Taverne Ialysosienne

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion DeletedUser26714
  • Date de début Date de début
Je crois que je vais revenir moi aussi... Cà fait un baille depuis le serveur Alpha et les Myrmidons mais je vais vous montrer comment un papy peut jouer ^^^
 
Coeurs Grenadines c'est çà ???
P...., çà nous rajeuni pas mais je suis content de voir qu'il y a qqs vétérants qui ont survévu :p
 
Ben si t'arrive à les regrouper dans ta Fratrie, je serais ravi d'en faire partie :)
 
Probablement VDH ou un des nouveau modos ^^
Et oui quand on flood on se fait sanctionner méchamment :-(

D'après toi j'hériterais de toute les tavernes ? :-p

Boah celle-ci me dérangerais pas, sauf que normalement je devrais jouer sur ce monde :-p
 
Hello. Je serai aussi de la partie (je ne me ferai pas bann cette fois :D)
 
Tssss y'en a qui sont déjà cuits avant l'ouverture du monde ^^

sa va donner je sens 8)

thisisgrepolis
 
Cuit dans le sens bourré pas foutu d'avance tkt

mais restons polis et qualifions sa de mésentente momentané :p
 
Retour
Haut