Hello Police

  • Auteur de la discussion DeletedUser58164
  • Date de début

DeletedUser57387

Guest
Salut
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
Les intrigants étaient de Psycho Team (hein? Flo! hihi) en pacte avec No pain no tartines. Et bon! Band Of Brother's aussi... Le Top 3 actuel des allys.
Chacun et chacune ira pour démentir ce que je vous écris "d'expérience" comme il te répondent quand tu les MP. mdr

Donc ?
Soit vous êtes avec les goldeurs, et Innogames doit bien gagner sa vie il s'entend!
Soit vous êtes les larrons de la farce, et Innogames doit bien gagner sa vie il s'entend!

Salut champion,
Nous sommes en pacte avec BOB?:eek:
Merci de me l'apprendre, ça doit vraiment mal communiquer chez nous... ou alors mon lien vers le forum d'ally est erroné. "Mdr" comme tu dis.

Merci également de m'apprendre que Tsuyu et moi sommes des goldeurs. Pourquoi? Par rapport à notre classement général? (Et 2 joueurs bien classés feraient d'une ally tous des goldeurs?) Demande les classements de l'event à Inno tu vas bien rigoler. Tu ne dois pas avoir une si grosse expérience du jeu que ça pour raisonner de la sorte... Et vu le niveau du serveur, en ayant le temps de bien farmer tu peux jouer Top20 easy.

Sinon pour info, le gold est une fonctionnalité du jeu (et je le regrette aussi mais c'est comme ça) et les pactes également. #JeuDeStratégie
Mais avec ton expérience tu devrais savoir tout ça... ;)
 

DeletedUser53026

Guest
Merde on est démasqué (...)

Crois ce que tu veux en tout cas, je te tire mon chapeau pour avoir autant d'expérience sur le jeu et continuer à avoir autant la haine contre cette "élite", le gold existe depuis bien longtemps, si on arrive pas à s'adapter en conséquence et ne faire que s'en plaindre alors que clairement chez Psycho je pense pas qu'on en abuse, je pense que ton expérience te sert à rien dans ce cas et il est temps de faire les cartons, faut vivre avec son temps plutôt que de râler.

smiley_emoticons_freu-dance.gif
Mon intervention devait être tout d'abord de l'humour belge ^^
smiley_emoticons_irre.gif
A ce qu'il parait?
Les Français font du l'humour au 1er degré et les Belges c'est au 2è.
smiley_emoticons_confusednew.gif

Etant né en Belgique avec des papiers, je suis Belge.

Perso, je ne râle pas, je n'en vois pas l'intérêt. Et bon! à chacun sa manière de jouer.
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser45421

Guest
C'est pas complique d’arrêter ^^
Le plus dur c'est le sevrage :p

Si besoin d'aide vous pouvez contacter un centre de desintox neuronale pour eviter toutes dépressurisations (je ne suis pas sur que ce soit le bon terme) :D
Decompensation ^^
 

DeletedUser57387

Guest
Il a dur sûrement lever puis delete, après je sais pas si ça reste le cas de figure doit pas être commun ^^
A moins que c'est l'armée fantôme.
 
Haut