Taverne Gore Teen

  • Auteur de la discussion DeletedUser51493
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11694

Guest
facile, demande les RC's de combat de Mugetsus et Rascar. Si tu crois vraiment que dans ta mer 64 ou vous avez comme ennemis des ... ( ha non y'a pas d'ennemis j'avais oublié) ils ont fait leurs 3 millions de pc's contre des rouges (quels rouge d'ailleurs) tu es un utopiste.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
@alunya @RainZz

Ne vous inquiétez pas l'affaire a été réglée hier soir en début de bn j'ai juste préféré passé une nuit tranquille et une bonne matinée à l'aise xD

Je vous rassure pas de bot , je suis un joueur ⁿ100% naturel comme le mental d'acier de Karim xD lol


Vous pouvez en perdre 1 mais pas 6
Vous pouvez en perdre 2 mais pas 6
Aaaa la limite vous pouvez encore bien perdre 3 villes mais pas 6 ....

Ne vous inquiétez pas je vais revenir pour vous jouer de mauvais tour ...

Tu vas peut être même pouvoir en passer une seconde, car t'es toujours ban IG
smiley_emoticons_biggrin.gif

Tout comme tes équipiers : Stban19 (pseudo prédestiné) Coeurdebeur, Aaroons et Janko pour ce qui n'est pas attaquable.

Karimru, tu vas manquer de carton rouge à ce rythme là, on peut t'en faire prédécouper à l'imprimerie si tu veux. Je te les offre même tiens
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser56537

Guest
Ah bah pas comme ça sur les serveurs US :(
J'ai été ban sans qu'on vienne me prévenir

je confirme je me suis aussi fais ban 3h sur le serveur us pour avoir appelé une ville "La tour eiffel" et "Baguette chaude"
j'ai remarqué qu'il y avait des noms indispo sur serveur fr comme "rasputin".
 

DeletedUser55941

Guest
Ah oui ça en fait beaucoup des bannis dites moi

Mais ça ne triche pas... Oups
 

DeletedUser11694

Guest
J'aimerai relativiser, on parle pas de bot, mais de coplaying pour cause d'université et autres bêtises, malgré tout, j'ai envoyé un rappel ce matin à mon alliance.

Je vous mets ici une copie (même si tout le monde s'enfout ou l'a déjà vu votre taupe aux grand yeux, Karim taupé qui l'eut cru) car la triche énerve tout le monde et clairement, c'est pas normal qu'il y aie autant de banni chez nous. Maintenant faite le nettoyage dans vos rangs car il y a aussi des tricheurs (et je parle pas d'une alliance en particulier mais de toutes)

Bonjour à tous,

Après les bans de Drakar, je pensais que c'était clair que la triche était proscrite, comme ça à l'air d'être la norme ici, je dois avouer que ça commence à me gonfler.

Vu qu'il vous faut un mp pour clarifier les choses, je vais le redire une dernière fois, la TRICHE est interdite ici, si vous utilisez bot, ou je sais quoi arrêter.

Le prochain qui se fait ban par les op, n'aura plus 'excuse, je le vire et recycle de force, la triche, j'aime pas ça et vous faites chier, à quoi ça sert de jouer si on joue pas avec les mêmes règles que les autres.

Je suis un peu désemparé, DEVOIR faire un mpg pour ça est honteux. Arrêter vos co-playing et autres merdes, ou cassez-vous.

Bien à vous,
Jérôme
 

DeletedUser57387

Guest
Attention y a aussi des bans pour nom de ville pas tout co playing et bot ! ( en general)

Par contre je ne pense pas que quelqu'un peut nier l'autopoutrage de Rascar sur les bots y a des doutes mais là c'est explicit !
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Bonsoir,

Je vous rappelle qu'on ne discute pas des bannissements des uns et des autres sur le forum, ni des sanctions. Les opérateurs recherchent les joueurs en infraction régulièrement d'eux mêmes et font des vérifications lorsqu'il y a des signalements. Les sanctions sont différentes suivant la gravité de l'infraction commise.

Si vous pensez avoir été sanctionné injustement et en discuter avec le support. Si vous n'avez pas été sanctionné cela ne vous concerne pas directement mais uniquement la ou les personnes sanctionnées.

Après cet éclaircissement sur le sujet, je vous rappelle que la taverne n'est pas faite pour discuter de ça. Je vous invite donc vivement à reprendre une discussion normale immédiatement. Si vous continuez sur le même sujet vous serez sanctionnés et la taverne sera fermée définitivement.

Merci de votre compréhension.
 

DeletedUser57409

Guest
je confirme je me suis aussi fais ban 3h sur le serveur us pour avoir appelé une ville "La tour eiffel" et "Baguette chaude"
j'ai remarqué qu'il y avait des noms indispo sur serveur fr comme "rasputin".
Les américains avaient peur de nous, les mecs m'ont spam Off pendant 48h, et encore plus la nuit uniquement parce que j'étais français :D
https://us.grepolis.com/start/hall_of_fame?world_id=us69&action=index
Deux semaines que j'ai arrêté, toujours sur le panthéon ... ça craint :eek:
 

DeletedUser57387

Guest
Bonne qualité assuré ! Après j'ai une autre herbe plus chère mais chut !

Incroyable ce Emel tellement jalouser et envier qu'ils ont envoyés Trump faire un mur pour t'empêcher de rentrer dans ta maison :/ et couper ta 4G
 

DeletedUser57409

Guest
Mdrrr
Les mecs ont fait des tickets en masse contre nous pour les noms de villes, bot, double compte ... Enfin bref, si bibor n'avait pas stop, on aurait 2 vs All le serveur
#IWantBiborBack

Bramoth a fait 1M en 1 jour et personne en parle .. bizarre ... :eek::eek::eek::eek:
Parce que Rascar c'est devenu un fantasme de parler de son auto poutrage :D
Mais bien sûr que plein d'autres le font
 

DeletedUser55941

Guest
Je vous conseille de ne parler que de fleurs ici sinon la taverne va être fermée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut