Taverne lindosienne

  • Auteur de la discussion DeletedUser37502
  • Date de début

DeletedUser38675

Guest
Bienvenu !
Bon c'est vrai que ce n'est pas le meilleurs exemple que l'ont puisse donner des le début mais que voulez vous, nous avions une victoire a assurer
smiley_emoticons_biggrin.gif


140929125504770877.png

-Des attaques de temps en temps ça ne fait pas de mal.:-D
 

DeletedUser

Guest
Qui aurait une idée de l'arrêt de ce monde ?
Comme les Trolls ont remporté ce monde, je ne vois plus trop l'intérêt de Lindos.
 

DeletedUser30773

Guest
Le combat ! La guerre pour les 7 Merveilles, et la guerre entre alliance elle ne s’arrêtera jamais ^^
Un monde s’arrête quand le nombre de joueur actif est inférieur a 300. Nous avons donc encore le temps de livré de belle batailles :d
"TROLLS contre tous, tous contre TROLLS" ^^
 

DeletedUser38005

Guest
J'avoue Flockamini... Je pense que surtout les PIRHANAS et les The Black Spirit devraient arrêter le jeu...
Ça nous faciliterait un tantinet la tache
:cool:
 

DeletedUser

Guest
Je trouve cette barrière des 300 actifs assez importants.
D'un autre côté, je n'ai aucune idée sur le nombre d'actif dans ce monde.

Je trouve moins motivant ce monde maintenant que les merveilles sont pliées. Certes, il y a la possibilité de construire les 7 merveilles.
Dans l'hypothèse qu'une ally possède les 7 merveilles, est-ce que ce monde s'arrêterait ? ou faudrait-il attendre tout de même qu'il y ait moins de 300 actifs ?
 

DeletedUser38675

Guest
Faudrait quand même atteindre le seuil des -300 actifs et a partir de la un compte un rebours se mettra en place.
 

DeletedUser43915

Guest
839 players, 6,949 alliances, 85,738 cities

Sa baisse vite n’empêche :O
 

DeletedUser

Guest
Ouai :-o

Bientôt, y'aura autant de joueurs que sur la taverne, c'est pas peu dire !
 

DeletedUser41747

Guest
pov chou va! pov petit trolls malheureux, perdu au fond de l'ocean et traqués par une horde de fous furieux :)
 

DeletedUser41747

Guest
Ah tiens , alors heureuse d'avoir une merveille ?

oui heureuse car pour une petite alliance que tout le monde disait nooby on prouve qu'on est resté jusqu'à la fin sans fusion, et qu'on reussi meme a terminer une merveille :)

donc oui fiere d'etre Lex Imperator et j'espere que tu resteras jusqu'à la fin de ce monde car j'ai po fini de te traquer, toi et tes Trololol :p

et arrete de me lancer tout tes sorts, je sais bien que tu m'aimes beaucoup................................... -_-
 

DeletedUser43915

Guest
On peut dire sa lol ^^

Le serveur devenez mort , mais la il a repris vie pour un bon moment je pense xD
 

DeletedUser43915

Guest
oui heureuse car pour une petite alliance que tout le monde disait nooby on prouve qu'on est resté jusqu'à la fin sans fusion, et qu'on reussi meme a terminer une merveille :)

donc oui fiere d'etre Lex Imperator et j'espere que tu resteras jusqu'à la fin de ce monde car j'ai po fini de te traquer, toi et tes Trololol :p

et arrete de me lancer tout tes sorts, je sais bien que tu m'aimes beaucoup................................... -_-

Arrête , tu n'a pas vraiment eu la merveille , un de nos membre a quitter volontairement l'alliance ce qui vous as permis de lancer la construction du niveau 10 ^^'

Et oui t'inquiète pas je reste jusqu’à la fin pour toi ;)
 
Haut