Taverne lindosienne

  • Auteur de la discussion DeletedUser37502
  • Date de début

DeletedUser38005

Guest
On leur avait dit qu'ils dureraient pas. Ils ont pas voulu nous croire :p
 

DeletedUser38129

Guest
Affirmatif maintenant les anciens de Justice sont eux ...
chez nous( Troll), Drakkar Noir (regroupant des anciens Illuminati+ex-Justice ou encore Débris du Tsunami)
Justice c'est de la camelote, on a plus intéressant en face de nous maintenant :D (Gloutons/TBE/LDL)
 

DeletedUser15797

Guest
Bien le bonjour des Lex , c'est vrai que vous avez pas mal d'alliance en face de vous :)

Bonne chance et bon jeu .
 

DeletedUser

Guest
Les gloutons héhé :D.
Ils sont comme une fourmilière, chiant à éradiquer, mais impuissant contre un zumain ou un trollz :)
 

DeletedUser38129

Guest
Ba comme je l'ai dit a cerbiloute dans son message sur le fofo partie truc de l'amour la .
40 Troll vs + de 450 GLT(&wing),LDL et TBE(&wing) et pourtant on a toujours pas été éradiquer je crois :D
Chaque OP on se fait facile le double de leur PC (off/def)
 

DeletedUser41680

Guest
Sa me fera toujours marrer le nombre de personnes qui se jettent sur tes villes dès que t'as pas d'alliance, mais ça réussi à certains :p

Moi j'attends le jour ou les Trolls vont faire une op off sur la Coa Glouton, on va en prendre pleins les yeux sur Grepotoolsbox niveau PC :D
 

DeletedUser15797

Guest
Sa me fera toujours marrer le nombre de personnes qui se jettent sur tes villes dès que t'as pas d'alliance, mais ça réussi à certains

Normal tu a déjà vue un poisson blessé rester vivant par mis des requins ?

Pour l'OP TROLL vs tout le reste on attend de voir nous aussi histoire de bien rigoler :)
 

DeletedUser41680

Guest
Logique, surtout quand tes villes ont plus de 9000 - 10000 points ^^
En 55 j'suis relativement peinard en fait, j'ai qu'une révolte sur 9 villes du coup ben c'est tranquille :p
Par contre en 65, dès que je suis parti, en à peine une heure j'ai une révolte DN xD
 

DeletedUser15797

Guest
Il me semble que tu était niflheim avant ?
Fusion puis on recycle se qui nous conviens pas, méthodes qui fonctionne mais pas très fairplay :)

Si j'ai un conseil a te donné repère leur villes OFF proche de toi et amuse toi sa retardera leur recyclages :)
 

DeletedUser35935

Guest
laissez les dont parler , seul les actes comptent .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38129

Guest
Héhé les gros poutrages vont commencer Aluniah ^^
La on s'échauffe en 55 ;)
On s'amuse et c'est le principale non.
J'avais bien envie de te prendre une ville mais t'es sympas je te toucherai pas :p
 

DeletedUser41680

Guest
Merci compleX ^^
J'ai eu droit à ma fête ce W-E, 8 ou 9 révoltes je crois ?

J'ai perdu une ville par un TROLLS d'ailleurs, m'enfin c'est pas bien grave :3
Surtout merci pour les soutiens (un se reconnaîtra ^^)
Et aussi un grand merci à ceux qui la jouent fair-play (surtout en 55, je sais que pas mal se retiennent) et qui ne me prenne pas de villes :)
 

DeletedUser

Guest
*se reconnait* :3
0PC j'suis quand même un peu dessus, j'aurais dut mettre moins, la à chaque fois ils ont directement abandonné x)
 
Haut