[Taverne] Le fond D'la Bouteille

  • Auteur de la discussion Lightning
  • Date de début

DeletedUser

Guest
arrive en retard pour la tourner il y en a encore car j'ai mon camion de vodka
et cognac qui m'attend
:eek:
 

DeletedUser

Guest
Furtif -> On sera pas je suis très Furtif :D

Bon sinon, sa donne quoi votre début sur Epsilon?
 

DeletedUser

Guest
Et c'est même pas la peine de penser à venir en chercher, je suis un pingre, et je protège bien mes villes. :rolleyes:
Après si je vois un Sozen se mettre à genou... c'est une autre histoire :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
On voit surtout qui fait les gros bâtiments en ce début de monde =P
 

DeletedUser

Guest
yama' !! j't'échange un bambou contre un peu de ton stock !! t'as quoi comme liquide? :p:p
 

DeletedUser3195

Guest
Me sentirais-je visé? :D

Je ne fais pas que sa, mais le marché va bien m'aider pour les ressources ;)
 

DeletedUser

Guest
bah moi j'balance les cavaliers demain héhéhé ça va pandater grave !!!! :D:D:D
 

DeletedUser

Guest
Me sentirais-je visé? :D

Je ne fais pas que sa, mais le marché va bien m'aider pour les ressources ;)

Rah mais non voyons !! =P

Oui j'avoue qu'il me sera bien utile aussi =D Mais pour l'instant autre priorité . . . Serait-ce la même que lokla . . . =)
 

DeletedUser

Guest
Dire que j'ai déjà une petite troupe de cavaliers qui foulent mes terres...
Quelle bande de renégats ces hommes chevaucheurs de poney !
 

DeletedUser

Guest
t'as déjà des poneys Yama' ?? ouuuuuaaaaaahhhhooouuuuuuu !!!! balaise !!! :eek::eek::eek:
 

DeletedUser

Guest
Avec ma garde royale aussi, plus d'une centaine d'archers très expérimentés prêts à faire feu sur les villages de paysans !
Quand à mes poney pour le moment ils ne sont pas bien nombreux, mais très vaillants !

J'ai également entendu une rumeur dans mon petit village, il semblerait qu'un port soit en construction pour bientôt !
Mais pourtant les poney n'aiment pas l'eau !

Rhalala que de bêtises...
 

DeletedUser

Guest
J'aurais dût passer sur le forum bien avant ^^ L'ambiance y est très sympa !!
 

DeletedUser

Guest
Bhoa tu sais nous tant qu'il y a de quoi boire et quelques têtes à claquer on est heureux ! :D
*monte sur le dos du panda et prend une pose royale*
 

DeletedUser3195

Guest
Rhaaa, je veux des poneys moi aussi, des blancs, des noirs, des marrons, des bleues, des ... Je crois que j'ai fait le tour :p

Bon pas grave, j'attendrais demain pour avoir au réveil une joli odeur de fumier dès le matin pour bien commencer la journée. :D. Sont nul mes architectes, mettre l'écurie juste à côté de la chambre royal :mad:
 

DeletedUser

Guest
*monte sur le dos du panda et prend une pose royale*

.................................................................................................. Ils ont quoi les infiltrés avec ce pauvre panda en ce moment ???:confused::confused::confused: après Y0da c'est l'autre taré à la batte de baseball !!!! :mad::mad::mad:
 

DeletedUser

Guest
Le panda est une monture épique ! :eek:
En tant que futur souverain de ce royaume il est normal que j'ai la meilleure des montures !
 
Haut