Taverne Ialysosienne

  • Auteur de la discussion DeletedUser26714
  • Date de début

DeletedUser37922

Guest
Les Cg se mettent tous en MV en 35, tres bonne strategie pour stopper notre avancée, à croire que on fait tres peur...


Pourtant on a commencé en 24/25, donc selon certaines alliances(que je ne citerais que par leur pics), on est des noob, alors faudra m'expliquer pourquoi des que on commence à taper sérieusement les Coeur Grenadine, tout le monde se met en mv, comme si ils avaient peur de nous, alors que on est très gentil, on a du rhum, des sirènes, et même un bateau pour chaque pirates!(Offert gracieusement par notre patron Klal)
smiley_emoticons_biggrin.gif


Alors je viens demander ici, aux cœur grenadine, ne vous mettez pas en mv svp, on veut vous taper, et la c'est compliqué!
smiley_emoticons_confusednew.gif


Oui, j'en ai marre, je regardais les CG proche de moi pour colo.
Sur les 6 joueurs qui ne sont pas trop loin de mes positions, 5 étaient en MV, mais c'est quoi ces laches !!! :mad:
 

DeletedUser42590

Guest
Ils abandonne le jeu, notre cri de guerre les a fait fuir malheureusement...

Esperons que on aura plus de chance avec les CG de la 45
 

DeletedUser37922

Guest
Ils abandonne le jeu, notre cri de guerre les a fait fuir malheureusement...

Esperons que on aura plus de chance avec les CG de la 45

Oui, mais il va falloir que je me rapproche avant, car de la où je suis, ils vont la voir venir de loin ma colo.
 

DeletedUser32500

Guest
C'est bizarre , l'ere des merveilles n'a pas encore commencé .
 

DeletedUser42590

Guest
Ca commence le 26 novembre logiquement.

Ratio de la guerre entre les pirats et Coeur Grenadine:

46 ville prise pour les pirats contre 18 perdu, en comptant le recyclage de Afrikakorps qui nous a rejoint et qui a donné ses ville sa ses anciens allié(14 villes) ca nous fait donc

46/4

Les coeur grenadine sont Endormis... ou en MV
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser42590

Guest
Hello All,

Ratio(12/11/2014) contre les CG:

56/10

Aie Aie Aie, -3 ville pour yiela hier soir, ca fait mal
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser42590

Guest
Hello,

Ratio 16/11/2014 contre les CG:

77/17


Et on a finalement mis en fuite yielia qui arrete ialysos(recyclage^^), ainsi que frans133(mv) et plein d'autre lol

Les Cg ont commencé a rejoindre les Muppets Chauves, ils pensent trouver un refuge^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44555

Guest
tritritriple post ^^
Les merveilles vont bientôt commencer, que le meilleur farmeur gagne ^^
 

DeletedUser

Guest
26 ban en 24h , le modo dois avoir un crampe a la main a force de ban :p

Me pose quand meme une question comment ca ce fait que en 24h n, ils arrivent a ban autant de joueur a lors que d'habitude y as peu de ban .... de meme pourquoi c'est joueur ne sont t-'il pas ban sur les autres mondes? si il triche ....

je sais tres bien que mon sujet va etre fermer... ca changeras pas de d'habitude
 

DeletedUser38786

Guest
26 ban en 24h , le modo dois avoir un crampe a la main a force de ban :p

Me pose quand meme une question comment ca ce fait que en 24h n, ils arrivent a ban autant de joueur a lors que d'habitude y as peu de ban .... de meme pourquoi c'est joueur ne sont t-'il pas ban sur les autres mondes? si il triche ....

je sais tres bien que mon sujet va etre fermer... ca changeras pas de d'habitude

l'objectif de fin de moins n’était pas atteint
smiley_emoticons_biggrin.gif
la prime la prime
smiley_emoticons_saufen.gif
 

DeletedUser

Guest
l'objectif de fin de moins n’était pas atteint
smiley_emoticons_biggrin.gif
la prime la prime
smiley_emoticons_saufen.gif

ou peut etre parce que certains joueur connaisse des membres du staff....

Ps: j'ai des preuve de ce que j'avance ( ou le joueur qui tiens les propos est un mythomane)
 

DeletedUser44655

Guest
bonjours je m'incustre 2 minutes ^^ apres verification je confirme que c'est bel et bien un logiciel qu'utilise les opérateurs et rien d'autre^^ autant de banni a la meme minute....... bizzarre non????
 

DeletedUser33180

Guest
mettez vous tous d'accord pour un delete general, c la seul maniere dleur faire comprendre qu'ils flinguent grepo bah flinguez tous ialysos
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44655

Guest
je ne suis meme pas sur ce monde mais sur un autre comme quoi..... les opérateurs ne décident de rien eux même ils ce servent des "outils" ou plutôt des logiciel ^^
 

DeletedUser44655

Guest
et moi au suuport je demande voila je triche pas et je me fais bannir je serais rebanni au bout de combien de temps????? et on me rie au nez bande de fou^^
 

DeletedUser33180

Guest
tu c koi , j'ai été banni pour bot sur ilysos sa a durée 7h
j'ai di a l'opé que c pas parce kon ma banni sur edessa pour sa qu'il faut automatiquement me bannir sur ilysos et l'opé ma débanni direct et il m'a avoué qu'il m'avai banni parce que dans mon dossier yavé marqué banni deux fois pr bot sur edessa et il c limite escusé.
les opé ont des cota a respecté dc kan ya pas assé de banni il dégage les plus actif.
 

DeletedUser44655

Guest
je ne dirais pas ce qu'on m'a dit mais je bosse plus depuis un mois et demi et je squouate gépo a mort je donne les détails des heures et des jours ou je suis pas la et la plus de réponse.... moi ce qui m'inquiete c'est pas d'etre banni je l'accepte a contre coeur....^^ mais je vais etre banni toutes les 3 semaines comme sa^^ sa sa craint et quand les plus gradé a qui tu peux parlé sur le support te rie au nie tu vois leur niveau.... les modérateurs et les opérateurs sont plus cool et de loin^^
 

DeletedUser33180

Guest
Faut se plaindre a innogame directement ou cree un collectif et aller devant un tribunal
 
Haut