Taverne Gore Teen

  • Auteur de la discussion DeletedUser51493
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser54982

Guest
Olalala trop de chahut ici pour ma petite tête bien remplie de substance fait maison dans les pays de l'est hihihi
Olalala @alunya et @Akutari je vais sûrement vous décevoir mais malheureusement je me suis encore trompé sur la date de mon retour ... Oui je sais je sais ça fait 3 jours que je vous dis demain demain mais ..... Ah mais ouiiii ça me revient je suis ban 30 jours incroyable ça première fois que je vois ça j'ai rigolé en l'aprenal'a mdrrr mais je suis un tricheur odieux askip donc bon... du coup je vais profiter de mon weekend tranquille , .... Et aussi du weekend prochain et encore du weekend prochain prochain tranquillement a++ dans longtemps :'(
 

DeletedUser54982

Guest
Oui ça va être ça mdrr jpp xD

Les SG votre opé ticket à eu un succès de 100% bravo à vous ^_^

Vraiment des sales gosses dans tous les sens du terme mdrrr
 

DeletedUser57387

Guest
Oh oui ça va être dur d'avoir un job après 30 ans de prison ça laisse pas le casier vierge
smiley_emoticons_oh-no2.gif

Bah maintenant une OP ticket c'est large plus fort que des offs calés
smiley_emoticons_viking.gif
Jamais compris les gens qui joues ticket :(
smiley_emoticons_irre.gif
 

DeletedUser56537

Guest
Tu fais des paris, je fais des maths... Grepo c'est des maths, et du coup allons-y 4/13 sachant que tu en as oublié, tout ceux qui sont après 01, bref on arrive à 4/20 réussi sachant qu'un calage à en moyenne 4 chances sur 20 de tomber à une seconde pile... On est parfaitement dans la moyenne, c'est même pas la peine de faire un intervalle de confiance... 98% de chance que cela puisse arriver.

Pour les bibis de la ville de Mumu à côté des cibles qui sont toujours les seules pouvant sniper et qui sont toujours à la seconde, l'intervalle de confiance donne 98% de chance que cela soit impossible... et 0,0729 que cela arrive précisément...

C'est des maths de Terminale, peut être même de Première, rien de plus... C'est à la portée de beaucoup de monde...

malheureusement tu te trompe egalement. ce qui montre (comme tu le dis) que le programme du lycée n'est pas a la porté de tout le monde.
le calcul exacte est 0,09+0,09*0,81+0,09*0,0729 = 0.169461 si on prend 3 tentative sur une ville et que tu sasi gerer les positif et les negatifs
0,000824667842 si tu fais un calage a la seconde près a partir de 4 villes sur 4 villes.
le resultat sera diférent si il fait les tenta avec 5 villes ou plus.

x*1+((1-a)*x)+((1-b)*x)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44823

Guest
30 jours de ban tu prend un mv gratuit la mec
si tu contacte le support c annulé lol
 

DeletedUser55897

Guest
Pk defendre l'indéfendable
Pov petit farfounet qui étais venue roulez sur gortyne
Mais finalement est devenue ne nous fachons pas

Mais sachez le que nous ne sommes point fâché contre vous
 

DeletedUser38581

Guest
ça fais longtemps !
ça va ?
Oh beh ça vas, après deux ans je reprend tranquillement dans ce serveur malgré une mer pourries
smiley_emoticons_wallbash.gif
Donc j'attend le prochains monde et toi ?
 

DeletedUser38581

Guest
Ah beh gg !!
Oui j'ai 3 de leurs joueurs dans ma mer ^^
tidark, vegeta et Mylink
 

DeletedUser38581

Guest
Peut-être plus envie de ce prendre des fessés par ton et ton ally
smiley_emoticons_panik4.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut