Taverne Gore Teen

  • Auteur de la discussion DeletedUser51493
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57387

Guest
Bonne idée ça RainZz je pourrais "sortir dehors" tout en restant en pyjama devant mon pc.

Oui le soleil c'est pas pratique ça baisse la luminosité et fait des reflets t'as l'air de t'y connaître perso pour le contrer je ferme les volets.
 

DeletedUser57387

Guest
Rideaux pas asser complet si pas asser épais ça passe et desfois y a des petites fente qui mette des rayons de soleil :/ alors que volets + rideau protégés a 100%
 

DeletedUser57409

Guest
Moi quand le soleil est incliné à 45° vers le nord, que Vénus et Mars sont alignés, aucun rayon de soleil ne pénètre mes rideaux. Ils sont un peu comme une Sœur dans un couvent m'voyez ? :)
 

DeletedUser57387

Guest
Gaffe dans les couvents elles était pas si vierge qu'elle le prétendais x)
 

DeletedUser57387

Guest
Heureusement je m'y connais ou sinon j'aurais su ce que c'était dehors x)

En réalité je suis dans un monastére mais comme je sais pas lire et faire du fromage bah je joues a Grepo....
 

DeletedUser57409

Guest
Effectivement t'aurais pas fait moine scribe ... Monastère et pas monastére, et Je joue pas je joues :p
 

DeletedUser57387

Guest
Oui rassurez vous c'est pas moi qui ait écrit le beschrelle et encore moins l'encyclopedie. Mais vous allez bientôt me retrouver auteur du nouvelle ouvrage intitulé ortografe
 

DeletedUser57409

Guest
Ton ouvrage récent c'est comment flood avec Emeldiz sur le fofo non ? :D
 

DeletedUser57387

Guest
Lui je le sortirais en 2040 il aura triplé sa valeur, d'ailleurs j'aurais besoin de ta signature pour la page de couverture ^^
 

DeletedUser28147

Guest
karim tu as perdu deux villes aujourd hui, tu vas bien? tu reprends deux cartons jaunes( je te rappel que je t ai pris deja une ville, donc tu as deja un carton jaune)
bon comme tu a appelé ta ville Napoleon Bonaparte, je me suis permis de la renomer "Waterloo"

teddy tu es ou ?????? tu m avais dit ce soir
smiley_emoticons_frown.gif
, karim perd des villes viens a son aide
smiley_emoticons_kolobok-sanduhr.gif


ps:je me demande s il va garder son sourire le karim
smiley_emoticons_oh-no2.gif
 

DeletedUser54982

Guest
Désolé mo'chou , je sais que tu es en manque de milice et de bibi et que tu as sûrement préparé un menu spécial cata grêle comme Moussen ... À moins que vous l'ayez recyclé....
mais c'est pas de ma faute , ils sont méchants la haut xD .... Mais ça me permet de recharger mes batteries pcq OUI pour être co h24 j'ai opte pour des batteries en lithium grande capacité xD

Wait&See @alunya

Ça me paret être une etrniété ,comme si j'avais passé la moitié de saison sur la banc de touche et quelques chose me dit que je suis pas prêt de monté sur le terrain , si ça continue je vais perdre ma condition physique ... Vitttte je suis en manque lol

Passez une bonne journée all ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser54982

Guest
Une full bf en soutien sur un colo ça a aussi voulu troll l'ennemi ? Kappa .... Par contre @Ragnar Lothbroke ton attaque ça pique si je mijvaipen avoua 10 comme ça ^^
 

DeletedUser28147

Guest
bonjour,
alors il es ou , tu es ou .... mais ou es tu karimru hahahahah

bon teddy arrives vite il va rester plus que toi dans le secteur
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
, et demain je vais me preparer pour toi .. vu que tu dors bien en ce moment , et que tu as recharger tes batteries, on va pouvoir s amuser..... enfin si tu as toujours une alliance .....

vous avez bcp de ban chez vous , meme des ban attaquables c est la cata
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut