Taverne Ialysosienne

  • Auteur de la discussion DeletedUser26714
  • Date de début

DeletedUser32500

Guest
Ah ce propos , qui à été le premier joueur sur ce monde ?
 

DeletedUser32500

Guest
Avez vous remarqué, pour ceux qui sont en mer 62 ,la baisse du nombre de joueur?
 

DeletedUser42590

Guest
Bonjour à tous,

Les Coeur Grenadine, que du bon...

Merci a le tata pour son aide precieuse, mais on aurait pu cassé le siège nous meme. Merci quand même, on refait ca quand tu veux!

http://prntscr.com/519chy
smiley_emoticons_hust.gif
 

DeletedUser42590

Guest
Mais non, bientot ils nous aideront a colo leur ville ptdrrr

Les pirates vaincront!thisisgrepolis
 

DeletedUser42590

Guest
Je vous considere comme pirates, vu que on a fait tout le chemin ensemble^^

vous etes dans la famille maintenant
 

DeletedUser42590

Guest
Il n'y pas d'ally plus forte que celle des pirates dsl, alors en 62, meme si on y est pas, ce sont les pirates les plus forts ptdrrr.
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser44555

Guest
Pirats Of Carribean? J'ai pas de très bons échos de certains joueurs, d'autres sont des amis mais bon. Tout le monde n'est pas parfait.
Un des fondas est pas très fortiche par contre ^ ^
Si ils gagnent le monde, ce qui m'étonnerait fort, ce sera parce qu'ils n'y a plus personne en 25, suite aux multiples fusions et qu'ils font un peu ce qu'ils veulent sans rencontrer de réelle opposition. Ce n'est qu'un jugement de l'extérieur, il peut très bien être faussé :)
 

DeletedUser

Guest
Pirats Of Carribean? J'ai pas de très bons échos de certains joueurs, d'autres sont des amis mais bon. Tout le monde n'est pas parfait.
Un des fondas est pas très fortiche par contre ^ ^
Si ils gagnent le monde, ce qui m'étonnerait fort, ce sera parce qu'ils n'y a plus personne en 25, suite aux multiples fusions et qu'ils font un peu ce qu'ils veulent sans rencontrer de réelle opposition. Ce n'est qu'un jugement de l'extérieur, il peut très bien être faussé :)

en tant qu'allié des pirats, il est largement faussé, ce sont de trés bon joueurs, tu ne peut pas avoir d'avis objectif de l'extérieur.. On peut aussi vous virez de la 25, cela me fera passé la journée ! :D
 

DeletedUser42590

Guest
Venant de toi, joueur qui est parti fondé des villes en 14 pour se cacher des combats, ce n'est pas très crédibles ton jugement
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif


Un des fondas n'est pas fortiche par contre

En attendant, nos fondateurs sont motivés, enjoué, et tres motivant, en plus d'être toujours la quand il y a un problème. C'est ce qui compte pour un fondateur.En attendant, ils assurent dans leur rôle, tandis que vous vous assurez rien du tout.

C'est clair que toi thessa, qui a trahi ton alliance pour faucon argenté, tu as beaucoup de chose a dire lol.

Si ils gagnent le monde, ce qui m'étonnerait fort, ce sera parce qu'ils n'y a plus personne en 25, suite aux multiples fusions et qu'ils font un peu ce qu'ils veulent sans rencontrer de réelle opposition.

Ou as tu vu de réel fusion? Aucune alliance ne nous a rejoint entièrement, il s'agit a chaque fois d'anciens ennemis, qui après notre victoire, ont était accepté en nos rangs grâce a leur qualité de joueur fair play et leur expérience confirmé.Ce sont tous de bons joueurs, motivés, expérimenté et surtout super sympa, d’où le fait que nous les avons recrutés les bras ouverts.

Nous avons déjà gagné la guerre contre deux grosse alliances qui voulait nous exterminer , prochaine étape, on fait tomber les Coeur d'endives!
smiley_emoticons_bravo2.gif


D'ailleurs nous allons créer un sujet Guerre pour ranimer ce forum de monde qui tome dans l'oubli.
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser

Guest
Venant de toi, joueur qui est parti fondé des villes en 14 pour se cacher des combats, ce n'est pas très crédibles ton jugement
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif




En attendant, nos fondateurs sont motivés, enjoué, et tres motivant, en plus d'être toujours la quand il y a un problème. C'est ce qui compte pour un fondateur.En attendant, ils assurent dans leur rôle, tandis que vous vous assurez rien du tout.

C'est clair que toi thessa, qui a trahi ton alliance pour faucon argenté, tu as beaucoup de chose a dire lol.



Ou as tu vu de réel fusion? Aucune alliance ne nous a rejoint entièrement, il s'agit a chaque fois d'anciens ennemis, qui après notre victoire, ont était accepté en nos rangs grâce a leur qualité de joueur fair play et leur expérience confirmé.Ce sont tous de bons joueurs, motivés, expérimenté et surtout super sympa, d’où le fait que nous les avons recrutés les bras ouverts.

Nous avons déjà gagné la guerre contre deux grosse alliances qui voulait nous exterminer , prochaine étape, on fait tomber les Coeur d'endives!
smiley_emoticons_bravo2.gif


D'ailleurs nous allons créer un sujet Guerre pour ranimer ce forum de monde qui tome dans l'oubli.
smiley_emoticons_freu-dance.gif

Et bientot invasion 4minute en 35 :p les Coeur grenadine vont encore plus rigoler 8)
 

DeletedUser44555

Guest
Venant de toi, joueur qui est parti fondé des villes en 14 pour se cacher des combats, ce n'est pas très crédibles ton jugement
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif




En attendant, nos fondateurs sont motivés, enjoué, et tres motivant, en plus d'être toujours la quand il y a un problème. C'est ce qui compte pour un fondateur.En attendant, ils assurent dans leur rôle, tandis que vous vous assurez rien du tout.

C'est clair que toi thessa, qui a trahi ton alliance pour faucon argenté, tu as beaucoup de chose a dire lol.



Ou as tu vu de réel fusion? Aucune alliance ne nous a rejoint entièrement, il s'agit a chaque fois d'anciens ennemis, qui après notre victoire, ont était accepté en nos rangs grâce a leur qualité de joueur fair play et leur expérience confirmé.Ce sont tous de bons joueurs, motivés, expérimenté et surtout super sympa, d’où le fait que nous les avons recrutés les bras ouverts.

Nous avons déjà gagné la guerre contre deux grosse alliances qui voulait nous exterminer , prochaine étape, on fait tomber les Coeur d'endives!
smiley_emoticons_bravo2.gif


D'ailleurs nous allons créer un sujet Guerre pour ranimer ce forum de monde qui tome dans l'oubli.
smiley_emoticons_freu-dance.gif
Excuse moi d'avoir fait des fondas en 14, le but premier était de faire les merveilles dans ce secteur du temps des Veritas. Les Véritas caput, je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin ^ ^
Pour le fondateur, c'était une taquinerie, car envoyer des BT avec des unités DEF sur un joueur "ennemi" est marrant :D
Une trahison? J'ai changé d'ally, certes, mais je ne pense pas être le seul. Si tu parles des Véritas je te ferais remarquer que je suis le dernier à être parti après l'avoir annoncé sur le fofo le pourquoi de mon départ. Les autres Véritas qui étaient déjà partis sont partis car ils avaient peur des NWO. Qui est le traître dans l'histoire? Sûrement pas moi.
Pour ce qui est des fusions : quand tu reprends 80% d'une alliance à qui tu as fait la guerre, c'est qu'il y a fusion mon ami :)
Ce sont des bons joueurs, je n'en doute pas le moins du monde !
Vous êtes bien partis pour gagner votre guerre avec les CG, je vous souhaite de réussir de tout mon coeur (badum tss)
J'ai discuté avec jack, on est arrivé à une finalité.
 

DeletedUser42590

Guest
Les Cg se mettent tous en MV en 35, tres bonne strategie pour stopper notre avancée, à croire que on fait tres peur...


Pourtant on a commencé en 24/25, donc selon certaines alliances(que je ne citerais que par leur pics), on est des noob, alors faudra m'expliquer pourquoi des que on commence à taper sérieusement les Coeur Grenadine, tout le monde se met en mv, comme si ils avaient peur de nous, alors que on est très gentil, on a du rhum, des sirènes, et même un bateau pour chaque pirates!(Offert gracieusement par notre patron Klal)
smiley_emoticons_biggrin.gif


Alors je viens demander ici, aux cœur grenadine, ne vous mettez pas en mv svp, on veut vous taper, et la c'est compliqué!
smiley_emoticons_confusednew.gif
 
Haut