Taverne Gore Teen

  • Auteur de la discussion DeletedUser51493
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser54982

Guest
Ah mais zut alors ,@alunya c'était pas hier ... C'est aujourd'hui mon retour olalala pffff la boulette Kappa
 

DeletedUser58634

Guest
Bonsoir,

Bien que l'usage de BOT du joueur Atin78 a déjà été prouvé ici-même par Pentek, que Stringhold a affirmé que ce joueur partageait son BOT avec certains autres joueurs de son alliance (telle Mumu-65 pour ne pas la citer), rien n'est fait. Chaque soir, notre ami Atin reçoit des opérations contre lui, avec des centaines d'ordres calés, et donc forcément plusieurs à la seconde près, sur plusieurs de ses villes lui laissant très peu de possibilités. Et chaque soir, nous avons le droit à un calage à la seconde de notre cher ami Atin, (ou de notre cher amie Mumu), provenant de la seule ville lui permettant de réussir le snipe parfait ! Je tiens à préciser qu'à chaque fois une seule ville leur permet de réussir ce snipe parfait (la ville la plus proche en def, ou la plus loin en off) Un ticket sera fait demain matin, qui appuiera ce que je raconte.

A partir de là,

Soit je me trompe complètement, et ce sont les meilleurs joueurs GREPOLIS que j'ai jamais vu, mais je pense qu'ici je ne trouverai personne pour y croire (peut être même pas Apichai).

Soit vous n'arrivez pas à détecter leur usage de BOT pour des raisons techniques et c'est quand même sacrément dommageable et surprenant...

Soit ils utilisent un BOT, vous pouvez le vérifier, et rien n'est fait, auquel cas je ne comprends plus grand chose.

Soit je suis nul en maths, parce que sachant que lorsqu'on envoie un calage on a 1 chance sur 20 de tomber dans la bonne seconde, en étant gentil s'ils arrivent à annuler/renvoyer 4 fois, ça nous donne 4 chances sur 20, en étant très gentil (voire utopiste) s'ils divisent les fulls en 2 (ce qui n'est pas le cas de l'ami Atin), et qu'ils arrivent à annuler relancer chaque envoie 3 fois (ce qui tient du miracle) on part sur 6 chances 20. Bien, à partir de là on part sur une moyenne de deux villes par soir snipée à la seconde et parfaitement. Et sachant que nous sommes au 3e soir soir de suite ou cela se produit, on arrive donc à 6/20 exposant (3*2=6). Juste pour ordre d'idée 6/20 exposant 6, ça donne 46 656/ 64 000 000, ce qui nous donne 0,000729. On multiplie par cent pour avoir un chiffre en pourcentage pour que ce soit plus parlant, on arrive donc à une probabilité de 0,0729%. Chiffre déjà bien peu probable. Et tout ça en partant sur des postulats à la hausse. Alors vous me direz, je prends pas en compte toutes les villes etc... Peu importe les variables supplémentaires qu'on prend, ça baisse automatiquement le pourcentage....

Voilà, alors le doute étant plus que permis, pouvez-vous pour le bien de tout le monde clarifier une bonne fois pour toutes la situation, en étudiant leur cas en profondeur, par plusieurs opérateurs différents, enfin bref les dispositions possibles pour réduire la possibilité d'erreur au minimum ?

Je vous remercie.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55375

Guest
Non, Bambi c'est Mik Gnoj Emrys
smiley_emoticons_lol.gif




Hm les magouilles de compte on a toujours adoré ça
smiley_emoticons_cuinlove.gif

MDR
Mec j'étais allé jurer sur l'honneur à Syrme que Mik Gnoj Emrys n'était pas Bambi mdrr

Kim Jong Syrme nous te respectons :)
(peut être que je serais plus crédible sans le "Kim Jong" non ... ?)

Y'a pas à polémiquer calmez vous
smiley_emoticons_oh-no2.gif


Il sait que depuis cette fameuse histoire sur Epi désormais on l'aime à la folie Syrme

Ca c'est autre chose et y'a pas à en parler ici Emel, no joke
J'en suis venu à l'histoire de Mik suite à ce que t'avais écrit sur Bambi, c'était une boutade, pas besoin de s'étaler là-dessus on jouerait avec le feu une fois de plus
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
Je ne pense pas que c'est un sujet à discuter, je vous recommande de l'éviter dorénavant, boutade ou pas.
Merci. :)

Bonsoir,

Bien que l'usage de BOT du joueur Atin78 a déjà été prouvé ici-même par Pentek, que Stringhold a affirmé que ce joueur partageait son BOT avec certains autres joueurs de son alliance (telle Mumu-65 pour ne pas la citer), rien n'est fait. Chaque soir, notre ami Atin reçoit des opérations contre lui, avec des centaines d'ordres calés, et donc forcément plusieurs à la seconde près, sur plusieurs de ses villes lui laissant très peu de possibilités. Et chaque soir, nous avons le droit à un calage à la seconde de notre cher ami Atin, (ou de notre cher amie Mumu), provenant de la seule ville lui permettant de réussir le snipe parfait ! Je tiens à préciser qu'à chaque fois une seule ville leur permet de réussir ce snipe parfait (la ville la plus proche en def, ou la plus loin en off) Un ticket sera fait demain matin, qui appuiera ce que je raconte.

A partir de là,

Soit je me trompe complètement, et ce sont les meilleurs joueurs GREPOLIS que j'ai jamais vu, mais je pense qu'ici je ne trouverai personne pour y croire (peut être même pas Apichai).

Soit vous n'arrivez pas à détecter leur usage de BOT pour des raisons techniques et c'est quand même sacrément dommageable et surprenant...

Soit ils utilisent un BOT, vous pouvez le vérifier, et rien n'est fait, auquel cas je ne comprends plus grand chose.

Soit je suis nul en maths, parce que sachant que lorsqu'on envoie un calage on a 1 chance sur 20 de tomber dans la bonne seconde, en étant gentil s'ils arrivent à annuler/renvoyer 4 fois, ça nous donne 4 chances sur 20, en étant très gentil (voire utopiste) s'ils divisent les fulls en 2 (ce qui n'est pas le cas de l'ami Atin), et qu'ils arrivent à annuler relancer chaque envoie 3 fois (ce qui tient du miracle) on part sur 6 chances 20. Bien, à partir de là on part sur une moyenne de deux villes par soir snipée à la seconde et parfaitement. Et sachant que nous sommes au 3e soir soir de suite ou cela se produit, on arrive donc à 6/20 exposant (3*2=6). Juste pour ordre d'idée 6/20 exposant 6, ça donne 46 656/ 64 000 000, ce qui nous donne 0,000729. On multiplie par cent pour avoir un chiffre en pourcentage pour que ce soit plus parlant, on arrive donc à une probabilité de 0,0729%. Chiffre déjà bien peu probable. Et tout ça en partant sur des postulats à la hausse. Alors vous me direz, je prends pas en compte toutes les villes etc... Peu importe les variables supplémentaires qu'on prend, ça baisse automatiquement le pourcentage....

Voilà, alors le doute étant plus que permis, pouvez-vous pour le bien de tout le monde clarifier une bonne fois pour toutes la situation, en étudiant leur cas en profondeur, par plusieurs opérateurs différents, enfin bref les dispositions possibles pour réduire la possibilité d'erreur au minimum ?

Je vous remercie.
S'il y a un soucis IG, il faut contacter le support, nous sommes là pour ça!
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser28147

Guest
ola brice the nice .... oup s plutot flo( oui tu changes de pseudo pas bien), alors comment ca va depuis zacynthe ?
tu cris au bot hahahahah un bear qui dit ca mdr.... c est une blague ?
vous qui avez votre super bot, encore une fois ce soir j ai vu et fait un ticket
mais bon la non plus impossible, car de source sur il faut utiliser le bot avec la capitain( tu me donnes le lien stp)
dis moi , sil avait un bot pourquoi il perd des villes ( il utilse mal son bot mdr)????? bizarre les membres de chez vous qu on denonce il perde jamais de villes

si je reprends les calculs pour vous ......ola , vite allez jouer a l euromillion

et oui le sale gosse toujours la pour pleurer, faire du blaabla......
a bientot flo
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58462

Guest
Bonsoir je ne comprend pas non plus comment dans tes calcul tu as oublier les 24 soutien à la même seconde du bc.
je me viande à chaque fois sur des full def.
en effet j'ai repris tes calculs est donc tu montre que beaucoup de joueur aurai un bot ?
bon admettons j'espère qu'alunya tu partagera le liens voir même à tous quand brice de nice et c'est copain te l'auront donner.
au faite, on peu parlé aussi des calage à la seconde de réré; fafou, techno ect ...
bon je retourne au jeu.
il y a un boutton support n'attend pas montre tous.
à au faite pour ce qui 'ont pas participé à votre opé je préciserai que la contre attaque hier et avant hier été coulé n'été pas par la même ville.
je viens de regarder les rapports.

allé bon jeu.
 

Badoit

Élève de Pythagore
On attend encore ta preuve pour dire qu'on a eu des bans pour bot. Ou est-elle mon petit alunya ?

Nulle part en fait. Par contre, des joueurs qui avaient des contacts avec le support du cote des Farfas, on a vu... Balayes devant ta porte.
 

DeletedUser28147

Guest
On attend encore ta preuve pour dire qu'on a eu des bans pour bot. Ou est-elle mon petit alunya ?

Nulle part en fait. Par contre, des joueurs qui avaient des contacts avec le support du cote des Farfas, on a vu... Balayes devant ta porte.
oh tu vas me dire qu il y a u aucun ban chez toi ? on dirait karimru qui parle
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

Mugetsus

Magistrat
Bonsoir,

Je vous rappelle qu'on ne discute pas des bannissements des uns et des autres sur le forum, ni des sanctions. Les opérateurs recherchent les joueurs en infraction régulièrement d'eux mêmes et font des vérifications lorsqu'il y a des signalements. Les sanctions sont différentes suivant la gravité de l'infraction commise.

Si vous pensez avoir été sanctionné injustement et en discuter avec le support. Si vous n'avez pas été sanctionné cela ne vous concerne pas directement mais uniquement la ou les personnes sanctionnées.

Après cet éclaircissement sur le sujet, je vous rappelle que la taverne n'est pas faite pour discuter de ça. Je vous invite donc vivement à reprendre une discussion normale immédiatement. Si vous continuez sur le même sujet vous serez sanctionnés et la taverne sera fermée définitivement.

Merci de votre compréhension.

au cas ou si certains auraient rater un wagon ...:eek::confused:
 

DeletedUser28147

Guest
oh il fait beau ce soir.... bon teddy tu reviens quand de ton mv forcé? j ai bientot plus de cible
 

DeletedUser54122

Guest
Bonsoir,

Bien que l'usage de BOT du joueur Atin78 a déjà été prouvé ici-même par Pentek, que Stringhold a affirmé que ce joueur partageait son BOT avec certains autres joueurs de son alliance (telle Mumu-65 pour ne pas la citer), rien n'est fait. Chaque soir, notre ami Atin reçoit des opérations contre lui, avec des centaines d'ordres calés, et donc forcément plusieurs à la seconde près, sur plusieurs de ses villes lui laissant très peu de possibilités. Et chaque soir, nous avons le droit à un calage à la seconde de notre cher ami Atin, (ou de notre cher amie Mumu), provenant de la seule ville lui permettant de réussir le snipe parfait ! Je tiens à préciser qu'à chaque fois une seule ville leur permet de réussir ce snipe parfait (la ville la plus proche en def, ou la plus loin en off) Un ticket sera fait demain matin, qui appuiera ce que je raconte.

A partir de là,

Soit je me trompe complètement, et ce sont les meilleurs joueurs GREPOLIS que j'ai jamais vu, mais je pense qu'ici je ne trouverai personne pour y croire (peut être même pas Apichai).

Soit vous n'arrivez pas à détecter leur usage de BOT pour des raisons techniques et c'est quand même sacrément dommageable et surprenant...

Soit ils utilisent un BOT, vous pouvez le vérifier, et rien n'est fait, auquel cas je ne comprends plus grand chose.

Soit je suis nul en maths, parce que sachant que lorsqu'on envoie un calage on a 1 chance sur 20 de tomber dans la bonne seconde, en étant gentil s'ils arrivent à annuler/renvoyer 4 fois, ça nous donne 4 chances sur 20, en étant très gentil (voire utopiste) s'ils divisent les fulls en 2 (ce qui n'est pas le cas de l'ami Atin), et qu'ils arrivent à annuler relancer chaque envoie 3 fois (ce qui tient du miracle) on part sur 6 chances 20. Bien, à partir de là on part sur une moyenne de deux villes par soir snipée à la seconde et parfaitement. Et sachant que nous sommes au 3e soir soir de suite ou cela se produit, on arrive donc à 6/20 exposant (3*2=6). Juste pour ordre d'idée 6/20 exposant 6, ça donne 46 656/ 64 000 000, ce qui nous donne 0,000729. On multiplie par cent pour avoir un chiffre en pourcentage pour que ce soit plus parlant, on arrive donc à une probabilité de 0,0729%. Chiffre déjà bien peu probable. Et tout ça en partant sur des postulats à la hausse. Alors vous me direz, je prends pas en compte toutes les villes etc... Peu importe les variables supplémentaires qu'on prend, ça baisse automatiquement le pourcentage....

Voilà, alors le doute étant plus que permis, pouvez-vous pour le bien de tout le monde clarifier une bonne fois pour toutes la situation, en étudiant leur cas en profondeur, par plusieurs opérateurs différents, enfin bref les dispositions possibles pour réduire la possibilité d'erreur au minimum ?

Je vous remercie.

Bonjour, je répète ce que mon collègue à répondu et ce qui a de toute façon déjà était dit des dizaines voire des centaines de fois sur ce forum : si tu as des soupçons de bot c'est au support qu'il faut en faire part, tu ouvres un ticket et tu copies-colle ton message, là ça ne sert strictement à rien d'en parler
 

DeletedUser58380

Guest
Brice dans ce cas la ... dit toi que tu as pas le droit a l'erreur et que toi aussi tu doit calé a la seconde, j'ai de beau exemple avec atin
smiley_emoticons_baby_junge2.gif
 

DeletedUser58634

Guest
ola brice the nice .... oup s plutot flo( oui tu changes de pseudo pas bien), alors comment ca va depuis zacynthe ?
tu cris au bot hahahahah un bear qui dit ca mdr.... c est une blague ?
vous qui avez votre super bot, encore une fois ce soir j ai vu et fait un ticket
mais bon la non plus impossible, car de source sur il faut utiliser le bot avec la capitain( tu me donnes le lien stp)
dis moi , sil avait un bot pourquoi il perd des villes ( il utilse mal son bot mdr)????? bizarre les membres de chez vous qu on denonce il perde jamais de villes

si je reprends les calculs pour vous ......ola , vite allez jouer a l euromillion

et oui le sale gosse toujours la pour pleurer, faire du blaabla......
a bientot flo
smiley_emoticons_steckenpferd.gif

Salut Alu, justement toi qui me connais, tu sais bien que j'aime pas bien me plaindre (j'ai même du m'inscrire hier sur ce forum). Tu sais, le meilleur moyen de savoir si un bot est utilisé ou pas ça reste quand même d'être en vocal avec les gens au moment des calages, donc bon je peux t'assurer que de mon côté c'est propre...

J'ai pas de lien à te donner, je les connais pas et puis tu en as pas besoin tu as surement déjà tous les liens nécessaires pour jouer à grepolis...

Je me rappelais d'un meilleur mathématicien... La succession d’événements (même ville plusieurs jours de suite et succès à chaque fois on doit multiplier le 6/20 inicial par lui-même). Alors que quand c'est plusieurs villes qui visent au même moment faut additionner le 6/20 initial. Soit on fait ça on part sur 150 ordres donc 900/20 ça fait 45. Donc mathématiquement il doit y avoir en moyenne 45 ordres calés parfaitement.

Pourquoi il perd des villes ? Parce que même avec un BOT, il peut être dépassé, vu le nombre d'or, parce que les colos sont rapides et qu'il a pas de villes dans les temps etc... Si les membres de chez nous perdent jamais de villes c'est peut être parce que rien n'est entrepris par les adversaires pour tenter de coloniser leur ville... C'est une stratégie il faut la respecter.

Enfin, Alu, j'ai essayé d'être au maximum sympathique, ton argumentation est bien réglée, ton rôle du "sale gosse justicier" est monté à la perfection, mais pas à moi, je t'en prie.

Bonsoir je ne comprend pas non plus comment dans tes calcul tu as oublier les 24 soutien à la même seconde du bc.
je me viande à chaque fois sur des full def.
en effet j'ai repris tes calculs est donc tu montre que beaucoup de joueur aurai un bot ?
bon admettons j'espère qu'alunya tu partagera le liens voir même à tous quand brice de nice et c'est copain te l'auront donner.
au faite, on peu parlé aussi des calage à la seconde de réré; fafou, techno ect ...
bon je retourne au jeu.
il y a un boutton support n'attend pas montre tous.
à au faite pour ce qui 'ont pas participé à votre opé je préciserai que la contre attaque hier et avant hier été coulé n'été pas par la même ville.
je viens de regarder les rapports.

allé bon jeu.

24 soutiens à la même seconde on n'y était pas arrivé malheureusement, mais admettons quand même que ton chiffre soit juste (bien qu'il soit faux) il suffirait donc de 80 ordres envoyés pour que ce soit probable statistiquement, je pense que les 80 ordres ont été largement envoyés, et qu'on n'a pas réussi à caler 24 defs à la seconde... Les calculs sont juste au-dessus.

Ne dis pas que tu as repris mes calculs alors que tu n'en a pas compris le quart de la moitié d'un, vu la conclusion que tu en tires...
Pour les liens, j'ai déjà répondu à Alu. Visiblement ça t'intéresserait de t'en servir... Tout compte fait, ça éviterait peut être que tu te crashes sur des fulls defs comme tu dis, tu enverrais peut être pas des offs en BN 19 secondes après le colo...

Enfin, regarde à nouveau tes rapports, la full griffons de l'ami Atin est présente le 06/03 et le 07/03, ça t'évitera de faire de la désinformation...

Désolé j'ai été un peu moins lisse, mais la stratégie de communication d'Alunya, elle au moins, est bien réglée...

Bonjour, je répète ce que mon collègue à répondu et ce qui a de toute façon déjà était dit des dizaines voire des centaines de fois sur ce forum : si tu as des soupçons de bot c'est au support qu'il faut en faire part, tu ouvres un ticket et tu copies-colle ton message, là ça ne sert strictement à rien d'en parler

S'il y a un soucis IG, il faut contacter le support, nous sommes là pour ça!
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif

Comme dit dans mon premier message, un ticket (ou deux) ont été faits ou vont être faits ce matin par les joueurs disposant des rapports.
Je me permets juste de vous dire, qu'en parler ici sert quand même à quelque chose, avoir un retour, et ne pas être perdu comme chaque fois par une réponse type, nous disant que rien ne nous sera communiqué (c'est la règle, j'en conviens et c'est bien normal) et que l'on verra bien sur le jeu. Cependant, on n'a aucune visibilité sur les procédés mis en oeuvre pour vérifier, sur le fait que plusieurs opérateurs différents aient pu étudier le cas indépendamment les uns des autres (désolé j'ai un problème avec l'arbitraire), etc...

Sur ce je clos le sujet pour ma part, je vous demanderai juste de prendre notre demande en compte...

Cordialement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55941

Guest
Vous allez faire fermer la Taverne avec vos bêtises.

Si bot soupçonné -> ticket puis ban si avéré, ça s'arrête là
 

DeletedUser58286

Guest
Brice dans ce cas la ... dit toi que tu as pas le droit a l'erreur et que toi aussi tu doit calé a la seconde, j'ai de beau exemple avec atin
smiley_emoticons_baby_junge2.gif
Même avec 3 full bf 1 sec avant le bc et au moins 3DT/3 bibi dans la seconde du bc ça nous snipe.
Les bibi font du slalom entre nos bf et y'a toujours des umv dans la seconde (toujours les mêmes bizarrement: la seule ville avec laquelle il est dans les temps)...

Rainzz, si bot avéré et pas de sanctions on fait quoi ?
Surtout quand des gars de chez eux se vante d'être pote avec des modo, et qu'ils ont un accès direct aux bans qu'il y a eu chez nous (avec le motif en plus) ainsi que des tickets faits sur eux.

Bref je parle jamais ici car j'en vois pas l'intérêt mais les bot sont en train de tuer le jeu.
Malgré toutes les preuves apportées, certains continuent à botter impunément.
 

DeletedUser55375

Guest
Surtout quand des gars de chez eux se vante d'être pote avec des modo, et qu'ils ont un accès direct aux bans qu'il y a eu chez nous (avec le motif en plus) ainsi que des tickets faits sur eux.
Il ne faut pas croire tout ce qui se dit, de plus si une infraction est avérée alors le joueur concerné est sanctionné.
Le problème est pris très au sérieux et nous faisons tout notre maximum. Si des joueurs ont des preuves ou des signalements à faire, qu'ils contactent le support mais la taverne doit rester un espace d'échange convivial. :)

Et je vous rappelle:

Bonsoir,

Je vous rappelle qu'on ne discute pas des bannissements des uns et des autres sur le forum, ni des sanctions. Les opérateurs recherchent les joueurs en infraction régulièrement d'eux mêmes et font des vérifications lorsqu'il y a des signalements. Les sanctions sont différentes suivant la gravité de l'infraction commise.

Si vous pensez avoir été sanctionné injustement et en discuter avec le support. Si vous n'avez pas été sanctionné cela ne vous concerne pas directement mais uniquement la ou les personnes sanctionnées.

Après cet éclaircissement sur le sujet, je vous rappelle que la taverne n'est pas faite pour discuter de ça. Je vous invite donc vivement à reprendre une discussion normale immédiatement. Si vous continuez sur le même sujet vous serez sanctionnés et la taverne sera fermée définitivement.

Merci de votre compréhension.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut