Taverne Ialysosienne

  • Auteur de la discussion DeletedUser26714
  • Date de début

DeletedUser37444

Guest
Mais arrêtez votre délire les gens... Avec tous les posts dans discussion général je viens voir ici et ce que je lis est encore pire que la bas.

Des opérateurs qui auraient un quota de ban a faire, et donc qui banniraient des joueurs actifs qui jouent règlo pour remplir ce quota ? Une prime pour le nombre de ban ? J'hallucine, les opé vont ca bénévolement (il y a juste une petite compensation en or par mois).

Après je ne sais pas ce qui s'est passé sur le monde, mais dire des choses aussi hallucinantes, j'en reviens pas !
 

DeletedUser33180

Guest
mais arrêtez votre délire les gens... Avec tous les posts dans discussion général je viens voir ici et ce que je lis est encore pire que la bas.

Des opérateurs qui auraient un quota de ban a faire, et donc qui banniraient des joueurs actifs qui jouent règlo pour remplir ce quota ? Une prime pour le nombre de ban ? J'hallucine, les opé vont ca bénévolement (il y a juste une petite compensation en or par mois).

Après je ne sais pas ce qui s'est passé sur le monde, mais dire des choses aussi hallucinantes, j'en reviens pas !

si tu savais se kil se passe vraiment tu peterais un cable
 

DeletedUser

Guest
Surtout que quel profit pourrait tirer Inno de faire bannir des innocents et donc faire partir des joueurs ? Ca serait se tirer une balle dans le pied.
Faut réfléchir un peu à ce que vous dites, des fois... ><
 

DeletedUser

Guest
Faut se plaindre a innogame directement ou cree un collectif et aller devant un tribunal

va voir le juge , et il va te rire au nez mdr

revoila le temps des mauvaises fois facons kalatch ou quoi ?
smiley_emoticons_auslachen2.gif


vous boter comme des porcs , le problème , c'est que c'etait trop flagrant sur ialysos ... admetter vos erreurs , et arreté de pleuré , toute facon , ca fera rien changer , et comme vous etes des tricheurs de premieres , vous etes discrédité ...

sur ce , bon jeu a tous , un autre joueurs innocent a vidé
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
 

DeletedUser

Guest
Et apres c'est nous qui trichons..... le support bannirais pas suite as des tickets abusif ?.....


quenti73 le 23/11/14 à 20:28

salut a toi ,

je vais pas tourner autour du pot , donc si je te mp c est uniquement pour savoir si tu pourrait envoyé un tcket au support ( deja fait de notre coté et aussi du coté de la coa ) pour appuyé les notres , afin de faire bannir les muppets et herissons qui utilisent un bot illegale pour farmer leur village paysan , envoyé des ressources au merveille ( au cas ou tu n etait pas au courant , car oui avec ce bot ils n ontrien besoin de faire et peuvent ainsi prendre un avantage indeniable sur les autres ^^ )
voila en esperant avoir pu te convaincre , de toute facon les demarches sont lancé mais plus on est nombreux a faire la demande plus grepo se bougera le cul , donc autant pas ne pas perdre les merveilles a l avance face a de simple tricheurs ^^

cordialement
 

DeletedUser37444

Guest
Le support s'est juste sans doute plus pencher sur ces joueurs en particuliers après les ticket et s'est rendu compte qu'ils utilisaient un bot ^^
 

DeletedUser44655

Guest
je suis d'accord mortlock mais comment expliquer autant de bannissement exactement a la meme heure???? pour ma part je ne parle pas d'un opérateur mal honnete.... juste que je trouve sa bizarre je ne suis pas sur a 100% que tout les cas ont été traité individuellement
 

DeletedUser33180

Guest
je suis d'accord mortlock mais comment expliquer autant de bannissement exactement a la meme heure???? pour ma part je ne parle pas d'un opérateur mal honnete.... juste que je trouve sa bizarre je ne suis pas sur a 100% que tout les cas ont été traité individuellement

Moi jai la reponse , si certains la veulent sa spass sur skype
 

DeletedUser

Guest
Et apres c'est nous qui trichons..... le support bannirais pas suite as des tickets abusif ?.....


quenti73 le 23/11/14 à 20:28

salut a toi ,

je vais pas tourner autour du pot , donc si je te mp c est uniquement pour savoir si tu pourrait envoyé un tcket au support ( deja fait de notre coté et aussi du coté de la coa ) pour appuyé les notres , afin de faire bannir les muppets et herissons qui utilisent un bot illegale pour farmer leur village paysan , envoyé des ressources au merveille ( au cas ou tu n etait pas au courant , car oui avec ce bot ils n ontrien besoin de faire et peuvent ainsi prendre un avantage indeniable sur les autres ^^ )
voila en esperant avoir pu te convaincre , de toute facon les demarches sont lancé mais plus on est nombreux a faire la demande plus grepo se bougera le cul , donc autant pas ne pas perdre les merveilles a l avance face a de simple tricheurs ^^

cordialement

il as eu raison de le faire , des tricheurs comme vous , qui ce vantent par texto de passer a tavers les mailles du fillets , doivent ce faire bannir . le problème , est que chez vous , mes fils tot ce vantent avoir des rapport avec des opérateurs , et coté héris , on sait tous qui est magisterium ...

mais si vous ne tichiez pas , il y aurais pas de bann malgré le nombre de ticket ...
 

DeletedUser37444

Guest
Je vous le dis, on ne connaît pas la vérité. Maintenant il faut de la patience c'est tout. Peut être qu'il y a un complot ou un bogue ou alors rien du tout... On verra bien
 

DeletedUser

Guest
Je vous le dis, on ne connaît pas la vérité. Maintenant il faut de la patience c'est tout. Peut être qu'il y a un complot ou un bogue ou alors rien du tout... On verra bien

bizarrement , c'est toujours les mêmes qui ce font bann , mais toujours les même qui ont rien fait
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
 

DeletedUser

Guest
Vous avez juste les nerfs qu'on vous as pas pris pour les merveilles et qu'on vous mets une vue nous et les heris ....

Les DRagons et piranhas ont suivi dans les tickets parcqu'ont as casser 1 merveilles a chaqu'un ...

Vous etez juste jaloux ....
 

DeletedUser44191

Guest
Rien a voir les piranha certains sont banni et des dragons aussi l'utilisation d'un bot's est interdit régle de inno il vous on pas bnani pour le Plaisir car vus le golde que vous devez metttre en plus c'est que vous avez fait que boté a mort, voilà trichée permet de gagné si on est pas chopé
 

DeletedUser

Guest
Vous avez juste les nerfs qu'on vous as pas pris pour les merveilles et qu'on vous mets une vue nous et les heris ....

Les DRagons et piranhas ont suivi dans les tickets parcqu'ont as casser 1 merveilles a chaqu'un ...

Vous etez juste jaloux ....

personnellement , je m'en fout , je ne joue pas les merveilles , et c'était prevue depuis le début du serveurs ;)

moi , j'assume tout mes dire , et oui , j'ai personnellement fait un ticket aussi . j'ai toujours fait partis des personne qui ne vous croyait pas , et que toute votre lêche n'avais que pour but de servir de tampon a votre alliance ;)

comment pouvez vous venir pleuré ici alos que vous n'etes simplement que des tricheurs ? et arreté de tenté de faire des calculs mathématiques pour prouvez que vous avez pas le bot . les chiffres parlent contre vous de toutes facon ( et certains de vos joueurs aussi ;) )
 

DeletedUser44191

Guest
personnellement , je m'en fout , je ne joue pas les merveilles , et c'était prevue depuis le début du serveurs ;)

moi , j'assume tout mes dire , et oui , j'ai personnellement fait un ticket aussi . j'ai toujours fait partis des personne qui ne vous croyait pas , et que toute votre lêche n'avais que pour but de servir de tampon a votre alliance ;)

comment pouvez vous venir pleuré ici alos que vous n'etes simplement que des tricheurs ? et arreté de tenté de faire des calculs mathématiques pour prouvez que vous avez pas le bot . les chiffres parlent contre vous de toutes facon ( et certains de vos joueurs aussi ;) )
Tous est dit là pour fois pas mal :p
 

DeletedUser45597

Guest
Pour ceux passent ici suivre les débats passionnants sur la course aux merveilles, et qui voient une petite partie des joueurs de Ialysos se répandre sur le forum ce soir, rassurez vous ... on s'est bien amusé quand même pendant ces 6 premiers mois !

ou peut etre parce que certains joueur connaisse des membres du staff....

Ps: j'ai des preuve de ce que j'avance ( ou le joueur qui tiens les propos est un mythomane)

Ça c'est un secret pour personne, au début, il y avait même quelques staffiens très sympathiques qui jouaient avec/contre nous sur ce serveur - et bien mieux que l'immense majorité d'entre nous contrairement à ce qu'on veut nous faire croire -.

PS : c'est juste un fait, en aucun cas une remise en cause de l'impartialité des opé.
 
Dernière édition par un modérateur:
Y a des staffiens noobs aussi, hein Hermounette :-o

/me s'en va loin observer l'échec de sa peu brillante tentative de changement de sujet
 

DeletedUser44191

Guest
Oui des tricheurs connaisse des membres du staff c'est pas l'inverse
là arréte de dire n'importe quoi
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42590

Guest
Magisterium dort depuis un mois, alors arretez de dire que on triche, c'est vous les tricheurs, et surtout les muavas joueurs, entre Dragons pirana et toute leur clique de pacte, on connait a peu pres la coa qui a envoyer les ticket...

Bande de noob, allez revoir votre jeu au lieu d'essayer par tout les moyens de nous ralentir

chacun son niveau, excusez nous de ne pas vouloir nous rabaissez au votre.
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
la conversation est intéressante,
mais je constate que je ne suis pas bannis parce que je n'utilise pas de logiciel interdit.
ce n'est que justice.
Maintenant, si les joueurs bannis utilisent des logiciels non autorisées chez Grépo France, tant pis pour eux, ils ont risqués, ils ont perdus.
game is game
 
Haut