Taverne Gore Teen

  • Auteur de la discussion DeletedUser51493
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58286

Guest
Il ne faut pas croire tout ce qui se dit, de plus si une infraction est avérée alors le joueur concerné est sanctionné.
Le problème est pris très au sérieux et nous faisons tout notre maximum. Si des joueurs ont des preuves ou des signalements à faire, qu'ils contactent le support mais la taverne doit rester un espace d'échange convivial. :)

Et je vous rappelle:
Je ne crois rien je me base sur des faits.
Lorsqu'un ticket est fait sur un joueur de chez eux et que 2 mins après il nous mp en disant qu'il est au courant du ticket fait sur lui grâce à son pote du staff et qu'il n'aura rien grâce à lui...
Mais bon lorsqu'on fait un ticket pour ça on tombe bizarrement toujours sur le même opérateur et aucune sanction n'est prise.
 

DeletedUser57012

Guest
Y'a moyen que ça soit moins que 4 chances sur 20 par ville pour caler...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser54122

Guest
Si vous avez des doutes sur la fiabilité de l'opérateur avec qui vous êtes en contact vous pouvez toujours demander à dialoguer avec un super-opérateur, le CM ou la CCM :) il en est de même pour les modérateurs
 

DeletedUser57387

Guest
Par contre que le ban de récidive de nom de ville juger "incorrect" plus pénalisant que le ban pour bot on en parle ? On dirait la justice française qui met les mêmes peines pour les vendeurs de shit et au violeur...
 

DeletedUser58230

Guest
Et sinon pour aborder un sujet réellement important vous auriez pas du bois pour moi que je fasse des bfs je suis un peut à court :p
 

Shraïkos

Archonte
il reste la solution de rejoindre leur alliance pour pouvoir bot sans risque de sanction
smiley_emoticons_silvester_cuinlove.gif
 

DeletedUser58462

Guest
Déjà le colo n'as pas été casser à la seconde par Atin78 mais par un de c'est super pote Ichlibidich.
le deuxième coulé par mumu -65 8 seconde après le colo posé
le troisième coulé par un calage de birème de Olympe 50 bibi 9 seconde avant sauf qu'il n'y avais que 5 off volant à 1 seconde de votre colo donc je me pose beaucoup de question de votre calcul vous prouvé dans vos calcul que nous sommes nul mais que vous calé tous super bien à la seconde du bc et tellement à la seconde de bc que vous vous entre casser vous même vos colo mdr...
franchement je vous lis vous passer vraiment pour des noob, je vous pensé meilleurs joueurs que cela.

bonne soirée
 

Shraïkos

Archonte
heureusement qu'on fais pas un listing des calage reussi du premier coup sans ralentisseur depuis le debut du serveur chez vous ...

95% de reussite chez mumu et atin du premier coup avec une seul et identique ville la plus part du temps, pensez a jouer a l'euro million
smiley_emoticons_sleep.gif
 

DeletedUser58462

Guest
Mdr j'ai l'impression de lire alunya tu à perdu ta personnalité Shraikos
smiley_emoticons_viking.gif
Regarder le bon côté des choses vous avez réré et plein d'autre qui sont avec vous avec le même style de jeu, surement des bon joueurs faut se remettre à l'évidence que nous sommes pas sur la même connexion prétexte de vos joueurs sont je suis à la fibre ok facile ...

vos prétexte on a des amis chez les modérateur maintenant c'est vraiment une blague quand je lis cela ?
vous mettez sans cesse en doutes les bénévoles du jeu pourquoi il continue à chercher
on vous met un avertissement de fermeture de forum vous continué
vous dites vraiment n'importe quoi allée on attend votre colo sur fondor à 18H44:55 et ne calé pas trop à la seconde mdr
sinon sa va vous retombé dessus
 

Shraïkos

Archonte
on le prétend pas ,c'est des membres historique de chez vous qui l'ont avoué ... trop boire délit les langue attention...
 

DeletedUser58462

Guest
 

DeletedUser57387

Guest
Apichai, t'es le seul a passer pour un noob avec tes explications plus que douteuse sur ton expérience sur ce jeu n'inverse pas les rôles...

Puis je l'ai eu le transfère du mp comme quoi quelqu'un de chez vous ce vantais d'avoir un pote modo donc oui j'approuve les dires de Shraikos and ci. Puis c'est pas une nouvelle qu'Atin bot PenTek l'a prouver y a pas longtemps de ça
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser58462

Guest
Attendez c'est vos dit de brice :
On multiplie par cent pour avoir un chiffre en pourcentage pour que ce soit plus parlant, on arrive donc à une probabilité de 0,0729%. Chiffre déjà bien peu probable. Et tout ça en partant sur des postulats à la hausse. Alors vous me direz, je prends pas en compte toutes les villes etc... Peu importe les variables supplémentaires qu'on prend, ça baisse automatiquement le pourcentage....


OH faites sonnez badoit le colo est coulé par une tempête mais il continue d'envoyé à la même seconde les soutiens du sont ancien bc et off biensur il doit être sans doute parti au toilette mdr comment il est trop griller mdr

petit badoit alors qu'es ce qui se passe alors là c'est le comble ahahah de vous lire vous même et de vous griller à votre propre jeu

il y a de la joie dans la badoit y a de la joie
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut