Taverne Ialysosienne

  • Auteur de la discussion DeletedUser26714
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Magisterium dort depuis un mois, alors arretez de dire que on triche, c'est vous les tricheurs, et surtout les muavas joueurs, entre Dragons pirana et toute leur clique de pacte, on connait a peu pres la coa qui a envoyer les ticket...

Bande de noob, allez revoir votre jeu au lieu d'essayer par tout les moyens de nous ralentir

chacun son niveau, excusez nous de ne pas vouloir nous rabaissez au votre.
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif

on triche ?
smiley_emoticons_panik4.gif


le serveur entier est sous surveillance , et combien de ban chez vous ? et chez nous ? dit pas n'importe quoi tu t'enfonce ...

chacun son niveau , oui , je suis fier de mon faible niveau , que j'assume . et toi , est tu fier du rendement de ton bot ?
 

DeletedUser

Guest
En tout cas, au delà des débats stériles ( un logiciel est interdit, donc il ne doit pas être utilisé),
je trouve les attaques sur les modérateurs vraiment injustes, car ils font un travail de titan, pour pas beaucoup en retour...
Alors qu'en plus ils soient trainés dans la boue, je ne trouve pas cela correct.
 

DeletedUser

Guest
salut, je ne joue pas sur votre monde, je n'utilise pas de BOT, et me comparer à un robot, je trouve cela minable...j'attends la preuve du super opérateur, et pour info, j'ai un autre compte non bloqué alors que j'utilise le même pc et même tél!
bref, je pense qu'il y a un beug quelque part, voili voilo, bon jeu quand même de la part d'un quadra, marié avec 2 enfants, et qui ressemble à un robot!
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Bonjour,
Je suis votre nouveau modo, dommage pour vous ;)
Je ferrais prochainement une MAJ des tops joueurs/alliances et je verrais peut être pour lancer des activités, pour détendre l'atmosphère dans une époque aussi tendu.
Si vous avez une question, une remarque ou quoi que ce soit d'autre, ma messagerie privée est ouverte!

Je vous souhaite de passer un bon moment en vous détendant dans la taverne de VDH ;)

Stitch llcg
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Une limo et une!
Pour les bisous c'est Teclis ou Naolia ou Yueen qu'il faut aller voir
 

DeletedUser

Guest
Je vais mettre un peux d'eau a votre moulin en postant cette conversation !!
Je suis désolé d'avance de vous ennuyé avec cette lecture mais cela vos le détour
Monde de LALYSOS

[player]deumarco[/player]
Je vous mets l’intégralité de mes conversations histoire que vous comprenais la nullité de la chose .


[Retrait conversation avec le support sans l'accord des deux parties]
 
Dernière édition par un modérateur:

sjpa

Beau parleur
Oui bon ça va ont à déjà vu en plus ya une sorte de pub enfin un nom de jeu je ne le citerais pas mais bon ...
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Bonjour,
Des réponses ont déjà été donnés sur ce sujet merci de ne pas re poster un message non autorisé par les deux parties :)
 

DeletedUser42590

Guest
Les muppets ont finalement construit leur premiere merveille, felicitations a eux!

Malgres le complot qui a était mis en place contre nous, ils ont surpasser leur concurrent et pretendant, donc bravo a eux!

smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser26714

Guest
Bonjour et bon appétit ! :eek:

Je suis votre nouveau modérateur de section, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce qu'il se passe sur Ialysos je suis preneur ! :-D
Hermes
 
Haut