Taverne Gore Teen

  • Auteur de la discussion DeletedUser51493
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57409

Guest
C'est drôle comme le forum Grepo est devenu celui qui arrivera à faire la meilleure blague et la meilleure provoc' à son ennemi ... :)
 

DeletedUser57240

Guest
Huhu.

J'suis vraiment content de pas jouer sur un monde siège à part ça. :eek:
 

DeletedUser57387

Guest
Du muget ?
smiley_emoticons_oh-no2.gif
 

DeletedUser49490

Guest
franchement 4 joueurs wanted qui viennent ici pour se parler entre eux, autant le faire en forum interne de votre alliance ?

@Melcraft et @Iron Mann je vous vois très actif dans la taverne de gortyne, mais bizarrement vous êtes en mode vacance depuis des semaines ...

ce n'est pas mon alliance, et mon ami vincecv123 chez eux n'a pas de cadena contrairement aux insinuations de rainzz.

@laraindiana garde le ton avatar, il te sera fort utile pour la mer 56

Karim, j’ai mis 4 messages depuis le début de la taverne ici, tu dois te tromper de joueur :p

Et ça fait pas « des semaines » ça fait 1 semaine que je suis en mv, on a bien le droit de prendre des jours de repos non ? Surtout quand tu fais 600km comme moi aujourd’hui, si je peux conduire tranquille sans me tuer à cause d’une off ou d’un spam, je dis pas non !
 

DeletedUser57409

Guest
Sortir, genre arrêter de rester devant grepo, ce que tu n'as pas l'air de faire souvent étant donné que tu n'as pas le mot "dehors" dans ton vocabulaire :)
 

DeletedUser57387

Guest
Sortir ? C'est quoi ça ? Des promesses en l'air ? Dans ma vie il y a que grepo :( mais du coups c'est quoi dehors ? Le truc par la fenetre quand ma mère l'ouvre ?
 

DeletedUser57409

Guest
Imagine un monde sans limites, où des gens autres que toi et tes parents vivent en dehors de chez toi
 

DeletedUser57387

Guest
Serieux ?! Des personnes en 3D qui parle ? Et reflechissent (ou c'est une option) ?!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut