour les pccccc gratos avec trois bc glouglou de ton cher fonda tripus.... il va trouver la journée longue je pense
 

DeletedUser58458

Guest
Peut être un de Tripuss pour un profil qui était pas très sympa envers vous, sinon éclaire moi, ouvre moi le chemin du savoir ? Je suis tout ouï
 

DeletedUser55941

Guest
Car tu crois que tu as fais des trucs de ouf sur ce serveur ? Tu fais le malin sur le fofo on t’a jamais vu faire quoi que ce soit sur ce serveur mec

Sauf que je prétends rien, je ne dis pas que tu es nul, je ne dis pas qu'un tel est nul alors que toi tu te permets de juger des gens que tu ne connais pas

Le fofo est ouvert à tout le monde il me semble et vu que tu as l'air de me kiffer au max, tu dois avoir compris comment je fonctionnais ici :)

Ps: Quand on est un planqué full recyclage je sais pas si on a le droit de juger les gens
 

DeletedUser57387

Guest
Bien sur que si il est de bonne foi Karim, il s'est même mis un carton jaune:cool:

Tripuss aulieu de faire des profils y ferait mieux de comprendre qu'il vaut mieux dormir la nuit ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48010

Guest
C'est encore moi..
Les règlements de compte et la provocation commencent à m'agacer.
Faut il passer par des sanctions ou fermeture pour que ça s'arrête ?
 

DeletedUser58458

Guest
Bien souvent, quand un joueur accuse un autre de bot c’est parce que ce même joueur n’arrive pas à réaliser ce que l’autre réalise, le terme fin nul n’etait certes pas le mieux approprié, peut être que celui « rageux » te conviendra mieux ?

@Saabriinaa, les accusations sans preuve sont elles tolérées dans le forum ?
 

DeletedUser48010

Guest
2.3 L’utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toute circonstance. Les insultes personnelles (même partiellement masquées mais parfaitement compréhensibles), l’agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l’équipe de modération seront sanctionnées.

Rien qu'avec ce paragraphe vous êtes tous fautifs.
Je pense que ça répond à ta question.
J'ose espérer qu'un dialogue "correct" est possible, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai toujours rien fermé depuis hier soir.
Vous continuez encore et toujours avec vos histoires de ban et de bot.
 

DeletedUser55941

Guest
Bien souvent, quand un joueur accuse un autre de bot c’est parce que ce même joueur n’arrive pas à réaliser ce que l’autre réalise, le terme fin nul n’etait certes pas le mieux approprié, peut être que celui « rageux » te conviendra mieux ?

@Saabriinaa, les accusations sans preuve sont elles tolérées dans le forum ?

Je suis un rageux si tu veux Clem, en attendant vu les réactions disproportionnées à chaque fois qu'on écrit ce mot, j'en déduis que certains ne sont pas clean mais on le prouvera tôt ou tard...

Plein de Bisous pour toi il faut de l'amour vu qu'apparemment les guerres ne sont qu'amour, je savais pas qu'il n'y avait jamais d'animosité lors de "conflits".
 

DeletedUser58458

Guest
Faites donc des tickets, vous verrez bien si nous sommes clean ou non, la vérité vous vous la cachez, ça en devient énervant d’avoir une réputation d’utilisateur de bot, alors qu’on a toujours été clean depuis le début, et ça vous ne pouvez le niez!

Je ne suis pas méchant, pas agressif, mais vous cherchez toujours là petite bête avec vos provocations constante, alors qu’une guerre avec des ennemis qui se respectent et bien plus intéressant, et bien plus saine :)

Sur ce, passez donc une bonne journée et excusez pour la gêne occasionnée !:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut