Taverne Gore Teen

  • Auteur de la discussion DeletedUser51493
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55375

Guest
Je suis énervé aujourd'hui mais je pense que tu l'as déjà vu :x et toi ?

Bah oui j'ai vu ça :eek: Mais il faut pas
smiley_emoticons_panik4.gif
En plus y a plein de sujets de conversation qui peuvent être tout aussi intéressant ^^


Sinon je vais bien merci :)
 

DeletedUser56537

Guest
Je suis énervé aujourd'hui mais je pense que tu l'as déjà vu :x et toi ?

Allons alons mon ami il ne faut pas s'ennerver. Une suite d'experience ont des causalité internes comme externe. Pourquoi prendre a sa charge en son ame et conscience les charges te vennant de l'exterieur?
Cette vision pourra te soulager d'au moins 50% de ton poid.
Savoir prendre du recul sur une action, une emotion, une attitude ou une façon d'être est déjà un pas de plus vers la sérénité ce qui est necessaire pour mener un conflit à son therme. j'enttends par là une disjonction d'idée qui peut porter atteinte.
Il faut tirer profit de cette vision antinomique pour confronter tes idées et ainsi parlier à tes problèmes.
Nous apprenons de notre passé et nous permet d'avancer mais pour tirer ses leçons faut-il encore les reconnaîtres.

Apres tout Goffrey Chaucer n'a t-il pas dit :
Le sage est celui qui se connaît
Si vous manquez de sagesse, vous ne vaincrez.
Mais ça demande du courage de l'admettre
La pratique accelère le progrès.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
C'est complètement idiot, aujourd'hui je suis allée au parc, la municipalité y a installé de nouveaux bancs, ils sont bien en vue , ils nous invitent à s'y asseoir, mais j'ai faillit me faire verbaliser au moment de m'asseoir dessus. Le garde municipale m'a dit : ils sont bien visibles mais c'est interdit de s'asseoir dessus par arrêté municipal.
Comme quoi tout ce qui l'on voit n'est pas destiné à être fait pour ce que l'on croit
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser6335

Guest
c'est complètement idiot d'avoir viré laurant blanc pour le remplacer par cette arnaque de emery.

On a un mec chelou qui danse sur le banc pour coacher des remplaçants que il ne fait même pas entrer, à quoi bon ?Qui parle soit disant français, mais on ne comprend rien, heureusement que y a des sous titres, il est hilarant dans sa prononciation.

Au niveau du coaching, il fait jouer Neymar contre OM, l'équipe mène 3-0 c'est pliée et parce que il a peur de prendre ses responsabilités et de sortir sa star du terrain, il prend le risque et le malheur arrive, Neymar se blesse dû à sa gestion pittoresque du banc.

Au match Aller, on se tape Giovani Lo Celso qui n'a pas le niveau ni la grinta physique d'un harceleur pour occuper le poste de milieu défensif en ligue des champions face au grand Real Madrid.

Au match retour, on se tape un retraité hors forme qu'est Motta.

Je ne comprendrais jamais, pourquoi Emery n'a pas tout simplement alligné l'équipe du 4-0 vs Barca de l'an dernier. Donc meunier à droite, rabiot en milieu défensif, verrati avec draxler au milieu, mbapé + cavani+ di maria en attaque.

Vraiment pour ma part déçu par la prestation parisienne. Il va falloir chercher un grand entraîneur tel que Guus Hiddink.
 

DeletedUser28147

Guest
Paris est magique..... bravo
bon le cour du pétrol monte, vite achetez de nouveaux joueurs,..... oup s il faut deja justifier les achats de l année....

en bref, karimru prends l ex de Paris et d Emery.... du blabla et encore du blabla.... et pour finir ils sont content d avoir battu l OM( l objectif de l année?)

je comprends mieux pourquoi on s aime pas , je suis supporter de l OM et lui de PSG..... on va jamais boire un café ensemble

ps:dis moi, il revient quand teddy de mv lol
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
 

Shraïkos

Archonte
dixit le mec qui claque du gold pour monté ses rempart des que ca lui pète et qui était mieux classé que nous lors du dernier event

alunya c'est le genre de mec qui critique ce que lui même fais .

tu devrais passé plus de temps sur le jeu que ici a bavé sur les autres alliances ...
 

DeletedUser6335

Guest
franchement 4 joueurs wanted qui viennent ici pour se parler entre eux, autant le faire en forum interne de votre alliance ?

@Melcraft et @Iron Mann je vous vois très actif dans la taverne de gortyne, mais bizarrement vous êtes en mode vacance depuis des semaines ...

ce n'est pas mon alliance, et mon ami vincecv123 chez eux n'a pas de cadena contrairement aux insinuations de rainzz.

@laraindiana garde le ton avatar, il te sera fort utile pour la mer 56
 

DeletedUser46168

Guest
Ca fait 3 pages que j'ai pas fait de post, quel rapport ?
Occupe toi de tes tricheurs plutôt non ?
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Karimru : pourquoi dire mon avatar quand ceci est ta propriété ?
Je sens comme une pointe d'irritation dans ta réponse.
Et pourquoi critiquer la mer 56 quand ton équipe s'y trouve aussi ?
Faut savoir rester zen, Karimru, c'est le jeu, rien qu'un jeu
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser28147

Guest
teddy tu reviens c est cool
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif


karimru, tu as appelé ta ville Napoléon Bonaparte, maintenant je vais l appeler waterloo lol, ah oui tu es sous colo.... tu vas pouvoir te mettre un carton jaune...mais pourquoi snaga t aide pas pour casser la colo?
mais une question se pose, pourquoi faire un full envoyé divin sur une ville au front ? on peut m expliquer ?
bon je vous souhaite une bonne journée, et tu as un slot de plus bientot karimru pour fonder
smiley_emoticons_auslachen2.gif
 

DeletedUser57387

Guest
A s'obstiner a jouer la nuit :/
Les fulls envoyés divins c'est exotique perso sur le front je fait 100 envoyés divins avec des frondeurs pour piller des favs :)
 

DeletedUser58380

Guest
Très pratique pour embêter l'ennemie au front les envoyés divins, effectivement !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut