Taverne Gore Teen

  • Auteur de la discussion DeletedUser51493
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57409

Guest
T'a déjà vu quelqu'un faire un retour off de 10 bcs suivi direct de ces cavalier ?
Sachant qu'il s'autopoutrait avec son alliance. Et aucune milice, aucun sort..étrange :)
Où est le rapport entre l'auto poutrage et la suspicion de bot ? Tu as vu quelque part que c'était interdit ?
La milice était déjà pété peut être, et aucun sort bah plus de faveur, tu sais faut arrêter les petits messages avec tes questions en mode "Oulala bizarre il a pas lancé de sort ... étrange :)", je t'ai contré ton argument en 3 mots : plus de faveurs.
On dirait Roch Sauquere, le mec qui te sort que l'ISS n'existe pas ...
 

DeletedUser58626

Guest
Bonjour a tous !
Je me présente , Tekno, expert en calage
Mais certain me connaissent deja ahah ;)

Venu ici pour discuter vu que sa parle de nous ;)
 

DeletedUser58230

Guest
Ban pour des noms de villes qui ne sont pas dans la bonne langue??????????? Sa fait pas mal de serveur que j'ai toujours des noms de ville en japonais et il m'est jamais rien arrivé est-ce que je dois commencer à m'inquiéter? xD
Saabriinaa sa fait lomgtemps qu'il n'y a plut de respect sur grépo mdr le simple fait d'attaquer les joueurs pendant qu'ils dorment est un manque de respect envers eux
 

DeletedUser28147

Guest
ohhh tekno est la bienvenue( l expert du bot lol)..... chute je vais essayer de signer un pna avec les fadas, euh non tripus
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
il me tape plus la nuit et moi la journée, mais il veut me remplacer avec lulu, donc moi je sais pas encore
oui grouplord des gens travaillent pendant la journée
smiley_emoticons_sleep.gif
 

DeletedUser57409

Guest
Ban pour des noms de villes qui ne sont pas dans la bonne langue??????????? Sa fait pas mal de serveur que j'ai toujours des noms de ville en japonais et il m'est jamais rien arrivé est-ce que je dois commencer à m'inquiéter? xD
Saabriinaa sa fait lomgtemps qu'il n'y a plut de respect sur grépo mdr le simple fait d'attaquer les joueurs pendant qu'ils dorment est un manque de respect envers eux
En théorie oui, peut être qu'en France ils s'en foutent, mais pas sur les serveurs US :s
 

DeletedUser54122

Guest
Les opérateurs ne bannissent pas comme ça pour un simple nom qui n'est pas en français, mais quand on demande gentiment à la personne de le modifier pour que ce soit compréhensible à tout le monde et qu'elle refuse, là oui il y a ban ^^
 

DeletedUser57409

Guest
Ah bah pas comme ça sur les serveurs US :(
J'ai été ban sans qu'on vienne me prévenir
 

DeletedUser57012

Guest
Il faut vraiment arrêter de se plaindre des offs bn, c'est pas un manque de respect, c'est simplement le jeu.
smiley_emoticons_sleep.gif
 

DeletedUser54982

Guest
J'adore quand on m'attaque en bn , généralement l'attaquant mange une full def terre ou une full Bibi et bizarrement il renonce de continuer à off .... Dommage
Miam les pc xD
 

DeletedUser58230

Guest
Je ne m'en plaint pas cela fait partie du jeu et moi même je fais des attaques en bn mais cela n'en reste pas moins un manque de respect
 

DeletedUser46961

Guest
Mais il y a de plus en plus de modérateur ici, je vois qu'on attire du monde
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser53961

Guest
J'passe juste ici pour dire que accuser de plein de choses un mec qui ne peut même pas s'en défendre, c'est pas très cool, c'est uniquement pour discréditer votre ennemi et le faire passer pour un tricheur alors qu'il l'est pas, j'avais été ban sur le serveur US parce que j'avais mis le nom d'une ville en français, et les mecs avaient fait des MPG dans leur Ally disant que j'étais ban pour bot, ce qui expliquait le fait que j'étais top 1 mdr. Va falloir arrêter de parler à tout va comme ça de tout et n'importe quoi :D
Tu t'es fais ban car tu avais nommée une ville en français ?
Alors j'aimerais bien savoir pourquoi on a eu droit a des polonais qui avaient des noms de villes en polonais et que les gars répondaient au MP en polonais, même pas il prenaient la peine d'utiliser google traduction pour te répondre.
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser46168

Guest
Tu t'es fais ban car tu avais nommée une ville en français ?
Alors j'aimerais bien savoir pourquoi on a eu droit a des polonais qui avaient des noms de villes en polonais et que les gars répondaient au MP en polonais, même pas il prenaient la peine d'utiliser google traduction pour te répondre.
smiley_emoticons_confusednew.gif
Les opé ne viennent pas te chercher, c'est quand quelqu'un fait un ticket à ton encontre qu'ils te demandent de changer
 

Ecarus

Stratège
T'a déjà vu quelqu'un faire un retour off de 10 bcs suivi direct de ces cavalier ?
Sachant qu'il s'autopoutrait avec son alliance. Et aucune milice, aucun sort..étrange :)

Je veux bien des preuves de ça, étant dans son alliance, n'y ayant pas participé et n'en ayant vu aucune trace, ça m'intéresse ;)
 

DeletedUser58458

Guest
Je veux bien des preuves de ça, étant dans son alliance, n'y ayant pas participé et n'en ayant vu aucune trace, ça m'intéresse ;)

Remonte donc les pages du forum tu les verras ...

Édit : apar si tu parles de l´auto poutrage mais si vous arrivez à nier cela vous êtes vraiment fort!
De vrais comédiens!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut