Taverne Ialysosienne

  • Auteur de la discussion DeletedUser26714
  • Date de début
Ah enfin de la surveillance !!^^
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous !

Je paie une tournée pour mon arrivée sur le jeu ! Je recherche un parrain ou une marraine qui serait prêt à me fournir quelques astuces et conseils pour bien me développer et préparer déjà mon compte à une orientation de style guerrier ;) Je suis un ex joueur des jeux comme *******, imperia online, forge of empires et ******* ;) grepolis m'a attiré et j'ai lâché tout les autres jeux pour m'y consacrer. Je ne souhaite pas être un geek et passer des heures devant l'écran, juste prendre un peu de plaisir chaque jour ;)

Si une alliance ou des joueurs sont intéressés par mon profil, je suis dispo par mp ou laissez directement un message ici, je serais ravi d'apprendre à vos cotés ;)

Allez, buvez bien !

Mor Draxter.
 

DeletedUser

Guest
Salut salut !!

Pas beaucoup d'activité ici j'ai l'impression...

Je viens tous juste de commencer en mer 44 en tant qu'outsider mais comme je n'ai pas d'alliance je suis venu papoter un peu ici si il y a encore quelqu'un de vivant ^^"
 

DeletedUser42590

Guest
Les Charcutiers VS trois alliance du top 20, les Charcutiers sont pour le moment les vainqueur.
 

DeletedUser37943

Guest
Tranquillement, mais surement.
Au fait, un détail à tous les joueurs de Ialyos:
Le joueurBoïndil Deux-Lames est un lache traitre et un gros vendu. Je n'aime pas faire cela, et je n’apprécie pas discrédité un joueur, mais quand un joueur ne suis pas les directive de l'alliance, qu'il demande à 2 joueurs d’être ses espions personnelles et qu'il ne respecte pas ses engagement ( je précise que je n'ai pas un espion, je suis pas lâche à ce point), je me gène pour le punir comme il se doit.
Grepolis est un jeu basé sur la coopération, et c'est des joueurs comme cela qui foutent la merde. Donc merci à tous les joueurs et surtout, ne le prenez as chez vous, ils vous trahirait.
Ps: il est en mer 36/46 pour ceux qui poserait la question.
 

DeletedUser17291

Guest
Salut Mat,

Oui Oui je vais très bien et toi ?
Assez content de comment tournent les choses. Je vais être assez occupé très bientôt
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 
Haut