Taverne Ialysosienne

  • Auteur de la discussion DeletedUser26714
  • Date de début

DeletedUser24327

Guest
Bonjour Ialysos !!

Chaud chaud chaud en 44 en ce moment ! ^^

ckajscggscw4s2u60.gif

C'est clair que ça bouge pas mal par rapport au reste de la map
 

DeletedUser609

Guest
allez tavernier une bière pour fêter les vacances ^^ oui pour moi mais pour les petits jeunes retour au boulot mouhahahahahha ;)
 

DeletedUser12477

Guest
Alors alors, qui fait la loi sur ce serveur??

On voit pas grand chose en guerre, sauf les autres rigolos mais ca, ca va 5 min hein ^_^
 

DeletedUser

Guest
Ola Miha !

Il se passe pas grand chose sur ce serveur ... Les "Muppets Chauves" (et leurs différents pactes avec une alliance sur 2 du top 10, leur permettant de contrôler pour l'instant 45 et 55) sont légèrement devant, mais rien de définitif. Un serveur qui a connu beaucoup de départs dans à peu près toutes les alliances ... Un serveur d'été quoi ;)
 

DeletedUser43847

Guest
Salut, j'ai repris Grepolis il y a 1 mois et demi et justement sur Ialysos alors je me ramène ici ! :)
 

DeletedUser12477

Guest
Hello bimbo :-o

Ok je vois merci, je connais pas mal de monde sur ce serveur, ca m'interesse de voir ce qu'il s'y passe. Si ca ne la joue pas trop ptite frappe ca pourrait etre pas mal ici :)
 

DeletedUser

Guest
Hello bimbo :-o

Ok je vois merci, je connais pas mal de monde sur ce serveur, ca m'interesse de voir ce qu'il s'y passe. Si ca ne la joue pas trop ptite frappe ca pourrait etre pas mal ici :)


Enormément de joueurs ont abandonné, et non des moindres. Pas un des serveurs les plus funs qui soit ...
 

Badoit

Élève de Pythagore
Ola Miha !

Il se passe pas grand chose sur ce serveur ... Les "Muppets Chauves" (et leurs différents pactes avec une alliance sur 2 du top 10, leur permettant de contrôler pour l'instant 45 et 55) sont légèrement devant, mais rien de définitif. Un serveur qui a connu beaucoup de départs dans à peu près toutes les alliances ... Un serveur d'été quoi ;)

Ce qui est rigolo c'est de voir les rageux critiquer. Tu supposes que nous avons plusieurs pactes, mais qu'en sais tu réellement ? Rien, nada, nicht, nein alors revois tes infos. Nous on défonce juste ce qu'on a devant nous.
 

DeletedUser

Guest
Ce qui est rigolo c'est de voir les rageux critiquer. Tu supposes que nous avons plusieurs pactes, mais qu'en sais tu réellement ? Rien, nada, nicht, nein alors revois tes infos. Nous on défonce juste ce qu'on a devant nous.

Un rageux ? Huhu. Ca doit être ça. Tu m'as en tout cas l'air d'être sacrément plus tendu que moi ;).
Je fais avec les infos que j'ai, certaines sont peut-être erronées. Je vous croyais en pacte avec les Fabulistes , j'ai cru comprendre que vous ne l'étiez finalement pas (mais quand on voit des joueurs Fabulistes défendre une colo posée par un Muppet, la première réaction est de se dire qu'ils sont alliés ...).

M'enfin, les forces s'équilibrent et, à titre personnel, je ne miserai pas sur vous pour la victoire finale :)
 

DeletedUser609

Guest
Perso, je mise sur les gringos locos, une alliance de malade, c'est la fête tous les jours dans mes villes, tellement de villes qui n'attendent que nous mdrrr :)
 

Badoit

Élève de Pythagore
Un rageux ? Huhu. Ca doit être ça. Tu m'as en tout cas l'air d'être sacrément plus tendu que moi ;).
Je fais avec les infos que j'ai, certaines sont peut-être erronées. Je vous croyais en pacte avec les Fabulistes , j'ai cru comprendre que vous ne l'étiez finalement pas (mais quand on voit des joueurs Fabulistes défendre une colo posée par un Muppet, la première réaction est de se dire qu'ils sont alliés ...).

M'enfin, les forces s'équilibrent et, à titre personnel, je ne miserai pas sur vous pour la victoire finale :)

Le rageux était humoristique. Mais ne t'inquietes pas on attend que ça de vrais ennemis. On est pas première alliance off pour rien non plus. Puis, on voudrait voir nos potentiels rivaux se manifester :)
 

DeletedUser

Guest
Le rageux était humoristique. Mais ne t'inquietes pas on attend que ça de vrais ennemis. On est pas première alliance off pour rien non plus. Puis, on voudrait voir nos potentiels rivaux se manifester :)

On commence gentiment à se manifester. Et pour le classement off, faudrait voir car avec toutes les scissions et fusions qu'on a connues en 44 ... On a un peu plus de points off que ce qui est affiché sur le classement ;).
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir la taverne!

Je me présente, je suis ninie...32 ans, joue sur grepo depuis Iota et maintenant sur Ialysos!
Je constate qu'il y a pas beaucoup d'activité, essayons de remédier à celà, il est encore temps...;-)

En tout cas, moi je passerais régulièrement!
 

DeletedUser43847

Guest
Je m'invite aussi alors ! Je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans. J'ai joué à Grépolis à l'époque sur Bêta et Athènes puis j'ai arrêté. J'ai repris pendant les grandes vacances sur Ialysos et je commence à avoir un empire plutôt puissant. :)
 

DeletedUser42590

Guest
Salut, a tous nico 16 ans je suis aussi sur le monde sous un autre pseudo!

je peux vous aider a faire la poussiere?^^
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à toi aussi nico...bon alors ce weekend on fait le ménage, on repeint les murs pour voir si on peut faire revenir les gens alors???
 

DeletedUser32500

Guest
C'est quoi votre meilleur moment sur ce monde ? Pour moi , je me suis fait colo ma ville , et sa m'a mis une bonne poussée d'adrenaline :D
 
Haut