Taverne Ialysosienne

  • Auteur de la discussion DeletedUser26714
  • Date de début

DeletedUser

Guest
pfiou....abusé >_<
en gros faut arriver au debut d'un serveur sinon t'es mort ...
la avec mes potes, on se fait poutrer dans tous les sens, on perds nos villes alors que nous commencons a peine .. c'est chaud
mais bon, si c'est comme ca

merci de ta reponse en tout cas ;)
 

DeletedUser

Guest
lis un maximum de chose sur le jeu renseigne toi sur les choses a faire et surtout a ne pas faire, j'ai démarré comme toi un jour, et je suis toujours actif sur mon premier monde, je suis même 8ème au général avec plus de 100 villes et une seule perdue réellement. Le travail et la connaissance seront tes clés
 

DeletedUser

Guest
arriver en début de serveur ne fait pas tout .

le temps et l'experience seront tes amis :)
 

DeletedUser

Guest
suis sur Hermonassa Kentin

ok Nicomaniac, on va s'y atteler :) mais chaud quand meme de perdre ta ville quand tu en as qu'une ..
 

DeletedUser

Guest
c'est celle la qui faut protéger bec et ongle, sache que la meilleur défense c'est de pas perdre tes troupes inutilement :)
 

DeletedUser43216

Guest
c'est celle la qui faut protéger bec et ongle, sache que la meilleur défense c'est de pas perdre tes troupes inutilement :)

perso il a raison si tu creer une ville dans mon secteur quand elle sera a 5000 sur hermenosa moi perso j ai 4 ville a moin que tu connaisse un gros joueur sur le monde tu as aucune chance
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43216

Guest
Yo
Dommage qu il donne pas une heure précise ou alors des préinscription il devrait s inspiré d autre jeux pour certain truc
 

DeletedUser

Guest
ca parlait de 12h ou 15H ... vu que c'est pas 12h, voyons ce qui va se passer a 15h :)
 

DeletedUser38930

Guest
Oublié pas que s'est un x3 donc il n'est pas impossible et très probable pour que ça soit pour 17-18h
 

DeletedUser42578

Guest
J'attend ça depuis ce matin, là

Pff

Qui viendra avec moi direction Nord Est;

Je ferai une ally genre Les Anges Noirs comme Héraklion ou Black Shield comme Ephèse ou The Death Viking comme Knossos
 

DeletedUser43216

Guest
Pourquoi il ne communique pas sur l heure d' ouverture je ne vois pas trop l intérêt ?
 

DeletedUser

Guest
pour faire marcher les taverne en debut de serveur x) et ça marche
 

DeletedUser43216

Guest
Mouai 10 personne qui papote je suis pas sur que sa ai grand intérêt personnellement
 
Haut