Taverne Gore Teen

  • Auteur de la discussion DeletedUser51493
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28147

Guest
oh paki est toujours la ......hum hum tu vas bien depuis le temps ?
 

DeletedUser28147

Guest
viens aider ton ami tripus, il arrive pas a me colo..... pas aussi fort que ton equipe avec la chance des grands caleurs

pas mal tourné? je vais la garder
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
 

DeletedUser28147

Guest
oui je suis une passoire , je sais pas jouer.... allez invites moi chez toi
j ai changé d avis je veux jouer et apprendre avec le dieu paki
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser28147

Guest
oh paki , tu fais comment pour faire 1,5millions de pc en 24H ??????????
c est pas bien l auto-poutrage, tu peux donner des lecons de bonne conduite apres ici...... mais les chiffres parles d eux meme....le mec qui fait en moyenne a peine 10 000 pc par jour
franchement de voir des tricheurs de partout ca devient nul grepo
 

DeletedUser55897

Guest
Mais qui le cache moi
Non
Viva autopoutrage
Va te plaindre a inno pour les x4
Autant le rentabilise au max
Balek si sa pose probleme un probleme d éthique á certains
Et toi tes pcs tu les a fait comment
Noob un jour noob toujour
Je joue ici en mode trkl
Ceux qui me connaisse savent comment je joue
Mais toi plus je creuse et plus sa pue
 

DeletedUser28147

Guest
moi les pccc je les fait en me battant et a me defendre....
toi qui te cache derriere ton alliance, loin de tous les fronts
tu es vraiment un noob tu sais meme pas affronter un joueur, tu es petit, tu as rien compris au jeu.
apres tu peux faire ton blabla, de te prendre pour un dieu...... juste le dieu des noobs

tu dis" je joue en mode tranquille"..... mais dit plutot que tu sais pas jouer, juste a auto poutrer pour dire apres, regardes mes stats lol, des stats de noob , de petit farmer( meme farmer serait un compliment pour toi)

enfin plus rien a dire de vous les bears, et de paki-autopourtreur..... si va en mer zero avec les autre, tu seras bien la-bas ..... la honte a toi
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
 

DeletedUser55897

Guest
En te battant lol en te faisant victimiser tu veut dire
Tu connais l'art de subir mais chut fait le eb silence



On est en mer centrale
D ailleur t'avais pas un paquet de ville au croisement des merS
Même les farmeuse de chez nous t'ont colo
Regarde mes stat de noob comme tu le dit cb de ville j ai perdu
Certains le cache leur autopoutrage mais moi balek si certains ont un soucie avec
Ah la dernière ville qu'on ta prise ou ta énvoyer a toi seul tes umv ( elle te sert a quoi ton ally d'ailleurs)
Tu sait qu'on peut les boost ses off ?
Si tu veut je peut te faire un tuto dessus
 

DeletedUser28147

Guest
pas besoin d un tuto pour s autopoutrer, tu es juste le dieu des noobs... vas en mer zero
ah oui c est vrai votre methode a taper un joueur, petit rappel qui a été ban a ce sujet? avec tous vos spams pour me planter grepo
allez va jouer a ton autopoutrage , la honte a toi, et te la racontes plus.... tu es qu un noob de joueur qui fait de l autopoutrage

je prefere encore des joueurs comme tripus, meme s il tape de nuit , il a le merite de les meriter ces pccc, toi tu as aucun mérite.

oui paki l autopoutreur, qui n a aucun mérite, et pourtant il bave comme un noob..... voila ce que tu es
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
 

DeletedUser55897

Guest
Va t'acheter du bon matos
Avec ton ordi en carton qui apres une dizaine d off plante

Même autopoutrer tu saurais pas faire
Je t'est noob un jour noob toujour
Creuses un trou et reste y
Tu verra le changement
Tout seul y'avait tes amis les farfa pour t aider
 

DeletedUser28147

Guest
toi tu as un pb au cerveau je pense , allez meme plus tu merites qu on te parle ,.... dieu des noobs, dieu des autopoutreurs.... va en mer zero

tu es, et tu resteras, qu une honte sur grepo
 

DeletedUser55897

Guest
Tes une plaie sur grepo et jsuis pas le seul a le dire
Toi avoir du mérite lol
Qui l'ouvrait pour un rien sur le ts farfa
Tu croit qu'on est au courrant de rien
Va te cacher sa vaut mieux et apprend à grele
Même sa tu sait pas le faire
T'envoie 10 cata non mes lol
Limite tellement j'avais pitier que je laissait taper pour pas que sa te décourage mentalement
Apres vue le niveau je pense pas que sa change beaucoup
 

DeletedUser58463

Guest
Bonsoir

je vais rentrer dans le jeu à mon tour : son alliance lui sert beaucoup car nous sommes présent quand il le faut.... Sinon on ne serait pas dans les 20 premières alliance du monde. Certes on est encore un peu loin de vous mais en même temps, on est moins nombreux aussi
smiley_emoticons_smilenew.gif

De plus, on tient notre place dans la mer et mine de rien on progresse
smiley_emoticons_lol.gif

Après sans crier aux bots sur les uns ou les autres.... je ne dirais que perso j'ai tout mon temps pour jouer de manière régulière et ceux dans dans le respect des mes adversaires (dont malgré tout tu en fais parti.... je sais c'est dur ^^)
Je n'ai pas la prétention de bon ou mauvais joueur que certains peuvent avoir sur ce forum ou sur le jeu, je le reconnais et l'avoue sans problème....

Par contre, moi je peux encore me regarder dans ma glace tous les jours (que ce soit pour le jeu, ou pour mes fautes d'orthographes qui sont de très loin moins importantes que ce que l'on peut lire ici)

sur ce dernier sujet, si on faisait un classement c'est sur que beaucoup ne seraient pas classés dans les premiers oups vous allez vous sentir viser
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser55897

Guest
Arrêter de defendre l'indéfendable

Elle lui sert a quoi toute les colo poser sur lui a part ces quelque off en carton y'avait quedalle
On c'était dit vue la grande bouche du phénomène va y avoir de la casse mais en faite
Sa parle pour rien
( alors autant ne rien dire)

C'est pas en mettant un paver que alunya va etre aimer
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58463

Guest
Arrêtez de défendre l'indéfendable

Elle lui sert à quoi toutes les colos posées sur lui à part ses quelques off en carton il n"y avait que dalle
On s'était dit que vue la grande bouche du phénomène il va y avoir de la casse mais en faite
Ca parle pour rien
( alors autant ne rien dire)

C'est pas en mettant un pavé qu'alunya va être aimé

Désolé mais je t'aide à prendre la même place dans le classement d'orthographe que tu as sur le jeu

un peu d'humour dans ce forum de brutes

Oui je sais, je suis qu'un Sale Gosse aussi
 

DeletedUser47111

Guest
@Apichai

Sois gentil deux minutes mon loulou, retourne voir tes BOW pour farmer tranquillou, et viens pas pourrir le serveur par tes remarques.

Le pauvre apichai. Il vient seul défendre toute sa petite équipe. Ah mais ils te l'ont pas fait tourné? Les vilains
smiley_emoticons_frown.gif

T'as pas remarqué qu'il ont même pas cherché à se défendre eux-mêmes? Tu passes vraiment pour une dinde mon pauvre, et tes petits screens de 5 calages à la seconde, quand j'en ai fait que 3, t'éviteras de modifier les heures la prochaine fois, hein
smiley_emoticons_winken4.gif


[édit]

Alors arrête-toi ici, t'es leur petit chiwawa, tu aboies toute la journée pour défendre tes maîtres... ooohhhhh mais qu'il est mignon le toutou
smiley_emoticons_hecheln.gif


Sur ce, je vous laisse débattre [édit] moi je sais ce que je vois, et la full bibis de mumu à la seconde 3 fois consécutives, elle sort pas [édit] de la girafe
smiley_emoticons_lol.gif


Bisous

@imotep5491

Fais moi rire avec ton bon français, tu corriges mais t'en oublies la moitié
smiley_emoticons_irre4.gif


Allez, tout le monde retourne à l'école, sinon papa va se fâcher, et ça sera pan-pan au cul-cul !
smiley_emoticons_bravo2.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser54122

Guest
@pakistar786 et @alunya on se croirait dans une vraie cours de récré là, la prochaine fois merci d'aller vous chamailler en privé.
Vous avez donc tout deux reçu un avertissement.

@phil145 attention aux doubles-post, il y a la fonction éditer en bas des messages si l'on veut rajouter quelque chose ;)
Comme il a été précisé plus tôt à maintes reprises, il est interdit de parler de bots sur le forum. Tu reçois également un avertissement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut