[Taverne] Le fond D'la Bouteille

  • Auteur de la discussion Lightning
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Merci Matthias, je te demande donc plus de precision quand a ta reponse... je vais quand a moi en donner qqq'unes: ayant demander une treve suite à un gros pb IRL: ma femme à fait une fausse couche, j'etait detruit et mes ennemis m'ont tout de mm pris 20-30 villes...
Je leur adressse donc un MP disant texto
Voir la pièce jointe 7127
Trois ans et demi de jeu tjrs en tant que diplo, pas une plainte e la un ban avec attaque et prise possible!!!
Je sais que le sujet du gold a deja eteplus que debattu mais entre envie ouverte de fermé un vieux monde et defense des goldeurs je me sens floué!!! J'ai moi-mm signalé des joueurs ayant un language bcp plus cru sans suite!!!
tt le monde le sait les modo sont payées en gold alors viens la questions de la parité dans ce cas!! excusez moi de douter mais cela semble uasi normal non?? de toute façon je poste ici ou nous sommes peu à lire donc dites moi e verité!!!
 
Oh, je suis désolé pour la fausse couche.
Je n'arrive pas à ouvrir ta pièce jointe et un modo va la censurer si tu la publies ici, fais un copié-collé du mp et envoie-le moi en privé, c'est la seule manière pour que je puisse le lire.

Tu as été banni attaquable, c'est ça ? Pour quel motif ? Juste parce que tu avais demandé une trève ?
A mon avis, le support n'accorde pas de trèves comme ça, il faut activer le MV et si tu n'as plus de jour...tu as l'air bête.
 

DeletedUser

Guest
j'avais demander une treve à mes adversaires je revient et vois la prise de mes villes alors oui j'ai dis en mp de groupes à ces personnes d'aller se faire Edité par Naolia.. texto!!!
SVP qui est le modo d'Epsilon???
J'ai l'air bête mais je paye dans ce pay to win alors une reponse m'est dû je pense!!
Comme dis precedemment j'ai signaler des gens tres vulgaires sur ce monde sans aucune santion!!!
ne me faite pas le coup de dsl SVP!!!
 

DeletedUser

Guest
une réponse publique please....
Et le pseudo du modo d'Epsilon... personne ne regarde plus le fofo de ce vieux monde n'ayez pas peur!!!
 

DeletedUser11937

Guest
une réponse publique please....
Et le pseudo du modo d'Epsilon... personne ne regarde plus le fofo de ce vieux monde n'ayez pas peur!!!
si tu parle de modo, y'en a pas d'attribuer a la section epsilon, si tu parle d'opé, bah je sais pas :eek:
 

DeletedUser

Guest
Je suis pastres fofo ext mais si Aranyel etait dans le coin... Merci ;)

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Et excusez moi mais pkoi ne pas divulguer qui modere un monde??? cette personne devrait être la pour nous aider?? non??
 

DeletedUser

Guest
ce qui semblerait logique, non??
Trois ans et demi sur grepo, pas mal de mondes de gold, un participation active sur la béta internationale dans l'optique d'améliorer le jeu....
et voila un ban pt-ê justifié mais sans un mp ou qq forme d’explication et comme dit précédemment j'en ai subi sur ce serveur sans aucun geste du modo, alors oui j'accuse dans le vide et aimerai justement savoir qui me fait bouillir autant!!
pour info le mp qui m'a valu le ban...

Edité par Naolia
 

DeletedUser11937

Guest
ah d'accord, c'est pour ça que tu voulais connaitre l'opé du monde.
si tu veux parler de ce ban avec l'opé ou avoir des explications, c'est via le support uniquement, en choisissant ton monde dans le menu :)
 

DeletedUser23997

Guest
c'est étonnant car moi j'ai fait bien pire et on ne m'avait pas ban pour autant.. .__. juste sanctionné/
 

DeletedUser

Guest
Je pense que je n'aurais pas de réponses, j'ai en effet signaler via le support mon désire d’explication sur mon cas mais bon...
Un ban avec attaques possibles me semble inapproprié voir impensable mais au risque de me répété cette situation ne me semble pas jugée d'une manière très pro de la part du modo du serveur ...
Vive les amis et tans pis pour les autres...
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonsoir,

Merci d'éviter le double post sur le forum (l'envoi de deux messages d'affilés sur le sujet). De plus, si vous avez été sanctionnés pour certains propos en jeu, vous êtes priés de ne pas les répéter sur le forum et encore moins à plusieurs reprises. Et enfin, les blocages en jeu ne sont pas à discuter sur le forum (je vous invite à lire les règles du forum). Je vous invite à reprendre contact avec moi via MP.
 
Haut