Hello Police

  • Auteur de la discussion DeletedUser58164
  • Date de début

DeletedUser55944

Guest
Ceux que je recy ne rage pas, ils sont soit ina, soit me donne volontiers des villes du à mes prestations de qualité.

Par contre Mp1100 et Tartaros on veut des noms. #Dénoncetonjoueur
 

DeletedUser54432

Guest
Je trouve ça beau qu'ils te bloquent genre, ils ont enfin compris que t'étais un emmerdeur <3
 

DeletedUser55944

Guest
Y en a qui risque de te prendre au premier degré, faut pas dire ça sur le FO :/
 

DeletedUser57387

Guest
C'est pas faux
smiley_emoticons_drunk.gif
(pour les 2 )

Non je suis un joueur principalement Siège
smiley_emoticons_hecheln.gif
 

DeletedUser53026

Guest
Des intrigants racontaient qu'une immense COA réagissait contre les No pain no tartines.
smiley_emoticons_hecheln.gif

Les intrigants étaient de Psycho Team (hein? Flo! hihi) en pacte avec No pain no tartines. Et bon! Band Of Brother's aussi... Le Top 3 actuel des allys.
Chacun et chacune ira pour démentir ce que je vous écris "d'expérience" comme il te répondent quand tu les MP. mdr

Une seule COA existe et bon! Ils aiment taper sur les sans dents, leurs veuves et leurs veufs et tous les orphelins... C'est celle du TOP 3 actuel.
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_steckenpferd.gif


Donc ?
Soit vous êtes avec les goldeurs, et Innogames doit bien gagner sa vie il s'entend!
Soit vous êtes les larrons de la farce, et Innogames doit bien gagner sa vie il s'entend!

J'adore un peu trop grepolis. Mais bon! face aux CB coalisées... Je demanderai bien à Innogames? de dire que c'est un jeu payant qui rapporte.

Alors pour les paranos.. c'est qui Inno et c'est qui c'est 3 allys ^^
smiley_emoticons_blush-reloaded6.gif
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser53026

Guest
- Tsuyu - ? Flo ? toi qui sait tout? as-tu une réponse éclairée?

on laisse les dit "élites" avec leurs gold dominer ?

sorry! je suis ridicule vu que tu as choisi ton camps, au départ! mdr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55944

Guest
Merde on est démasqué, c'est vrai qu'ils ont recruté Matt chez nous les BOB, le mec s'est fait recy par NPNT en plus des BOB, Psycho a fait ça par pur geste de plaisir et don d'offrande car on tenait à sanctifier notre pacte par le sang divin versé par Matt.

S'tu veux demain j't'off une ville BOB pour te faire plaisir et montrer qu'on est pas en pacte, mais vu qu'on a eu affaire à un parano du nom de Matt qui dit que j'ai demandé à gordaunt de l'attaquer juste pour l'embêter et lui détruire ses mantis avec des CE et que tu me sembles aussi parano que lui, tu diras que c'est un complot illuminati où le mec a esquivé exprès juste pour que je puisse démentir, donc à quoi bon essayer de démentir ? J'te donnerai pas de réponses éclairées puisque j'ai déjà dit qu'on avait qu'un PNA avec NPNT, après tu peux dire que comme j'ai récup' des villes à Gordaunt, on est en pacte avec ***** aussi, et vu qu'ils ont aussi des relations diplo de leur côté, on mène une COA composé du top 10 sur Kasmenai, car on les aime vraiment pas du tout ceux là, les méchants ils goldent pas !

Contrairement à mon message sur votre COA qui est fondé sur des MPGs vu et reçu par tout le monde, et qui visait juste à en rire et aussi attirer un peu les foudres sur nous en espérant une réponse IG, toi tout ce que tu veux faire en faisant passer ce message c'est retourner le cerveau des gens en disant que les gens laissent "l'élite" dominé avec le gold, et sous entendu (de ce que j'en tire) qu'ils devraient vous aider à lutter contre cette "élite" et tout ça basé sur tes jugements et propres conclusions #Expérience.

Perso j'ai toujours dit que ça servait à rien de mentir sur les pactes, si je dis qu'y a seulement NPNT en PNA, c'est que c'est la vérité, mentir sur grépolis quand tout le monde connait tout le monde maintenant sur le jeu, c'est ridicule, ça ne fait juste que retarder l'échéance et à mes yeux ça irait décrédibiliser la personne.

Crois ce que tu veux en tout cas, je te tire mon chapeau pour avoir autant d'expérience sur le jeu et continuer à avoir autant la haine contre cette "élite", le gold existe depuis bien longtemps, si on arrive pas à s'adapter en conséquence et ne faire que s'en plaindre alors que clairement chez Psycho je pense pas qu'on en abuse, je pense que ton expérience te sert à rien dans ce cas et il est temps de faire les cartons, faut vivre avec son temps plutôt que de râler.
 

DeletedUser53791

Guest
Il me semblait qu'on devait s'y retrouver un jour t'as changé d'avis?^^

Le "peut être un jour" c'est à cause de mon IRL, et puis, du fait qu'il faudrait un jour que je songe à décrocher de ce maudit jeu
smiley_emoticons_drunk.gif


Je te préviendrai quand ce genre d'aventure me sera possible
smiley_emoticons_fluch4_GREEN.gif
 

DeletedUser58509

Guest
C'est pas complique d’arrêter ^^
Le plus dur c'est le sevrage :p

Si besoin d'aide vous pouvez contacter un centre de desintox neuronale pour eviter toutes dépressurisations (je ne suis pas sur que ce soit le bon terme) :D
 

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Lol bonjour petit caliméro ^^
On va pas recommencer hein...le jour où je changerai de pseudo je vous donnerai celui que j'ai actuellement ^^
 
Haut