[Taverne] Le fond D'la Bouteille

  • Auteur de la discussion Lightning
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous, Espilonniens.

La boisson est un lien fort, unissant les hommes, l'espace d'un instant autour d'un verre.
Les Grands Guerriers le savent, avant de batailler, il est bien de passer à la taverne. (après aussi)
Pour rigoler, pour discuter de tout et rien, pour flâner et pour boire...

Je me permets d'ouvrir la Taverne de ce nouveau monde, voyant que cette dernière l'improvisée dans d'autres contrées.

Suffit de blabla, passons au principal : Tournée Générale !! :D
Oui, oui, j'offre ma tournée. A ce nouveau Monde, mais surtout "A vous" !

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2621

Guest
J'boirais quand la Taverne aura enfin un nom original =D
 

DeletedUser

Guest
"Le Mal Assis"

Désolé j'ai toujours rêvé d'aller dans ce restau à Grenoble :D
 

DeletedUser

Guest
Et bien, je changerais le nom, si vous me dites comment vous désirez l'appeler. :p
Vous refusez donc ma tournée ? Tant pis, je boirais seule cette dernière, non mais.

"La Chope et la Bouteille", vous plaît-il ?


 

DeletedUser2621

Guest
"Au Mal Aimé"
Dédions cette Taverne à Yama' :D.

Mais si, mais si, je l'accepte ta tournée, j'vais te tenir compagnie :p
 

DeletedUser

Guest
la protection des débutants est active en ce moment même?
 

DeletedUser

Guest
La protection est toujours active, elle dure 7 jours à partir du moment ou tu entres dans le monde.

Sinon Sozen moi c'est le "Mâle aimé" :mad:
*toussote*

*regarde Light' toute seule dans son coin en train de picoler*
*s'approche doucement d'elle et prend un verre pour la soutenir*
 

DeletedUser2621

Guest
Comment tu veux qu'Aria' veuille de toi ? Tu passes ton temps à flirter dès qu'elle a le dos tourné :p
 

DeletedUser

Guest
C'est pas vrai ! J'ai jamais flirté avec personne !
Et jsuis sur qu'elle m'aime è_é
Elle ose pas le dire c'est tout :3
 

DeletedUser2621

Guest
Conforte Yama' dans ses espoirs
Moui, tu as totalement raison. Va passer la nuit avec elle, le temps que je prenne ta ville.
 

DeletedUser

Guest
Elle est pas là ce week-end sinon jlaurais fait *sifflote*
Et pour prendre ma ville je te souhaite bien du courage ! Enfin je dirais plutôt de la démence :D

Sinon pour le nom de la taverne je propose "Cul'D'Bouteille", la taverne plus qu'agitée !

*va se mettre du Soldat Louis pour se mettre dans l'ambiance*
 

DeletedUser2621

Guest
Tsss. D'façon, c'est mon premier début de Serveur, je manque encore d'expérience pour les starts; t'as de la chance =P.
 

DeletedUser

Guest
Bha c'est pareil pour tous débuts, ça change rien le classement donc tu t'en fous de comment évoluent les autres.
Puis bon en début de serveur j'ai que Delta moi... Sur Delta je suis second et pourtant j'avais jamais touché au jeu avant... donc ça veut rien dire :rolleyes:

Sur Epsilon j'ai vraiment foiré le début et j'étais persuadé que la protection était de 5 jours... ( puis pour être honnête si j'y joue c'est uniquement parce que je suis modérateur de la section et que du coup jveux m'impliquer :p )

*va vers le jukebox et met une petite musique douce*
http://www.deezer.com/listen-2574586
 

DeletedUser2621

Guest
D'un côté, fallait pas demander cette section si t'avais pas envie de t'impliquer =P.
J'connais ta musique; ça m'empêchera pas de l'écouter :D

Les points veulent rien dire; pas forcément. Tu remarques les grosses montées, lorsque le Port ou le Marché est sorti par exemple. Toujours bon à savoir. Après, y en a qui jouent les points sans faire de troupes, forcément, ils vont manger quand la protection débutant va sauter =).
 

DeletedUser

Guest
Pour l'ouverture du 'Le cul D'la Bouteille' je bois sur la tournée général de notre chère modératrice.

Sinon Sozen, tu es mal parti si tu as pas de troupes, tu es bien perti si tu en as ^^ Plus simple que çà y a pas
 

DeletedUser

Guest
Salut tout le monde,

Je viens de voir que sa parle pas mal du début de notre petit serveur :)
Pour moi, le classement aujourd'hui ne vaut rien, car certains comme moi, on beaucoup de combattants, sa ralentis pas mal, mais après on reprend vite les choses en mains, et a la sortie protection débutant le classement va vite changé ;)
 
Haut