Taverne lindosienne

  • Auteur de la discussion DeletedUser37502
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous ,

Qui saurait me dire, à quoi correspond le "crop-circles" façon INNOGAMES dans le champs de blé de la ferme ?

A rien :3
Ou alors des messages subliminaux ? La rumeur dit que ces cropes-circles ont été fait par des extra-terrestres, même si aujourd'hui le contraire a été prouvé, peut-être qu'ils veulent nous le faire croire ;)
 

DeletedUser38129

Guest
J'y crois pas :\
Ce gars se prend pour qui :p ?
C'est toi le noob Obé ;)
 

DeletedUser41282

Guest
Eh ! Chouchou ! C'est comme ça que tu me parles maintenant ! :p

Qui dit mieux !? :eek:

1401038403-2.png


Obé, le Sublime, le plus Grandiose des chefs de Guerre :p
 

DeletedUser41282

Guest
J'allais oublier ... On recrute ! :D
N’hésitez pas, on vous adoptera ! On a besoin de sang neuf pour assurer la prochaine OP :D
Elle se devra d’être encore plus grandiose ! C'est a dire, non pas 15 villes prises et 600 000 pc's, mais ... Une élimination complète d'un joueur et une pluie de pc's !

La prochaine, on explose le score ! :D
Et, ne vous mettez pas en MV mes chéris ... sinon, ça gâche tout :D

1401049106-2.png


Obé, le Sublime, le plus Grandiose des chefs de Guerre :p
 

DeletedUser

Guest
correctif

J'allais oublier ... On recrute ! :D
N’hésitez pas, on vous adoptera ! On a besoin de sang neuf pour assurer la prochaine OP :D
Elle se devra d’être encore plus grandiose ! C'est a dire, non pas 15 villes prises et 600 000 pc's, mais ... Une élimination complète d'un joueur et une pluie de pc's !

La prochaine, on explose le score ! :D
Et, ne vous mettez pas en MV mes chéris ... sinon, ça gâche tout :D

1401049106-2.png


Obé, le Sublime, le plus Grandiose des chefs de Guerre :p

En fait avec la wing et nos alliers ce sont au moins 900.000PC (on passe depeu a côté du MILLION dommage :( ) et 21 villes prises.

On fera mieux la prochaine fois!!!
 

DeletedUser30773

Guest
Tout est dit je pense ... ^^

2014-07-20_21h32_26.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous ! ( S'il y a encore quelqu'un qui traine par ici ... )

Je suis votre nouveau modérateur :)

Bonne journée !
 

DeletedUser30773

Guest
Bienvenu !
Bon c'est vrai que ce n'est pas le meilleurs exemple que l'ont puisse donner des le début mais que voulez vous, nous avions une victoire a assurer
smiley_emoticons_biggrin.gif


140929125504770877.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
L'alliance =*TROLLS of RING*= a gagné Lindos!!! Dans peu de temps viendra une rétrospective de cette magnifique alliance que notre ami Le Coyote nous rédige brillement en ce moment, je l'attend avec impatience :)
 

DeletedUser38005

Guest
Ah ben je n'avais pas vu ton message Nylsha, c'est le genre de mot doux qui me rend "tout chose" :p
 

DeletedUser2929

Guest
La page wiki du monde a été mise à jour o/

Félicitations à vous tous ! Ce fut un plaisir de revoir quelques noms que j'ai connus sur Lindos.
 

DeletedUser38005

Guest
Tu vois, si tu étais resté jouer sur Lindos avec nous... Tu aurais été dans les gagnants !
 

DeletedUser2929

Guest
La lassitude et le temps m'avaient rattrapés malheureusement, mais je serais heureux de vous retrouver ici ou ailleurs
wink.gif
 

DeletedUser38005

Guest
Faudrait qu'on veuille encore de toi... ÇA c'est pas gagné... :eek:
 
Haut