Taverne inter-mondes

  • Auteur de la discussion DeletedUser21117
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire, alors je navigue un peu vers les différentes iles de ce forum !!:)
 

DeletedUser2929

Guest
Bienvenue à toi ! n'hésites pas à publier tes batailles ou récits de guerre ici o/
 

DeletedUser21117

Guest
Malheureusement, non y'a pas d'ambiance... C'est dommage, le staff avait une bonne idée pour une fois ( pour un fois ^^ )...
 

DeletedUser26654

Guest
Bonsoir,

Je cherche des joueurs (très) expérimentés pour monter un groupe pour le prochain serveur qui ouvrira ses porte (Nouveau Système de Conquête). Tout ceux ayant une bonne expérience de jeu sont la bienvenus dans ce projet. Si intéressé, n'hésitez pas à me contacter ! ;)
 

DeletedUser48249

Guest
Salut les gens :)
attention princesse méchante :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45659

Guest
je l'ai fait par réalisme Princess ( et surtout par soumission j'aime pas qu'on me gueule dessus :) surtout quand c'est une femme... ça monte trop dans les aigus...;) )...et parce que j'aime bien les princesses...;)
 

DeletedUser21117

Guest
Merde alors !
Personne ne parle ici. :-(
Les Comas ( ou Modos je sais pas ) avait enfin une bonne idée et personne ne l'expoite. :-( Quel dommage !
 

DeletedUser7606

Guest
Merde alors !
Personne ne parle ici. :-(
Les Comas ( ou Modos je sais pas ) avait enfin une bonne idée et personne ne l'expoite. :-( Quel dommage !

Je te rejoins dans ton désespoir ! Je ne sais pas si tu parles de ce forum, mais je le trouve un peu vide, alors lâchons un peu de flood !

[SPR]je suis un pro pour ca :D[/SPR]
 

DeletedUser21117

Guest
Moi j'le trouve pas un peu vide, mais totalement vide ouais :eek:
 

DeletedUser7606

Guest
C'est l'occasion de se lâcher !

Qui joue sur Zancle pas loin ?
 

DeletedUser

Guest
Hello à toutes et à tous
Y a t il encore des anciens de Gamma ? en particulier des Sardaukar ?
Bon jeu à tout le monde ;-)
 

DeletedUser45411

Guest
Salut tout le monde,je réalise des vidéos sur Grepolis et je pense que ma dernière fera plaisir à certains anciens : https://mon-partage.fr/f/sYFNi3Ho/
smiley_emoticons_mttao_wassermann.gif
cifvfsu3e2sdiipn0.gif
cigrqlp2odi2kqo24.gif
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48196

Guest
Bonjour à tous,
Je joue actuellement sur un serveur finlandais qui a pour configuration :
- La vitesse de jeu : 3
- Unité de vitesse: 3
- Pour les débutants Sécurité: 5 jour
- La limitation de l'alliance : 100
- Systéme : Siége
- Moral : permis
- Bonus Nuit : Oui - 23h - 06h
- Construction instantané et commerce d'or

Voici un lien pour ceux qui veulent venir jouer sur un serveur tranquille sans gold :p

Lien : https://fi.grepolis.com/invite-28703-fi9?invitation_id=10130&invitation_mac=0cda5c7c&ref=player_invite_linkrl
 
Haut