Taverne inter-mondes

  • Auteur de la discussion DeletedUser21117
  • Date de début

DeletedUser21117

Guest
Bon les gars, ici c'est censé être une taverne, pas une taverne fantôme. :-D
 

DeletedUser38581

Guest
Bonjour,

Je voudrais crée une ally sur le prochains monde, avant de posté le profil ici je cherche quelque joueurs

Bonne journée


Edit : venez en MP
 

DeletedUser49831

Guest
qui est sur achille ou byllis ?

sinon, je paye la tourner général
smiley_emoticons_saufen.gif
 

DeletedUser49869

Guest
je cherche un team pour le PRochain conquete

Si quelqun veut bien de moi mp moi j' expliquerai mon parcours sur grepo :)
 

DeletedUser6335

Guest
Je vais peut être revenir sur grepolis et monter une team.

j'avais fini 4 iem attaquant du serveur sur Nysa au moment de la fin des merveilles puis j'avais arrête le jeu. Là il se trouve que sur Nysa le monde fermera dans 10 jours, donc certains de mes potes voudraient rejouer sur un nouveau monde, et du coup j'envisage un retour.

https://fr.grepolistoolkit.com/NYSA/stats/player/161678/awards

Je continue autour de sonder l'intérêt général, et je ferais une présentation vendredi si on va de l'avant. En attendant, si vous avez de l'expérience en OFF, n'hésiter pas à me contacté en privée.

Merci à tous,
 

DeletedUser51406

Guest
Je ne savais pas non plus qu'il existait un panthéon inter-mondes.
 

DeletedUser33427

Guest
Hum enfin panthéon inter-monde c'est panthéon de bello mdr
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Faudrait juste ne pas autorisé les mondes Hyperboréa, Bellérophon et Achille, vu qu'ils sont ouverts depuis plusieurs années, et le resteront ainsi. C'est un peu discriminatoire, mais sinon, y'a aucun record à établir face à des mecs qui ont 400 villes.
 

DeletedUser33427

Guest
Si c'est possible mais les recors du style plus de pc en une journée ou plus de révoltes plus de troupes sur une déf etc.. sa c'est impossible personne n'y peut rien en même temps
 
Haut