Taverne Gore Teen

  • Auteur de la discussion DeletedUser51493
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shraïkos

Archonte
quand t'ai dans tes calage et pas forcément en vovo tu look pas forcément le forum ... mais bon personne n'ai plus têtu qu'un aveugle qui refuse de voir
smiley_emoticons_wallbash.gif
 

DeletedUser58380

Guest
Personnellement je ne veux prendre la défense de personne, mais une fois mon planificateur fait, je cale sans regarder le fofo, ou même une plateforme de conversation pour voir l'avancé, je regarde tranquillement un film, ou je vais manger, et une fois l'heure ou le colo est censé arrivé, je vais voir sur forum

Mais bon, chacun fait sont jugement

Apichai, je te voit beaucoup crier au bot, mais sans preuve intéressante ... Tes jugements sont ridicule
 

DeletedUser58462

Guest
lol tu te prend une tempête sa fais dix minutes qu'il n'arret toujours pas de lancé
vas y protège le bien c'est griller de toute façon.
c'est parfait continué......

pourtant quand il attaque banalement mes ville j'envoie un hibou il annule

arrêter
arrêter
 

DeletedUser58462

Guest
bien sur me répondais plus ca y est vous l'avais fait sonner pour qu'il arrêt mdr
il pourra envoyé à sont copain calage pro
qui te cale un bc en un trou de 2 seconde screem d'attaque sauvegarder pour info
 

Badoit

Élève de Pythagore
OH faites sonnez badoit le colo est coulé par une tempête mais il continue d'envoyé à la même seconde les soutiens du sont ancien bc et off biensur il doit être sans doute parti au toilette mdr comment il est trop griller mdr

petit badoit alors qu'es ce qui se passe alors là c'est le comble ahahah de vous lire vous même et de vous griller à votre propre jeu

il y a de la joie dans la badoit y a de la joie

Non mais je rêve. Je suis en plein dans mes calages avec des 6 calage en 2 minutes. Quand j'ai eu un trou de 2 minutes, j'ai regardé, j'ai eu le seum. Et ensuite j'ai annulé ce que j'ai pu. Et puis tiens voila la gueule de mes soutiens waoh mon bot est sacrément efficace. Juste avant d'annuler mon meilleur soutien est a 33 pour un colo à 31. Le deuxieme est a 38, le suivant est a 41. Quel bot.
Et je joue avec 5 ou 6 onglets en même temps, si tu savais ce que caler veut dire, en gros bah ouvrir 3 ou 4 onglets pour maximiser les chances d'envoyer les soutiens ou les offs, bah tu saurais que l'actualisation et le rafraichissement est buggué dans ces situations.
Et si je bottais expliques moi pourquoi j'ai crash une dizaine de BC sur la même ville, pour un seul posé et tapé en UMV derrière(my bad j'y avais pas cru) ? Restes sérieux, concentré comme le lait.
Par contre le soutien bibi de hier soir qui se cale a la SECONDE entre mes Bfs et mon colo(de mémoire bf a 45 et colo a 46). Moi jveux bien ne pas etre parano mais lorsque le lendemain matin mumu et atin cale deux fulls UMs a 39 et 40(pour un colo a 38). Et ce n'est que des exemples de hier et ajd. Alors ouais y'a de la joie dans Badoit.
 

DeletedUser58462

Guest
il te faut maintenant 45 minutes pour répondre à ma remarque et arrêter d'envoyé mdr ...... vous êtes tellement de mauvaise foie c'est plus du tout crédible

demande à tes amis comment on fais des calages retour d'off ou def
en temps que défenseur c'est juste un secondes que tu dois jonglé donc tu montre que atin la loupé je vais me fâché sur lui alors.
non mais sérieusement quand je vous relis depuis des semaines et des semaines que nous avons des copain modérateurs des accusation à tord et à travers.
si un vote pour amélioré les conditions générale
j'opterai une idée que si ticket abusif je voterai un ban non attaquable pour calmer les ardeur des mauvais joueurs car la c'est la première fois que je lis autant de foutage de .... alors que le gars en question te cale comme le screem sur ichlibidich et encore sa venais d'arrivé le deuxième screem c'est
2off à deux seconde 2 off à une seconde le bc 6 def à la seconde 5 def à une seconde 3 def à 3 secondes

je vais faire appel au mathématicien brice pour savoir la probabilité de possibilité d'un tel miracle.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58634

Guest
Apichai, ça en devient ridicule, tu mens en permanence, alors soit tu es très naïf, sois on te donne pas les infos chez toi, mais y a eu aucun BC coulé à 8 sec ^^ j'ai tous les rapports et les ordres depuis 4 jours, y a pas un seul colo qui a été coulé à + 3 sec du BC, et encore c'est celui ou ichlibidich l'avait coulé en premier...

Bref, mens, donne aucune preuve, ni aucun argument, entre en politique tu as une chance chef ;)
 

Badoit

Élève de Pythagore
bien sur me répondais plus ca y est vous l'avais fait sonner pour qu'il arrêt mdr
il pourra envoyé à sont copain calage pro
qui te cale un bc en un trou de 2 seconde screem d'attaque sauvegarder pour info

Je te citerais bien un mp de Atin, mais je n'ai pas le droit. Toutefois, quand je tente des calages comme ça, je fais 6 ou 7 essais avant de lancer vraiment le BC. Mes Bcs que je commence souvent a envoyer a 6h me prenne tellement d'essais que souvent j'arrive a 6h20/30, parce que je cherche le meilleur calage possible. Et Atin se plaint, quand il est co, que je le réveille.

PS: mes calages de "botteur"
vm78G4F.png
 

DeletedUser58380

Guest
si vous voulez faire de bon calage, rien de mieux qu'un pc a 3000-4000 euros
smiley_emoticons_grepolove.gif


Le processeur, les go de ram, rajoute de la chance dans les calages, grâce a une fluidité exceptionnel

Api ! Il y a quelque chose qui me fait rire c'est que tu abuse a chaque fois, l'autre jour tu m'as carrément dit que j'avais calé 20 k DT a la même seconde que mon bc, alors quand je voit que tu fait pareil avec d'autres joueurs ... sa me fait beaucoup rire
 

Badoit

Élève de Pythagore
il te faut maintenant 45 minutes pour répondre à ma remarque et arrêter d'envoyé mdr ...... vous êtes tellement de mauvaise foie c'est plus du tout crédible

Ouais j'étais pas co forum quand je suis dans mes calages je m'isole sorry not sorry.
 

DeletedUser58462

Guest
Api ! Il y a quelque chose qui me fait rire c'est que tu abuse a chaque fois, l'autre jour tu m'as carrément dit que j'avais calé 20 k DT a la même seconde que mon bc, alors quand je voit que tu fait pareil avec d'autres joueurs ... sa me fait beaucoup rire


pen tek je suis un peu de Marseille c'est vrai

moi je dis rien mais bon c'est vous qui avais qu'un seul sujet dans des forums officiel B O T
alors que je pensé pouvoir apprendre de mes ennemies je n'apprend que de choses troublante,*

et tous les joueurs qui bavent jusqu'a même bavé sur les modérateur , il y a un proverbe que je trouve qui vous va très bien. "Faites ce que je vous dis et non pas ce que je fais."


mdr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58634

Guest
Tu as même modifié la photo pour les soutiens d'ichlibidich, y en avait 4 à la seconde pas cinq j'ai les ordres sous les yeux, tu es exceptionnel
 

DeletedUser58462

Guest
(Arrivée aujourd'hui à 18:44:54)
attack.png
(ichlibidich)
out.png
45-3 Fondor (Atin78)
(Arrivée aujourd'hui à 18:44:54)
attack.png
(ichlibidich)
out.png
45-3 Fondor (Atin78)
(Arrivée aujourd'hui à 18:44:54)
attack.png
(ichlibidich)
out.png
45-3 Fondor(Atin78)
(Arrivée aujourd'hui à 18:44:55)
support.png
(ichlibidich)
out.png
45-3 Fondor(Atin78)
(Arrivée aujourd'hui à 18:44:55)
support.png
(ichlibidich)
out.png
45-3 Fondor(Atin78)
(Arrivée aujourd'hui à 18:44:55)
support.png
(ichlibidich)
out.png
45-3 Fondor(Atin78)
(Arrivée aujourd'hui à 18:44:55)
support.png
(ichlibidich)
out.png
45-3 Fondor(Atin78)
(Arrivée aujourd'hui à 18:44:55)
support.png
(ichlibidich)
out.png
45-3 Fondor(Atin78)
(Arrivée aujourd'hui à 18:44:56)
support.png
(ichlibidich)
out.png
45-3 Fondor (Atin78)
(Arrivée aujourd'hui à 18:44:57)
support.png
(mytess)
out.png
45-3 Fondor (Atin78)
(Arrivée aujourd'hui à 18:44:57)
support.png
(moulzor)
out.png
45-3 Fondor (Atin78)
(Arrivée aujourd'hui à 18:44:57)
support.png
(chipote43)
out.png
45-3 Fondor(Atin78)
(Arrivée aujourd'hui à 18:44:57)

support.png
(mytess)
out.png
45-3 Fondor (Atin78)
(Arrivée aujourd'hui à 18:44:58)
support.png
(mytess)
out.png
45-3 Fondor (Atin78)
(Arrivée aujourd'hui à 18:44:59)
support.png
(ichlibidich)
out.png
45-3 Fondor(Atin78)
(Arrivée aujourd'hui à 18:45:01)

c'est vrai en modifiant le sujet pour évité de montrer le nom des villes et des spécialité j'ai du me planté pardon autant le faire comme vous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58634

Guest
Montrer les noms de villes d'ennemis est interdit... Nous badoit, a montré ces propres villes c'est son choix...

Fougueux hasard tout de même, ça modifie les screens comme ça t'arrange !
 

DeletedUser58462

Guest
oui bien sur Le mathématicien vous lancé des sujets de calcul alors merci de faire le calcul de ton ami :) je paris un résultat de 0,0003% de chance de si bien calé selon les calculs
voily voilou

je tiens à vous remercié de votre résultat
 

DeletedUser58634

Guest
oui bien sur Le mathématicien vous lancé des sujets de calcul alors merci de faire le calcul de ton ami :) je paris un résultat de 0,0003% de chance de si bien calé selon les calculs
voily voilou

je tiens à vous remercié de votre résultat
Tu fais des paris, je fais des maths... Grepo c'est des maths, et du coup allons-y 4/13 sachant que tu en as oublié, tout ceux qui sont après 01, bref on arrive à 4/20 réussi sachant qu'un calage à en moyenne 4 chances sur 20 de tomber à une seconde pile... On est parfaitement dans la moyenne, c'est même pas la peine de faire un intervalle de confiance... 98% de chance que cela puisse arriver.

Pour les bibis de la ville de Mumu à côté des cibles qui sont toujours les seules pouvant sniper et qui sont toujours à la seconde, l'intervalle de confiance donne 98% de chance que cela soit impossible... et 0,0729 que cela arrive précisément...

C'est des maths de Terminale, peut être même de Première, rien de plus... C'est à la portée de beaucoup de monde...
 

DeletedUser44823

Guest
entre les bots et les maths vous allez encore faire fermer cette taverne alors mp vous ig et lacher nous c saoulant la
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Bonsoir,

La taverne n'est pas faite pour régler vos comptes. Reprenez une discussion normale immédiatement sinon je vous donne quelques vacances sur le forum et également sur le jeu, vous réfléchirez tous comme cela à vos accusations de bots respectives.

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut